Chapitre 3

2.5K 271 28
                                    

Un an plus tard.




Où suis-je ? se demanda-t-elle, certaine qu'elle était dans sa chambre il y a quelques minutes. Elle se retourna et vit deux couloirs. Une devant elle et l'autre derrière elle. Elle fit demi-tour et constata avec stupeur un comptoir d'hôpital. Elle s'y approcha et n'y trouva rien de bien important.

-Il y a quelqu'un crie-t-elle

Mais seul le bruit de sa propre voix qu'elle entendit au loin, faisant écho de plusieurs mètres d'elle. Elle frissonna de peur. Il fallait que je sorte d'ici pensa-t-elle en faisant une grimace. Elle marcha jusqu'à la porte et essaya de l'ouvrir sans grand succès apparent. Elle donna plusieurs coups à la porte mais rien ne se fit. Elle restait toujours fermer. Elle soupira et décida d'aller vérifier dans l'autre chemin. En regardant le couloir sombre qui lui faisait face, elle hésita a y aller. Elle prit son courage à deux mains et entreprit de le traverser avec la peur qui lui broyait la peau. À mesure qu'elle avançait, elle remarqua une porte à loin et elle marcha plus rapidement en pensant peut-être qu'il y avait quelqu'un qui pourrait l'idée. Quelle idée absurde en effet.

Elle l'ouvrit à la volée et ce qu'elle vit lui fit reculer de peur mais la porte se referma brusquement derrière elle. Elle essaya d'ouvrir la porte mais elle était complètement bloquée.

-Tu veux déjà y aller chère sœur après tout le mal que tu m'as fait dit-une voix derrière elle.

Zoé se retourna lentement et se figea comme une statue de cire en voyant sa soeur Zara.

-Tu vas payer pour le mal que tu m'as fait ! C'est à cause de toi que je suis morte ! C'est à cause de toi que j'ai eu cet accident et non à cause de Dylan !

Elle colla son corps contre la porte en voyant qu'elle avançait jusqu'à elle.

-Tu n'es pas réelle ! C'est juste un cauchemar ! Ce n'est pas moi qui est causée ton accident! N'avance plus ! Ne t'approches pas de moi ! dit-elle effrayée le souffle de plus en plus erratique.

Elle pleura.
-Réelle ou pas. Tu vas me le payer Zoé ! Même père approuve que c'est de ta faute, tu mérites de mourir comme moi après tout tu n'es que le pion de la famille. Tu ne vaux pas mieux qu'une moustique.

-La Zara que je connais ne dirait jamais une telle chose répliqua-Zoé.

-Je ne suis plus cette Zara là réplique-t-elle à son tour en prenant Zoé par le bras.

-Tu vas venir avec moi sourit-elle mauvaise.

-Lâche-moi dit-elle en essayant de se dégager mais rien n'y faisait elle le traînait vers une autre porte, le sourire mauvais aux lèvres. Non, lâche-moi ne cessait de supplier Zoé en voyant qu'elle était dans cette fameuse porte.

-Non... Stp Zara.... Lâche-moi répéta-elle en marmonnant.

Elle sursauta en se réveillant brusquement dans son cauchemar. Le souffle court, la respiration erratique et le coeur palpitant avec rapidité elle se leva en posant sa main droite sur sa poitrine. Elle alla vers la fenêtre et alluma une cigarette. Cela faisait plusieurs mois qu'elle rêvait de ce cauchemar avec les mêmes scénarios mais celui-là était bien pire. Elle se promit qu'elle ne prendra plus de somnifères pour ses nombreuses insomnies, elle préférait subir celà que de revivre ce même cauchemar perpétuel. Elle regarda le clair de lune qui disparaissait au loin en soupirant.

Aujourd'hui cela faisait un an que sa sœur avait disparut et elle ressentait toujours ce vide en elle, comme une part d'elle qu'on avait arraché et enterré. La culpabilité était toujours présente à l'intérieur d'elle, coincé au fond de sa gorge, essayant de l'étouffer chaque jour qui se défilait. Elle avait prit et mit toute la responsabilité de la mort de sa soeur sur son dos, l'empêchant d'avancer... L'empêchant de vivre clairement mais elle savait qu'elle devait avancer, oublier le passée hors elle se l'interdisait à cause de sa culpabilité. Elle savait que sa sœur n'approuverait pas cette attitude, son fondement, qu'elle lui dirait plutôt d'avancer et essayer de chercher le bonheur...

La Fille Du Milliardaire (Une Irréfutable Attirance) Tome IIWhere stories live. Discover now