Chapitre 23

1.2K 163 13
                                    


Il finit par la repousser en mettant sa main sur son visage.

-On aurait jamais dû faire ça. C'était très irréfléchi de notre part.

Elle baissa la tête. Qu'est-ce-qu'elle s'attendait ?  les suppositions des autres s'avéraient infondés. Il regrettait cet acte et si elle avait su qu'il regretterait à ce point, elle n'aurait pas prit l'initiative de l'embrasser. Elle avait attendu trop de sa part, elle n'avait fait que des illusions ce soir à propos des mots qu'il avait dit tantôt et les mots de ses amis. Il ne ressentait que de la compassion ou peut-être de la pitié pour elle. Cette simple idée suffit à la secouer un peu.

-Je monte en premier. Bonne nuit.

Elle partit rapidement du salon et monta les marches pour aller dans sa chambre.

Je n'aurais peut-être pas dû dire ça mais je ne suis pas encore prêt à tourner la page. pensa-t-il même si j'ai j'ai eu envie de l'embrasser.

Il fit un soupir en regardant autour de lui, l'air hagard. Il finit par allumer l'alarme et les systèmes de sécurités installés à l'intérieur de la maison. Il monta à son tour et se dirigea vers la chambre de Zoé pour s'excuser. Mais se stoppa et finit par dévier sa trajectoire vers sa chambre avec l'idée de se baigner et de se reposer.

Le  Lendemain.

-Est-ce que ça va Zoé ? On dirait que tu as passé une mauvaise nuit.

-Oh... Ce n'est rien dit-elle nerveusement. Avec, ce qui s'est passé hier, je n'ai pu dormir qu'à 2 heures du mat.

Ivan les regardait à tour de rôle ne comprenant pas ce qui était arrivé après la tentative d'enlèvement de Zoé.

-Bon... Passons au chose sérieuse. Tu pourrais me décrire l'homme qui t'a essayé de te kidnapper ?. J'aimerais faire un portrait robot.

-Je vais essayé mais je suis pas sûr.....

-Essaie quand même. On a besoin de plus d'information possible. J'ai prévenu ton père, il devrait être là dans quelques jours.

Elle le fixa sans rien dire et finit par dire :

-Je pense qu'il était brun, des cheveux courts, un visage un peu carré, des yeux chocolat ah.... Il avait un cicatrice qui barait ses sourcils et un gros tatouage dans le cou.

-Est-ce-que c'est lui ? dit-Ivan en lui tendant le portrait.

Elle fronçait les sourcils en remarquant les imperfections de son visage. Sans le vouloir, elle le corrigea sous les yeux surpris d'Ivan et elle le remis.

-Je pense que là c'est bon sourit-elle.

-Tu n'avais pas dit que tu ne savais pas dessiner ?

Elle regarda sa main et la serra.

-Ah... Je suis amateur c'est tout.

Ivan regarda le portrait. Elle avait tout modifier de ce qu'il avait fait en donnant un autre aspect de son visage et seules les pros pouvaient faire ça.

-J'ai mis un autre système de sécurité. Seuls ceux qui ont enregistré leur empreintes peuvent entrer, il y a aussi un bouton rouge près de ta fenêtre si tu le pèse, il y a un truc qui pourra directement te faire sortir directement de la maison. Ce système était en cours depuis je l'ai terminé tout à l'heure.

-Merci, Ivan.
-De rien. Nous allons te protéger, alors ne t'inquiète pas.

En plein mileu de Moscou.

-Espèce d'idiot ! Hurla-Le patron en colère. Comment as-tu pu rater ton coup ! C'était l'un des rares chances qu'on aurait pour l'enlever. As-tu la moindre idée du taux de réussite qu'on a maintenant ?

La Fille Du Milliardaire (Une Irréfutable Attirance) Tome IIWhere stories live. Discover now