Chapitre | 01

1.2K 66 22
                                    

PDV Calum Hood


Bon dieu, j'arrive pas à croire ces trou du cul, enfin Luke, Michael et Ashton, m'aient obligés à aller à cette interview. Vraiment on peut pas compter sur eux, moi je vous dis. Je préférerais mille fois être dans ma chambre à gratter les cordes de ma guitare et à chanter une chanson que d'assister à cette interview. Nous sommes en direction du studio de Lilianne Clark, la journaliste qui se chargera de notre interview. A ce que disent les magazines, cette Liliane serait la plus jeune journaliste à posséder son studio au monde, aussi elle sortirait d'une grande école de journalisme de New York.




- Hey les gars, on dirait que notre Caloulou fait la gueule.Luke dit en donnant un petit coup de coude à Michael qui tourne la tête vers moi.



Ashton, lui regarde je ne sais quoi sur son téléphone.



- Luke, tais-toi. Je fixe la route à travers les vitres de la limousine.



- Hé, les mecs, regardez un peu sa. C'est Liliane!Ashton montre son téléphone, les autres bavaient carrément comme des porcs sur cette photo.



- Elle est bonne. Michael dit quand il sort de sa rêverie.



De mon côté je préfère fixer la route que d'écouter leur âneries de pervers.




- Tonton Caloulou préfère voir Liliane en vrai hein. C'est pour sa qu'il ne veut pas regarder en vrai. Dit-Luke en souriant en coin.

Les autres ne font que ricaner.



- Argh, si tu continues avec ce surnom Luke, je te...Je ne peux terminer ma phrase car la voiture s'arrête violemment.


Nous sommes tous projetés et étalés comme des crêpes - au sol sur le tapis de la voiture. Nous grognons et parsemons le conducteur d'insultes qu'il ne peut malheureusement entendre à cause de la vitre nous séparant. Avant que nous ayons pu répliquer quoi que ce soit, Jason, notre nouveau manager, ouvre la porte de la limousine et nous accueille avec un de ses habituelles sourires en coin. Autant dire qu'avec ses 27 ans, Jason est l'un des plus cool et compétent manager.



- Salut les gars. En forme? Il demande.



Nous hochons la tête en sortant de la voiture.




- Bienvenu au studio de Liliane Clark. Il montre le studio d'un geste théâtrale ridicule auquel je ne peux m'empêcher de glousser.



Il me donne une claque sur la tête.



- Outch. Je me frotte la tête en souriant.




- Donc aujourd'hui votre interview durera 40 min. J'espère que vous serez sérieux et que vous en profiterez pour bien vous faire voire par les fans. Nous hochons la tête.




- Surtout ne racontez pas de conneries et veuillez à bien vous faire comprendre par Liliane parce que croyez c'est une journaliste avec beaucoup d'influence qui dit toujours ce qu'elle pense.La maquilleuse et la coiffeuse vont vous montrer où se trouvent les loges. Il nous montre deux femmes derrière lui.



Nous commençons à les suivre. D'après ce que je vois, ce studio il est composé de plusieurs salles et nous aurons sans doute le temps de le visiter.




Interview, C.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant