Comme whoosh !

115 4 0
                                    



(T/P) accompagnait Momoi pour faire la lessive. Honnêtement, elle avait de plus en plus l'impression de passer sa vie à faire la lessive. Non pas que cela la dérangeait, mais elle préférait voir les joueurs s'entraîner.

Les filles se sont finalement arrêtées lorsque deux autres managers ont appelé Momoi. Se tournant vers eux, les deux nouveaux arrivants commencèrent à parler à Satsuki.

"Je suis jalouse, vous êtes de vieux amis avec Aomine-kun" dit une fille aux cheveux bruns courts.

"A-t-il une petite amie?" Un autre avec de longs cheveux noirs a continué.

Cela surprit Momoi qui ne put rien répondre.

"Il brille totalement quand il joue."

Finalement, les deux se regardèrent et s'exclamèrent du même ton admiratif.

« Il est tellement génial !

(T/P) força un sourire que Momoi remarqua. Après tout, elle faisait la même chose que son amie. Elle ne pouvait pas du tout les suivre.

Mais à ce moment-là, l'un des deux gérants que (T/P) ne connaissait toujours pas laissa tomber les serviettes qu'elle tenait qui, heureusement, furent attrapées par Akashi qui était derrière elle.

"Faites attention. Merci pour tout. J'apprécie la façon dont vous soutenez notre équipe au quotidien.

"Pendant un instant, (T/P) crut voir la rousse briller. Mais après un clin d'œil, il était redevenu assez normal.

Mais la façon dont les deux filles réagissaient devant lui, (T/P) savait qu'Akashi avait son effet. Et trop. L'un d'eux l'appelait-il vraiment « Akashi-sama » ?

Et le Pinocchio pouvait voir que Momoi commençait manifestement à être embarrassé aussi, alors (T/P) a commencé à marcher vers le gymnase pour couper court à la conversation. Cependant, les deux filles les suivirent quand même. Bien sûr, puisqu'ils sont managers. Comment a-t-elle pu oublier ça ?

"Hé, (T/N)-chan", a crié l'une des filles et (T/P) a prié à l'intérieur pour qu'elle n'ait pas à mentionner son nom. "Aimez-vous l'un des joueurs?"

Vous connaissez ces moments gênants où toute l'attention est braquée sur vous à cause d'une remarque prononcée trop fort ?(T/P) le vivait en ce moment et ses joues se sont réchauffées. Pas à cause de la question de la fille, mais à cause de tous les regards étaient sur elle et elle n'a rien fait.

Mais les autres ne le savaient pas.

« Non-Non » bégaya-t-elle en serrant le panier plein de maillots dans ses bras et commença à s'éloigner des filles.

"Il y en a un," commenta la fille aux cheveux longs.

"Tu le penses?" Momoi a demandé avec un léger sourire.

"Tu n'as pas vu son visage rouge ?!" s'exclama celui aux cheveux courts.

(T/P) a sincèrement prié pour que les filles baissent la voix. Son visage était encore pire et ce n'était même pas à cause de ce qu'ils pensaient.

"Première année."

Un bras encercla soudain les épaules du Pinocchio, alors elle tourna son attention vers le seul qui pouvait l'appeler ainsi : Nijimura.

« Apparemment, tu aimes quelqu'un ?

Nijimura la regarda droit dans les yeux. Honnêtement, sa conversation avec la fille ne l'avait pas du tout découragé, au contraire, il était encore plus motivé pour lui montrer qu'il était là.

Pinocchio ( Divers! KnB x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant