Chapitre 17: Do you miss me?

2.6K 198 27
                                    

Retrouver Sasuke. Rassemblons les éléments. Ce dernier avait pris sa valise — sa petite valise — c'est donc qu'il partira dans un hôtel. Où? Cette question persistait à rester sans réponse aux yeux de Naruto mais il savait qu'il perdait du temps à rester ici. Il sortit donc rapidement de chez eux et choisit d'aller à l'aéroport. Il verrait bien si son brun avait pris un vol et pourrait déjà affiner ses recherches. Cependant, lorsqu'il pénétra dans l'aéroport, et surtout après avoir usé de ses charmes pour avoir des informations, on lui appris que non, Sasuke Uchiwa n'était pas venu ici. De retour sur la route, il décida de se pencher sur la gare, peut-être que quelqu'un l'aurait vu là-bas et puis... Il savait très bien se débrouiller pour avoir accès aux vidéos de surveillance. N'était-il pas un journaliste de terrain reconnu?


Malgré ça, toujours aucune trace de Sasuke. Il avait donc dû partir en voiture et rouler longtemps. Le blond savait à quel point il aimait conduire sans s'arrêter durant de longues heures. Pas forcément en conduisant vite, il avait juste le plaisir de la route. Un sourire se dessina sur ses lèvres en repensant à comment il agissait comme un enfant quand ils partaient en weekend pour que ça soit lui qui conduise la première partie du trajet — ce qui se terminait par tout le trajet d'ailleurs. Il l'aimait, plus que tout au monde. Il avait réussi à oublier à quel point il n'était rien sans lui, qu'il dépendait de son amour. Sasuke avait eu raison, il l'avait considéré comme acquis, il avait considéré son amour comme acquis. Et il s'en voulait car il savait qu'il fallait garder la flamme allumée pour que l'amour reste le même si ce n'est plus fort. Il savait que le dialogue était la base d'un couple. C'est d'ailleurs parce qu'ils avaient la même vision sur le couple que le leur fonctionnait aussi bien. Bien évidement, ils s'engueulaient comme tout le monde. Naruto aimait particulièrement la moue que faisait Sasuke lorsqu'il boudait dans ces moments-là. Naruto aimait son Sasu chéri. Et il faut qu'il soit en train de le perdre pour s'en rendre compte. Mais rien est encore fait, il avait encore toutes ses chances une fois qu'il l'aurait trouvé.


Beaucoup trop de temps était passé depuis le départ de Sasuke aux yeux de Naruto et il le vivait mal. Il avait arrêté de le chercher partout, sachant très bien que le ténébreux s'était caché et qu'il était fort pour ça. Alors il restait scotché à son téléphone, en attendant un signe de sa part. Il n'était pas doué pour les messages profonds et tout le reste. C'était quelqu'un de spontané qui préférait les longues conversations. Donc il attendait son message qui lui dirait qu'il peut le rejoindre. Ou plutôt, il attendait qu'il allume son téléphone pour le localiser. Oui, c'est de l'espionnage mais tout les moyens sont bons pour retrouver l'amour de sa vie. Surtout quand celui-ci nous manque...


☆彡 PDV de Sasuke ★彡


Terriblement. Il me manque terriblement. Et ce satané téléphone que je ne retrouve pas. J'ai fait exprès de le "perdre" dans ma valise pour ne pas y toucher durant ces quatre jours mais maintenant il est carrément porté disparu. Je savais que j'aurais dû le laisser sur la commode. Un long soupir quitte mes lèvres en même temps que je m'étale sur le lit. Quatre jours... C'était rien, juste quatre-vingt-seize heures, cinq milles sept cent soixante minutes et j'ose même pas compter les secondes. Et pourtant, il ne m'a même pas fallu une journée pour ressentir son absence. Certes, il ne me disait rien mais au moins il était avec moi, c'est déjà ça non? Et puis, c'est de ma faute je lui en demande trop, il s'est quand même fait violé et moi tout ce que je trouve à lui dire c'est tu t'occupes plus de moi comme un pauvre gamin en mal d'attention. Je suis pathétique...

Mais, il aurait malgré tout pu faire des efforts envers moi pour me montrer qu'il tenait à moi... Ou tout simplement, cet éloignement est un signe pour me dire que c'est fini, qu'il a trouvé la pute de sa vie là-bas et que moi je suis plus rien. Il avait l'air sincère quand il me disait qu'il ne me trompe pas. Tu veux le croire. Bien sûr, que je veux le croire, ça m'arrangerait. J'aurais une chance de me dire qu'il m'aime toujours et que je ne suis qu'un idiot pour me méprendre sur la situation. Pourtant, je l'ai vu de mes yeux vu. Un nouveau soupir m'échappe. Pour l'instant, il faut que je retrouve mon téléphone. On verra bien, s'il a essayé de me contacter déjà.


À suivre.

A jamais je t'aimerais. |BxB|Where stories live. Discover now