11.

2K 78 16
                                    

Je veilla sur Hinata tandis qu'elle était toujours endormie. Je ne savais pas ce qu'il se passait pendant les combats et je préféra l'ignorer pour le moment. Cependant, une multitude de bruit parvint à mes oreilles et je pouvais très bien en déterminer l'origine.
Je m'assoupis un bref instant.

Je sentis sur mes cheveux une petite pression qui les caressa et lorsque j'ouvris les yeux, je vis qu'Hinata était réveillée et qu'elle me caressait les cheveux. Je me releva à la hâte.

Moi : Dis donc, déjà réveillée ? Je pensais que tu resterais endormie pendant encore quelques heures.

Hinata : Merci de m'avoir soigné et d'avoir veillé sur moi.

Moi : C'est normal. On est cousines mais avant tout amies et t'a pas besoin de me remercier. Il est normal de s'aider entre amis.

Hinata : J'imagine que c'est Neji qui est qualifié pour l'épreuve suivante.

Hmm...

Moi : Oui. D'ailleurs cet abruti a bien failli te tuer, je te jure que si je revoie sa tête je vais...

Hinata : C-calme-toi, pas la peine d'en venir là. Je comprends la colère de Neji...son père est mort et il pense que c'est de ma faute...et moi aussi...si je n'avais pas été enlevée cette nuit-là...

Moi : Eh dis pas des conneries pareilles Hinata. Ce n'était pas ta faute. Tu étais encore une petite fille à cette époque, tu ne pouvais pas te défendre face à des ninjas expérimentés. Et puis, c'est le père de Neji qui a pris de lui-même la décision de prendre ta place alors tu n'as pas à t'en vouloir. Neji peut penser ce qu'il veut mais il faut qu'il se mette dans le crâne que toi tu n'y es pour rien, strictement rien dans toute cette histoire.

Hinata ne répondit pas et peu à peu, je pus ressentir un changement d'atmosphère.

Moi : Je vais te chercher un verre d'eau, tu dois avoir soif. Je reviens vite.

Je me leva de ma chaise avant de sortir. Je regarda une dernière fois Hinata qui avait le regard dans le vide comme si elle était dans ses pensées...je pense qu'il faut que je commence à l'entraîner sérieusement, elle pourra encore mieux se défendre qu'avant.

Je marcha vers un docteur avant de lui demander si il y avait une fontaine d'eau potable quelque part. Une fois qu'il m'eut indiqué la direction à prendre, je m'y dirigea de ce pas.

Je repéra la fontaine avant de prendre un verre et de le remplir d'eau. Une fois que j'eus finis, je retourna à la chambre d'Hinata qui observa la pièce où elle se trouvait.

Moi : Tiens, voilà de l'eau.

Elle le prit de ses petites mains douces et fragiles avant de m'accorder un sourire.

Hinata : Merci.

Franchement, Hinata est beaucoup trop mignonne pour ce monde.
Elle vida son verre d'une traite. Wow. Elle devait avoir vraiment soif. Elle posa le verre vide sur une table pas loin de son chevet et elle se retourna vers moi.

Hinata : Tu devrais retourner avec les autres.

Moi : Non et puis je vais m'ennuyer à regarder les derniers combats alors autant rester avec toi.

Hinata : Mais tu devrais observer tes ennemis et les évaluer pour mieux les battre lors de la prochaine épreuve.

Moi : Tu as sans doute raison mais aujourd'hui je me suis battue contre cette Kin sans l'avoir vue à l'oeuvre avant alors je pense que je pourrais m'en sortir pour la suite. Et puis, honnêtement, je me fiche de gagner.

Hinata : À t'entendre, on croirait que l'examen ne t'intéresse pas plus que ça.

Moi : Pas vraiment. Au fait, j'ai tenu à participer pour un but précis...et j'ai finalement commencé à l'atteindre mais si je veux rester sur cette voie, il va falloir que je me concentre pleinement sur ça et que je mette de côté l'examen chūnin.

Tome 1 : Camélia HatakeWhere stories live. Discover now