Chapitre 20

1.5K 182 21
                                    




Ils se fixèrent un long moment avant que les yeux d'Ivens ne dérivent à ses lèvres et qu'elle n'en fasse de même, ils rapprochèrent leurs têtes et alors que leurs lèvres s'effleurèrent, un raclement de gorge survint et une voix surgit devant le salon :
-Il y a des chambres en haut vous savez.

Ils sursautèrent tous les deux avant que Zoé s'arrache à sa prise et de s'asseoir à côté d'Ivens.

-Qu'est-ce que tu racontes ? Il y a rien entre nous et il n'y aura jamais rien. J'ai voulu le gifler pour savoir s'il faisait sembler de dormir et puis tu es venue à ce moment là et tu as vu ça. C'est tout.

-Oui, je vois dit-Ivan peu convaincue de ses dires. Et puis il ne faut jamais dire jamais.

Elle roula des yeux avant de se lever.

-Tu as oublié quelques choses ? Demanda-Ivens.

-Oui, de manger répondit-il en le toisant. J'ai passé une nuit blanche ne l'oublie pas.

-Tu sais ce que j'ai raté hier soir? soupira-t-il. Heureusement, c'était pour la bonne cause.

Ivens leva ses yeux aux ciels, toujours a parlé de fille et de sexe. Ses principes étaient claires : pas d'engagement, pas de prises de tête que du pur plaisir. Alors celles qui dépassaient les limites , étaient déjà mis à la porte de son espace vital. Il le comprenait, après tout ce qu'il avait vécu dans le passé, comment mettre l'amour dans son présent? Comment oublier ou effacer le passé ?. Celui qui avait plus souffert dans la bande c'était lui.

Ivan partit donc à la cuisine suivit des deux autres.

-La nourriture n'est pas pour toi prévint-Ivens.

-Tu penses que j'ai quelques à faire si c'était pour moi ou pour toi ? En plus, je sens que Zoé n'a pas préparé le petit déjeuner aujourd'hui. Tu l'as commandé ?

-Non, je l'ai faite moi-même. Pour moi et pour Zoé . en accentuant bien sur le nom de Zoé.

Il leva ses yeux sur les œufs à la coque, les bacons, les croissants et le jus d'orange posé sur la table pour les reporter sur Ivens.

-Tu les as préparé ? dit-il comme une confirmation.

-Tu n'as pas cuisiné depuis que...
-Ne prononce pas son nom coupa-Ivens froid en le fusillant du regard.

Un frisson prit Zoé en entendant le ton sec qu'avait employé Ivens pour suspendre la phrase d'Ivan. C'était la deuxième fois qu'il utilisait ce ton aussi froid et lorsqu'il l'utilisait ce n'était pas bon signe. Elle le regarda et vit ses mains en forme de poing tandis que son regard noir était rivé sur ce d'Ivan.
Ivan se racla  la gorge.

-Je suis désolé Ivens reprit-il.
-Je n'ai plus faim mangé sans moi. Je sors j'ai quelques choses à régler à l'entreprise. répliqua-t-il en sortant de la pièce énervé.

Ivan soupira avant de s'asseoir et Zoé suivit son geste.

-Je n'aurais pas dû dire cette phrase dit-il.

-Pourquoi ? Est-ce-qu'elle était son ex ?

-Désolé mais je ne peux rien dévoiler sauf si peut-être tu me dis pourquoi tu détestes tant ton père alors qu'il essaie de te protéger.

Elle fit un rire amère avant de serrer ses lèvres et ses mains sur la table. C'était sa condition hors elle ne pouvait lui donner ce qu'il désirait, c'était de lui raconter le début et elle ne le voulait pas. C'était de lui révéler tous les horreurs qu'il avait commis depuis ses trois ans.

-Je ne crois pas que ton histoire et comparable à la mienne. Je suis désolé de te décevoir mais je préfère ne rien savoir du tout.

Elle se leva prit quelques croissant, bacons et un verre de jus d'orange et dit avant de partir :

La Fille Du Milliardaire (Une Irréfutable Attirance) Tome IIUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum