Chapitre|24

321 25 7
                                    

Je me rends compte que faire que une fiction ait du succès est quelque chose qui nécessite du talent et de la patience. Je serai patiente mais après niveaux talent :( jsp moi.

Encore merci à ceux qui votent.
Laissez des commentaires, ils comptent aussi pour les WattyAwards français (concours pour celles qui ne savent pas.)

Merci à ma correctrice que j'ai abandonné depuis quelque temps mais qui continue de suivre l'histoire. Tu es l'une de mes plus fidèles lectrices, merci.

Merci à vous qui rendez cette aventure possible. 😊💗😎

****

PDV Liliane

Je me réveillait en sursaut de ce cauchemar étrange, essayant de lentement reprendre ma respiration. J'avais mal à la tête de m'être redréssée trop vite dans mon lit. Je restais immobile pendant quelques moments en position assise et le mal de tête s'apaisa peu à peu. Je soufflais et me tournais vers la droite pour regarder l'heure. Il était 9h. Je me rallongeais sur le dos et fixais le plafond.

Pourquoi est-ce que je n'arrête pas de faire des rêves ou plutôt des cauchemars à propos de Calum? Et pourquoi à chaque fois dans ces rêves il me dit de m'éloigner de lui parce qu'il pourrait me faire du mal? Il n'est pas si diabolique que ça, non?

Je ne sais pas quoi penser et ça met mes nerfs au vif. Il faut que j'arrête de penser à tous cela, c'est surement un mauvais tour de mon imagination. Enfin, j'espère....

En me préparant, j'avais peur de ce que je pourrais trouver en-bas. Enfaite, j'avais surtout peur de trouver Calum et de me retrouver face à lui. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être pour le mal qu'il m'a fait et le mal qu'il a fait à Michael. Et aussi parce qu'il y a tellement de choses que j'aimerait savoir. Comme le fait qu'il ait cassé la guitare de Michael alors qu'il avait l'air d'être de bonne humeur il y a quelques minutes avant. Et aussi pourquoi il m'a embrassé et après me repousser comme s'il ne s'était rien passé.

Calum est quelqu'un de bipolaire et il est difficile de savoir comment se comporter en sa présence. Vous ne savez ce qui se passe dans sa tête et ce à quoi il pense.

Je sortais de la chambre et descendais doucement les marches des escaliers. Il n'y avait pas de bruits mais pourtant je discernais le tintement d'une mélodie. Elle était douce et mélancolique. Si belle et si mélodieuse qu'elle m'attirait comme par magie vers elle.

La mélodie venait du salon, ne voulant pas qu'elle s'arrête, je m'approchais le plus discrètement. Mais je ne m'attendais pas le trouver. Non. Je ne m'attendais pas à trouver Calum. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je suis étonné de le voir.

Il est de dos et ne peut donc pas me voir. Il commence à chanter les paroles d'une chanson qui s'accorde en parfaite harmonie avec la mélodie. Je m'approchais encore légèrement de lui mais gardais une certaine distance pour ne pas qu'il me voit et qu'il s'arrête. Je fermais les yeux et me laisser porter par cette chanson, par la voix rauque et douce de Calum.

< À l'écoute: Sweet nothing - Calvin Harris ft Florence and the machine. <

You took my heart and you held it in your mouth
And with a word all my love came rushing out
And every whisper; it's the worst, emptied out by a single word
There is a hollow in me now

So I put my faith in something unknown
I'm living on such sweet nothing
But I'm trying to hope with nothing to hold
I'm living on such sweet nothing
And it's hard to learn
And it's hard to love
When you're giving me such sweet nothing
Sweet nothing, sweet nothing
You're giving me such sweet nothing

Interview, C.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant