Guerrir mes blessures.

1K 128 259
                                    

VIPER

- C'est soit tu me laisses faire, soit je t'attache, King Kong !

Son souffle est chaud. Ses longues mèches rousses frôlent la peau de mon cou, qui me picote aussitôt. Sa voix, suave et tentatrice, est aussi ferme que douce. Elle tente de m'ensorceler avec ses mots. Peu importe ceux qu'elle prononcerait, ils auraient le même effet. Ses doigts fins encerclent mes poignets comme des chaînes enflammées qui auraient été forgées en enfer. Elles me brûlent la peau, si bien que j'ai la conviction que j'en garderai la cicatrice. Je pourrai aisément me défaire de sa poigne. La crevette est légère comme une plume. Dix kilos de douceur et trente de caractère. Pourtant, je reste paralysé. Avec délicatesse, elle dépose l'un de ses baisers de la mort contre ma joue, à deux centimètres de la commissure de mes lèvres. J'ai la peau en feu. Mon pouls pulse contre ma gorge. Mon cerveau manque d'oxygène.

Ses doigts relâchent doucement mes poignets quand elle se redresse avec la grâce d'une sirène. Une sensation de froid remplace aussitôt celle de la brûlure qu'elle m'avait involontairement infligé. J'esquisse maladroitement un geste, dans le but de recréer ce lien étrange, mais je me ravise presque immédiatement quand elle appuie ses deux paumes brûlantes sur mon torse.

- Viper ?

Sa voix résonne comme un écho dans ma tête. Elle se recule légèrement, frottant par inadvertance son fessier contre mon entre-jambe. Manquait plus que ça ! Des images s'insinuent dans ma tête. Même les plis qui ornent désormais son front d'ordinaire lisse et la lueur d'inquiétude qui nait dans son regard n'y change absolument rien. C'est trop tard, le mal est fait.

- Eh oh, King Kong ?

- Hmm?

Mes yeux clairs suivent le mouvement de sa bouche et de ses dents qui mordillent nerveusement sa lèvre inférieure. C'est à la fois adorable et sexy. Bien loin de se douter des pensées salaces qui traversent en ce moment-même mon esprit, elle se penche à nouveau au-dessus de moi et caresse avec délicatesse mon front. Elle m'offre, sans même s'en rendre compte, la vue la plus parfaite qu'il soit en se penchant ainsi. Elle n'a vraiment aucune putain d'idée de toutes les images qui tournent en boucle dans ma tête !

- T'es bouillant !

Mon cerveau carbure à toute allure. La vision de son décolleté, qui ne laisse entrevoir que le haut de sa poitrine pour le moins généreuse, m'électrise. Pas étonnant que mon front soit brûlant, mes neurones sont en train de bouillir !

- Allez mon beau, sois sage et laisse-toi faire.

Un sourire alangui se dessine sur mes lèvres. Je bafouille quelques mots, sans pouvoir détacher mes yeux de ses superbes seins. Loin d'être discret ou subtil, je me fais littéralement pincer par la rousse. Après avoir inséré ses ongles dans ma peau, la rouquine soupire doucement, relève mon menton à l'aide de son index et fixe son regard dur au mien.

- Je suis flattée que mes seins soient à ton goût, King Kong, mais ce n'est pas vraiment le moment de te taper une trique d'enfer.

Merde. Pris en flagrant délit de trique maintenant !

- D'ailleurs, si tu veux pouvoir continuer de te servir de ton asticot...

- Anaconda, rectifié-je.

- Si tu veux pouvoir continuer de te servir de ton asticot, tu vas devoir me laisser te toucher !

Hell's Sky : Partition amoureuse (#2)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora