Nous attendons toujours le "HIC ! "

89 4 0
                                    

(T/P) observait sa classe de loin. Honnêtement, elle n'a pas osé s'approcher de la centaine de fangirls.

"(T/N) ?"

La jeune fille se retourna pour découvrir un garçon aux cheveux roux. Akashi. Le garçon la regarda avant de porter son attention sur le rassemblement de filles devant sa classe. Il plissa les yeux et soupira presque inaudiblement. Il attrapa le poignet de la fille et remonta le chemin assez facilement. En effet, il a réussi à écarter les fangirls sous le regard impressionné de (T/P) qui n'a pas manqué de le remercier une fois devant son bureau.

Il lui sourit seulement et hocha légèrement la tête avant de se déplacer à son tour à sa place, une rangée devant et en diagonale vers elle.

Le regard de la jeune fille se porta alors sur un certain blond qui força difficilement un sourire aux filles qui tentaient d'attirer son attention.

Oh, alors c'était de sa faute.

Son regard rencontra celui jaune du garçon, qui écarquilla les yeux avant d'afficher un sourire chaleureux vers elle. Du moins, c'était probablement ce qu'il voulait montrer. Il avait l'air si fatigué d'une foule si matinale que (T/P) savait que ce sourire était également forcé.

Alors tout ce qu'elle fit fut de lui répondre avec un sourire compatissant.

Kise fronça légèrement les sourcils en regardant le sourire du Pinocchio. N'était-elle pas heureuse de le voir ?

Il était mannequin maintenant, n'était-elle pas ravie de lui parler ?

Parce que Kise voulait aller lui parler. Il voulait la surveiller. Il savait qu'elle avait rejoint le club de basket et s'entendait bien avec les joueurs. Surtout cet Akashi qui était dans la même classe que lui.

Il voulait lui montrer à quel point il était incroyable.

Il ferma les yeux d'exaspération. Vraiment, il ne s'était intéressé à personne depuis longtemps. Pas de manière romantique. Il vient de trouver la fille... fascinante. Il ne niait aucun sentiment, il savait que ce qu'il ressentait n'était que de la curiosité.

Jetant un dernier regard sur le Pinocchio, il se tourna à nouveau vers ses fans. Il leur sourit et leur demanda, avec toute la bonté du monde, de partir pour le cours qui allait commencer. Il a bien vu la réticence des filles qui sont parties malgré tout.

Enfin 'seul', il ne put retenir son soupir de soulagement alors qu'il s'effondrait contre sa chaise. Un rire le fit sortir de sa transe et son regard doré se dirigea vers la fille derrière lui. Il se tourna complètement vers elle avec un mouvement fatigué et lui sourit.

"Ne riez pas, (T/N)", se plaignit-il.

"Désolé, M. Populaire," gloussa-t-elle,"Qu'est-ce qui vous a fait gagner autant de fans en si peu de temps ?"

Il la regarda avec incrédulité pendant un moment.

« Tu ne sais pas ? »

"Devrais-je?"

Pas de hoquet. Elle ne savait vraiment pas. C'est pourquoi elle n'a pas couru vers lui ! Il sourit.

Il imaginait déjà sa réaction...

"J'ai fait mes débuts dans un magazine."

"Ah."

Il cligna des yeux. Il crut entendre un rire venant du rouquin, mais ce devait être son imagination. Après tout, il ne pensait pas qu'Akashi Seijuro était du genre à se moquer de quelqu'un.

« C'est ta seule réaction ? Et pas « Oh mon Dieu, Kise-kun, c'est merveilleux ! », hein ?

(T/P) a été honnêtement impressionné par son imitation. Qui aurait pensé que le blond pouvait avoir une voix aussi haute ?

Pinocchio ( Divers! KnB x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant