Chapitre 4: So close and so far at the same time..

3.8K 246 15
                                    

J'ouvris mes yeux dans un sursaut et vis Kiba qui conduisait calmement, étant concentré sur la route. En entendant ma respiration saccadée, il jeta un oeil sur moi et je lui dis que j'allais bien, juste un petit cauchemar. Un petit cauchemar un peu trop réel à mon goût.

Naruto kidnappé c'est une chose, mais rêver qu'on me le ramène morceau par morceau, face à ça je ne peux pas rester calme. Je balayai ce mauvais rêve d'un coup de tête et observai la ville à travers ma vitre. La plupart des lumières étaient allumées, vu qu'on est en hiver. Des familles se baladaient en riant ensemble, des couples se becotaient en se tenant la main... Naruto...

-On est bientôt arrivés?

-D'ici cinq minutes, on est en avance par contre.

-Il est dix-sept heures quarante-cinq, c'est pas vraiment en avance...

-Tu veux manger un truc, parce que j'ai une faim de loup!

-Non, mais arrête-toi là, dis-je en désignant une boulangerie.

Une fois la voiture arrêtée, je descendis et acheta deux sandwiches. De retour au niveau de la Jeep, j'ouvris la portière conducteur et dis à mon ami de s'asseoir de l'autre côté.

-Tu vas pas conduire maintenant?

-Tu sais manger en conduisant peut-être? Dis-je ironiquement.

-Mais je sais le faire, souris-t-il.

-Et moi je tiens à ma vie, fis-je en lui donnant ses sandwiches.

-Tu me gaves, dit-il en roulant des yeux et en se jetant sur l'autre siège.

-Je sais, dis-je avec un rictus au coin des lèvres.

Je suivis les indications du gps et vis le signalement de l'hotel Kurenai.. Une boule au ventre apparut et me stoppa dans ma conduite pendant quelques instants. Les klaxons me firent reporter mon regard sur la route et je partis me garer dans le parking sous l'oeil soucieux de Kiba.
On arriva dans l'enceinte de l'hôtel et se dirigea vers l'accueil, où un jeune homme roux, tiré sur quatre épingles, nous souriait.

-M.Uchiwa, on vous attendait. Vous avez fait bon voyage? Un frisson me parcouru le corps à l'entente de mon nom. D'où me connaissait-il? C'est la première fois que je viens dans cet hôtel, assez luxueux, et dans cette partie du pays. Vous êtes bien M.Uchiwa?

-Oui, c'est lui, réponds Kiba en jetant un coup d'oeil suspicieux vers ce roux.

-Par contre on ne m'avait pas dit que vous sauriez accompag- siffle-t-il en dévisageant Kiba.

-La clé, le coupais-je.

-Oui tout de suite, chambre 306, mais ça vous le savez déjà, dit-il un sourire mesquin au visage.

Kiba s'empara du badge et m'attrapa par le bras pour m'emmener dans l'ascenseur. Un lot de questions emplissait mon esprit Pourquoi me regardait-il comme ça? Était-ce un piège? Tous les employés sont des complices? Le tilt de l'ascenseur me fit me reconcentrer sur où j'étais. Un long et somptueux couloir beige s'offrit devant nous et pour la première fois depuis le début du calvaire, j'observai réellement Kiba. Il était sur "ressort", c'est-à-dire, il sautillait, très légèrement, d'énervement et d'agacement tout en serrant fort le badge dans sa main. Je connaissais très bien ses petites mimiques et ses réactions, et si on ne trouvait pas la chambre d'ici cinq minutes il y a de très grande chance que le prochain mur prenne l'empreinte de son poing.

-305, 308, 304.. Elle est où cette putain de chambre 306? Hurle-t-il en commençant à tourner en rond.

-Kiba, calme-toi, dis-je en essayant de garder mon propre calme.

-Ca va faire trente minutes qu'on cherche cette putain-

-Kiba...

-de chambre elle-

-Kiba!

-existe pas ou quoi?
-KIBA!

-QUOI? Se retourne-t-il sauvagement vers moi. Je bougea mon doigt, qu'il suivit du regard, en direction de la porte à ma droite. Il lit le numéro et inclina doucement la tête de honte.T'aurais pas pu me le dire avant? Me reproche-t-il.

-Ah... Soupirais-je en me pinçant l'arrête du nez.

Je me décalai pour le laisser passer et ouvrir la porte. Il souffla un coup avant d'appuyer sur la poignée et rentrer dans cette fameuse chambre 306. Il avait déjà pénétré la pièce mais j'etais toujours sur le pas de la porte. J'allais rentré mais je me retournai pour voir le couloir désert alors qu'il y a tout juste une minute j'étais sûr que quelqu'un m'observait. Je me dis que c'était sûrement une hallucination et refermai la porte de la chambre derrière moi. Une immense chambre double, avec une grande salle de bain et un écran plasma d'une taille surprenante.
Kiba fixait la télécommande, qui était posée sur le lit, et me fit signe d'avancer. J'approchai et pu lire sur un post-it 'Allume-moi' ce que je fis sans hésitation. L'écran noir devint blanc et une vidéo de Naruto, ligoté et entrain de se faire tabasser sur une chaise apparu. Je me laissai tomber sur le lit et regardai la scène totalement paralysé. J'aurais voulu pouvoir fermer les yeux mais je ne pouvais pas ou je ne devais pas. L'écran redevint noir puis un trait de lumière se plaça au milieu de celui-ci et commença à bouger au même moment qu'une voix parla.

-Je suis heureux de voir que tu es bien arrivé sans aucune encombres. Je t'avais dit de ne pas en parler mais je te pardonne vu que ce n'est qu'un dog-sitter. Kiba et moi nous regardions quand une vidéo de nous dans la chambre se superposa. Ne t'en fais pas mes hommes ont fait attention à ton mec! Il a encore ses deux couilles enfin pour l'instant mouahaha! Je me levai et commençai à chercher cette caméra avec Kiba. Non ce n'est pas la peine de la chercher et encore moins de la débrancher, sinon pan!

-Putain! J'aime pas qu'on se foute de ma gueule!, s'énerve le brun.

-Moi ça me réjoui.

-En plus ils peuvent nous entendre! gueule Kiba.

-Pour mon plus grand plaisir mon très cher Inuzuka.

-Pourquoi vous nous faites ça!?

-Tututut, gardons un peu de mystère...

-Sa..Sasuke. Un bruit de claque retentit.

-Naruto! Ça va!? Naruto! Vous lui avez fait quoi!? dis-je surpris.

-Dis toi qu'il se repose.

-Qu'est-ce vous voulez maintenant? m'agaçais-je.

-Profitez de l'hôtel et de ses services pendant quelques heures.

-Vous vous foutez de moi là? Vous pensez vraiment que je peux m'amuser maintenant?m'énervais-je.

-La nuit risque d'être extrêmement longue, mouahaha.. Garde juste ton téléphone sur toi.

Et l'écran redevint noir.


A suivre...

A jamais je t'aimerais. |BxB|Where stories live. Discover now