la falaise de l'amour

9 7 0
                                    

Je doute et je rêve d'entendre le mal qui les arrive.Je deviens haineuse en vers eux,jusqu'à ce qu'un jour que j'avais appris que Kerry ,Sophie et l'autre complice ont étè tués dans l'entreprise de Kerry par des cambrioleurs .Cet assassinat m'apparaît comme un trophée .
Je jure de ne plus livrer mon cœur a personne.

Bienvenue les vacances ! Durant les vacances je me suis évadée dans l'été toute étonnée que je brille plus fort que le soleil . L'été me rend émerveillée et libre pour me : réveiller vers 8h du mat' , me promener dans le jardin ,faire du sport et pourquoi pas d'aller à la plage. Je me retrouvais seule sans amis , sans quelqu'un qui vient voir , sans quelqu'un qui m'écris des p'tites lettres ; Sophie m'avait gâtée avec tout cela mais enfin juste pour quelqu'un ,pour une tierce personne elle m'a tourné le dos lorsque je me rappelle de tout ça je me suis que je suis mieux toute seule.
Le soleil luit , la grande journée vient de commencer ,ce soleil me dit que la nuit ne peut durer toute une éternité.
La nuit c'est l'erreur ,discordance .Et le jour c'est l'espoir et la réussite .

Malgré l'erreur du présent et de l'avenir j'attendrai le bonheur;la devise de mon existence.La vie me va bien,alors c'est quoi le parcours d'aujourd'hui : aller au supermarché et retourner chez moi pour préparer quelque chose en compagnie de la servante en vue de chauffer le cœur de mes parents.Je prends l'argent dans ma p'tite caisse en bois ,je sors puis je prends un taxi qui me dépose exactement devant le supermarché que j'ai désigné.Je commence à rechercher mes p'tits ingrédients,en marchant la tête courbée j'ai heurté un jeune garçon en jettant sa corbeille.
<<Excusez-moi,je donne tellement de préoccupation à ce que je regarde en bas de l'étager,laissez-moi vous aider à ramasser tes affaires.

-Ne t'en fais pas,c'était juste un très bon accident,me fait-il remarquer.

-Un très bon accident ?

- Oui,comment tes parents t'ont pu laisser venir au marché toute seule ?

-Qui vous a dit que vienne toute seule ?

-C'est pas difficile à remarquer.
On continue de chercher d'autres choses en partant.

- Tu sais cuisiner ? Me demande t-il.

- Non,mais avec l'aide de quelqu'un je peux me débrouiller.

-Fantastique ! Moi je sais cuisiner un tas de choses sans l'aide de qui ce soit.

-Félicitations !

- Si ça vient de toi,je dis merci.Mon nom c'est Jolentsky et toi ?

- Malee.

- Très jolie prénom,j'ai une cousine qui s'apelle comme ça .

- Hummm !

-C'est vrai,t'as intérêt de ne pas croire.Où habites-tu ?

-Chez moi.

- Tu n'es pas aussi drôle que ça .

-Je veux cesser de parler et ne me réponds pas ,je t'en prie. >>
Je me dirige vers la caissière je ne le dis pas aurevoir j'ai même oublié si je viens de parler à quelqu'un , la tête bien droite mes sachets à la main je sors et encore un taxi pour me déposer. Arrivée à la maison maison accompagnée de la servante j'ai fait la mise en train pour ma recette ,ils étaient très fiers alors d'en déguster ma recette.

Deux jours plus tard , je sur la place publique la plus proche de chez moi,j'aurai rencontré le garçon qur frappe accidentellement au supermarché.Il était très content de me voir ,on se rigole grâce à lui ma journée de vacances était différente des autres, beaucoup de crèmes à la grâce ,on fait des courses je crois qu'on est amis .Les jours avancent ,l'amitié grandit ; je sors régulièrement pour m'amuser et quand mes parents me demandent la raison de mes sorties j'avais toujours une à la tête. Quelques semaines plus tard je crois que j'étais de nouveau tombée amoureuse j'ai essayé de me retenir ,mais je n'ai pas pu résister maintenant je crois que je suis une garce l'essentiel de me juger avant tout c'était pareils pour nous deux et c'était conclus d'être ensemble.
Un jour ma maman m'averti que nous aurons des visiteurs ; un de mes cousins qui viendra accompagné de sa maman que je connais pas encore je me prépare pour tout ça vers les 2h après midi ils viendront ,j'étais impatiente de le voir ,j'imagine leur façon de parler et mes répliques,je m'habille décemment. Voilà ils arrivent ,je me presse pour les saluer c'était drôle de voir Jolentsky .
Est-ce une erreur de mes yeux ou d'autres personnes ? Je rentre dans m coquille ,je crois que je vais mal ce qu'ils peuvent remarquer.Le dîner commence,les présentations s'enchaînent ma grande cousine la cousine de ma mère ,l'une de nos invites était très fière de mon développement après le repas mon cousin que je viens de l'apprendre,p'tit ami demande d'aller faire pipi et je lui propose de lui conduire.
<< Malee , est-ce bien toi ma cousine ?

-Je crois que rêve Jolentsky.

- Je crois qu'on ne pourra pas continuer parce si nos parents apprennent une telle chose ! Nous sommes foutus !

-Je crois qu'on doit s'arrêter vraiment.

-Je t'aimerai toujours ma cousine mais sous une autre forme ,allons pour s'échapper aux questions.>>
On reste toujours des mais .

Je décide en fin de cadenasser mon cœur et de fermer les yeux sur les garçons qu'ils soient beaux ou laids,je m'en fou de tout !
Je ne sors plus durant les vacance. Après que j'eusse terminé tout ce que j'en ai à faire ,je m'assois dans le salon pour décortiquer des livres c'est tout ce que reste.

On doit pas laisser les autres nous font oublier la meilleure décision prise pour notre bonheur.
Dans la vie on se livre autant de fois qu'on a confiance aux autres.

On peut me juger mais tout cela m'a appris et je renseigne .Qu'il soit bien ou mal tout dépend de ma destinée .
Tout cela m'a ternie la moralité. J'ai en horreur mes rencontres mais je dois continuer de vivre malgré toutes ces choses qui viennent m'arriver dans la vie ,je crois je me laisse trop emporter par mes soi-disant sentiments que je crois profonds.

Le soleil de l'amourWhere stories live. Discover now