Chapitre | 05

496 34 4
                                    

Comment vous allez? Moi je vais bien. J'ai profité du week-end de Pâques pour me reposer. Et vous?
N'oubliez pas de un un commentaire, sa fait plaisir.

‹›

Calum

Comme j'avais fini de prendre ma douche et que je m'étais déjà habillé, j'avais décidé d'attendre que les autres sois prêts dans la chambre d'Ashton. Mais en sortant de ma chambre, j'aperçus Lily traîner dans les couloirs. Elle ne semblait pas trop savoir où aller, n'y savoir quoi trop faire. Ne me préoccupant pas d'elle, je me dirigeais directement vers la chambre de mon conjoint.



Mais lorsque que je voulu frapper à la porte, je sentis une petite main, m'attraper doucement le bras. Mes orbes se tournèrent alors vers la personne qui venait de me toucher, qui n'était d'autre que Lily. Le contact de sa peau douce et chaude contre la mienne m'envoya de légers frissons qui parcoururent toute mon échine. Je faisais alors comme si de rien n'était et me tournais maintenant vers la brune qui attendait patiemment que je remarque sa présence. Mes orbes se posèrent ensuite le plus lentement et dans un fort élan de lassitude sur elle, ce qui semblait agacer la brune. Quand nos regards se lièrent enfin ensemble, je ne pu m'empêcher de dissocier les différentes teintes bleu et azurées qui semblaient s'amuser à s'assembler à l'intérieur des prunelles de la brune.




- Hum, Calum? M'interpella-t-elle en s'approchant de moi et en posa sa main sur mon bras.


A vrai dire, ce geste m'étonna et me déstabilisa parce que je ne l'aurai jamais cru capable de faire un geste envoyant autant de confiance en soi, parce que la Lily qui est arrivé chez nous n'est pas comme sa, je le sais. Aussi parce qu'à son contact, ma peau devint plus chaude et me picotait à l'endroit où elle avait posé sa main. Je voulais qu'elle la retire, parce que je ne voulais plis ressentir cela. Je poussais déjà un long soupir, n'ayant pas envie d'entendre ce qu'elle avait envie de me dire et ne voulant plus autant me tracasser la tête sur le sujet.



- Oui? Répondis-je sans vraiment d'intérêt

Elle mordilla sa lèvre et retira sa main qui reposait encore jusque là sur mon bras.



- O-où est-ce qu'on va? Bégueya-t-elle un peu.

Je souris en coin quand je remarqua qu'elle avait reprit son côté timide. Je ne la connais pas beaucoup mais j'aime ce côté la, j'ai l'impression d'avoir le contrôle.


- Et bien, je ne suis pas devint, rembarrais-je.


Je toquais à la porte et attendis patiemment qu'Ashton vint m'ouvrir. Ne le voyant pas venir, je répéta mon geste à la hâte. Quand il se décida enfin à m'ouvrir, j'entrais en le poussant sur le côté. Le pauvre, avec sa serviette à la taille, se battais pour ne pas perdre l'équilibre et en même temps le vêtement qui couvrait son corps. Je luttais pour ne pas éclater de rire en couvrant ma bouche de ma main.

- Je t'en pri Lily entre, l'entendis-je dire alors que je m'affailais disgracieusement sur le canapé du salon, sans même prendre poliment le temps d'enlever mes chaussures.


Fuck la politesse.

Quand Lily arriva dans la salon, elle s'installa sur une chaise. Elle rougissait et semblait gêné par la tenue d'Ashton, ce qui me fit discrètement ricaner. Maintenant que je l'observais discrètement, son image me faisait penser à une petite fille mais aussi son attitude liée à sa timidité. Pourtant lors de l'interview que l'on avait fait à son studio, elle avait semblait si différente, si confiante. On aurait pu y croire à ce jeu digne d'un grand acteur, mais maintenant que je connais la vraie facette de timidité, je réalise qu'il ne faut jamais juger quelques sur un premier ressentiment.




Interview, C.HWhere stories live. Discover now