Je t'appelle "(T/P)

88 3 0
                                    



"(T/P)cchi !"

La fille se tourna vers celui qui l'avait appelée. Elle remarqua que Kise lui souriait alors qu'il rattrapait le Pinocchio dans le couloir. Il a commencé à marcher à côté de (T/P) qui lui a souri en le saluant. Mais bientôt, elle fronça les sourcils.

"(T/P)cchi ?" répéta le Pinocchio après le blond, complètement confus.

"J'ajoute 'cchi' aux noms des personnes que je respecte," répondit la blonde avec un sourire fier.

"Mais... je n'ai rien fait pour mériter ça...?"

"Eh bien, tu sais, tu m'as aidé l'autre jour!"

« En vous aidant simplement, nous pouvons gagner votre respect ? »

Kise cligna des yeux plusieurs fois. On ne lui avait jamais demandé ses raisons auparavant et il voulait juste dire qu'il en avait juste envie. Après tout, il n'y avait jamais vraiment réfléchi avant, s'il voulait appeler quelqu'un comme ça, il le faisait. Alors il posa une main sur sa nuque et rit nerveusement.

« Êtes-vous seul aujourd'hui ? demanda finalement Kise. D'un côté il tentait de changer de sujet, mais de l'autre, il voulait vraiment savoir pourquoi elle n'était pas avec Akashi. C'était inhabituel et c'est pour cela qu'il l'avait appelée, après tout. Pour une fois, elle n'était pas accompagnée d'un membre du club de basket et il fallait donc qu'il en profite.

Pas qu'il les évitait, hein. Juste qu'il ne se voyait pas gêner leurs conversations.

« Akashi-kun a été appelé par le coach, alors il m'a dit d'aller en classe avant lui.

Les deux étudiants arrivèrent finalement à la salle de classe et Kise ouvrit la porte pour elle avant d'entrer après elle. Kise s'assit à son bureau devant celui de la fille et se tourna vers elle. Il appuya un coude sur la table et sa tête reposait sur la paume de sa main.

"(T/P)cchi, comment va le club de basket ?" demanda le blond, essayant de trouver de quoi parler.

Ce n'était pas tous les jours qu'il parvenait à s'emparer de la fille, alors il devait en profiter.

"Très bien, tout le monde est très gentil ! Et les joueurs de la première corde sont vraiment incroyables !"

Kise se demanda honnêtement si la fille le complimenterait comme ça s'il rejoignait le club. Après tout, même si ces joueurs étaient incroyables, il était sûr de pouvoir les surpasser en un rien de temps, compte tenu de ses capacités.

Mais il n'allait pas rejoindre un club qui l'ennuierait rapidement juste pour cette raison.

Ses yeux dorés rencontrèrent alors les yeux (C/Y) de la fille.

« Kise-kun, comment se passe ton travail ? Tu as commencé comme mannequin, n'est-ce pas ?

Oh, alors elle était finalement intéressée. Il a souri d'un air enfantin alors qu'il commençait à lui raconter des histoires sur le fond et ses débuts. A vrai dire, il était si heureux de la voir s'intéresser à lui. D'habitude, il était le centre d'attention, mais en ce qui concerne le Pinocchio, il a remarqué que sa poitrine s'était réchauffée et il était vraiment heureux de lui parler.


___________________________________


« Akashi-kun. C'est vous qui avez recruté (T/N)-san, n'est-ce pas ? Shirogane appela le rouquin qui arrivait avec le capitaine.

"Oui?"

Pinocchio ( Divers! KnB x reader )Where stories live. Discover now