Chapitre 27

1.1K 163 10
                                    


Elle entendit la cloche du restaurant de Sabrina retentit pensant que c'était elle, elle se retourna en souriant mais très vite, elle le perdit en voyant qui c'était.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-Zoé.

-Bonsoir, Zoé. On dirait que tu vas bien fit-Cédric son oncle.

Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres qui la fit reculer. Elle avait soudainement peur. Elle commençait à regretter le fait qu'elle avait supplier Ivens de la laisser dans ce restaurant en compagnie de Jason et de Sabrina. Elle regarda la porte, c'était impossible qu'il rentre alors que Sabrina l'avait fermé à clé, le temps pour elle d'acheter ce qu'il manquait pour ouvrir le restaurant.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Personne à part mon père sait que je suis ici. répéta-t-elle.

-Et je sais qu'il ne te dira rien parce qu'il te déteste ajouta-t-elle.

Il hausse ses épaules.

-C'est vrai que ton père ne m'aurait rien dit. Je l'ai entendu par hasard lorsque je suis venue prendre de tes nouvelles.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'il mentait et encore plus lorsqu'elle vit son regard. Il avait changé. Elle recula une deuxième fois. Il fallait qu'elle atteigne le comptoir et peser le bouton pour prévenir quelqu'un. Son coeur se mit à battre rapidement, inconsciemment elle se sentait en danger.

-Pourquoi je sens que tu mens ?

-Parce que c'est le cas répondit-il franche.

-Je suis venu ici pour faire un marché... Un pacte toi et moi continua-t-il en souriant tout en mettant ses mains dans ses poches.

Zoé fronça ses sourcils.

-Je veux l'entreprise de Zion. Tu n'as qu'à signer les papiers qui disent que le successeur peut le vendre à n'importe qui s'il le souhaite. Ou on le partage à part égale. Et tout rentrera dans l'ordre.

Elle le regarda surprise. Avait-il bu en venant ici ? Qu'entendait-il par là en disant que tout rentrerait dans l'ordre ? Et comment savait-il qu'elle était ici ? 

-Pourquoi ferais-je cela ? Et qu'entend-tu par "tout rentrera dans l'ordre" ?

-Parce qu'on le déteste toi et moi. Un bâtard de frère renié qui a passé sa vie entière à essayer d'être vu et être aimé par ses proches et sa fille renié en faute de n'avoir pas tué sa mère, essayant d'être utile et être aimé par son pauvre père. L'entreprise est tout pour Zion alors si on le prend. Il sera brisé comme jamais expliqua-t-il, le regard assoiffé par la haine et l'amertume.

-C'est non répondit-elle. Je ne veux pas passer par la haine, l'envie ou la vengeance. J'en ai déjà payé le prix par la mort de Zara.

Il rit.

-Et si je te dis que ce n'est pas toi qui a causé la mort de ta mère et la mort de ta soeur était causé par moi. Est-ce que tu rejoindra mon camp ? Fit-il en avançant vers moi.

-Ne plaisante pas avec ça mon oncle répliqua-t-elle sèche.

-C'est moi le tueur Zoé avoua-t-il. C'est moi qui a causé ton accident, celui de ton père et celui de ta soeur pour ma vengeance.

C'est impossible. C'était tout bonnement impossible. Soudain on entendit un éclat de rire. Elle releva la tête. On croirait qu'il était devenu fou. Il se passa la main sur sa tête.

-On dirait que tu ne me crois pas. C'est vrai que c'est difficile à croire. Et si je te disais que ta mère était toujours en vie quand tu es né. Tu ne vas toujours pas me croire ?

La Fille Du Milliardaire (Une Irréfutable Attirance) Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant