Dos à dos

10 7 0
                                    

Voici le jour qui m'est plus cher, sans ce soir des centaines de cadeaux me sont réservés , un jour dont portait mon nom.
J'étais très magnifique dans ma robe ,jolie coiffure administrée par manm'.On frappe à ma porte  :
-Rentrez
C'était Kerry qui rentre en chantant joyeux anniversaire et prononce :

-T'es splendide et cette robe te va à merveille. En me donnant un bouquet de fleurs.

- Merci flatteur que tu es ! Je lui dis en souriant.

-C'est de la vérité puisque c'est ta beauté qui me l'a suscitée.Alors tu m'invites à entrer ?

- J'ai pas de temps à perdre ,tous mes invités sont déjà présent à m'attendre.

-Suis -je pas aussi invité  ?

-Oui !  Mon cher Kerry,précieux invité ça me fait plaisir de vous voir rentre je vous en prie .

-Merci mademoiselle Malee.
Tout à coup je suis allée accueillir les invités . Tout le monde me souhaitait des vœux alors c'est une excellente soirée .Quant à Sophie elle était la première à me souhaiter un joyeux anniversaire.

Dans un instant,je suis allée chercher Sophie et Kerry je ne les trouve plus.

Ils étaient dans le jardin de la maison.
- Viens ici Kerry, dit Sophie. Je vais t'expliquer qui est Malee en tant que son amie je suis en priorité de la décrire.

-Alors je t'écoute ,lui réponds Kerry.

-Cette fille là a deux copains à l'école,tu vois le garçon qui est tout près de l'escalier avec lequel il parlait ,eh bien c'est lui. Elle laisse tout le temps l'établissement scolaire pour partir avec lui.

-Ah oui ! Un jour je l'avais vue dans le bus prétend d'aller te visiter.

-C'est ridicule  ! Elle n'est jamais venue chez moi.D'autre en plus le fils de son voisin est son p'tit ami aussi,tu n'est pas le seul ! Elle me raconte tout et même des bêtises que tu ne serais jamais prêt à entendre étant donné que je vois que tu es une bonne personne je décide de ne te pas laisser ensorceler ou tuer par un de ses copains .

-Quelle pendarde ! Que dois-je faire pour éviter ça ?

-Tu dois te débarrasser d'elle le plus vite que possible.Et dans le cas où t'as besoin un réconfort je suis là.Surtout tu dois lui faire payer cette méchanceté.D'accord ?

-Je me pardonnerai jamais cette aventure dans laquelle ....

-T'en fais pas trésor. Je vais réflechir un plan .

-Je dois rentrer .Je l'ai en horreur et je ne peux pas digérer toutes ces mauvaises nouvelles.

C'est ainsi qu'il s'écarte de la fête .Depuis cette soirée tout était controversé même mon esprit et mon p'tit fragile cœur.Depuis ce soir je n'ai pas vu ni reçu aucun signe de Kerry et j'étais trop minable pour déviner la cause.

Je n'ai vu Kerry jusqu'à ce qu'il a pu m'inviter dans un jardin où on prenait les rendez-vous.

-Kerry !  Ça va ? Lui je demandé.

-Ça va après tout. Tu te crois aussi maligne Malee !  Tu me fais ça à moi !

-Qu'ai-je te fait de mal mon chéri ?

-Sophie m'a raconté la diablesse que tu es et il est l'heure de fait payer car on m'a jamais trahit .
Il m'a pris brusquement par les bras ,je vois un autre type venait l'aider à me transporter dans une p'tite maison.J'ai crié mais en vain ,j'ai pleuré ...on m'attache mes mains à des cordes reliant avec le lit. Tout avant il me dépose sur ce vieil lit sale .J'ai honte de voir Kerry ,le garçon qui était si gentil entrain de me violer .Il ya mon sang qui coule et ça lui fait plaisir de voir souffrir et l'auttre garçon était parti.Après Kerry me relâche en me laissant toute affaiblie dans cette vieille maison.

En sortant je vois une jeune femme ,je la sollicite son aide ,elle l'a fait en me ramenant dans un clinique et je lui interdit de le dire à personne.
Depuis ce jour ma vie commence à être dure  ;  je souffre en arguant à mes parents que c'était le stress de l'examen du troisième contrôle quant à Sophie nous devenons les pires ennemies jurées sur la terre.Je me juge ,je me critique et me blâme  ; une chose je ne peux avouer à mes parents que c'est mal d'être trahi ,que c'est affreux de violer par la personne que tu aimais et qui te disais je t'aime .Mais le monde est l'imprévisible de tout. Je comprenais étant prête pour tout mais je n'attendais pas à cela.Il me faut la vengeance  ! il me faut la vengeance  !

Le soleil de l'amourWhere stories live. Discover now