24.

1.3K 52 0
                                    

Entre temps, Naruto avait finit par me rejoindre quelques minutes plus tard dans la chambre avec une mine déçue.

Moi : Jiraiya t'a dit de monter, c'est ça ?

Naruto : Mouais...je trouve ça trop injuste. Il préfère partir prendre du bon temps avec les filles plutôt que de s'occuper de mon entraînement, je suis sûr que son histoire de "sensei du quatrième du nom" c'est du flan.

Moi : Hihi...Naruto...

Soudainement, je fus interrompue par quelqu'un qui toquait à la porte. Ce fut le blond qui partit ouvrir mais malheureusement pour nous, on eut une mauvaise surprise lorsque l'on découvrit qui étaient les personnes derrière la porte...enfin pour moi c'était une mauvaise nouvelle...Naruto ne le connaissait pas et ne savait pas qui ils étaient.

Itachi Uchiwa et Kisame Ochigaki.
Des membres de l'Akatsuki. Je me leva aussitôt de mon lit en les apercevant. Surtout cette paire de sharingans. Ils portaient des manteaux noirs avec des motifs de nuages rouge apposés sur le tissu. Naruto allait sortir de la chambre et se mettre face à eux mais je l'arrêta en lui prenant le bras et en le faisant reculer.

Moi : Itachi Uchiwa...et Kisame Ochigaki. Ce sont des ennemis, Naruto.

Kisame : Pour une gamine, tu m'as l'air plutôt bien informée sur nous alors que normalement, tu devrais ignorer qui nous sommes.

Naruto : Itachi Uchiwa...Uchiwa comme Sasuke ?

Moi : Il est difficile de ne pas reconnaître un déserteur de Konoha et un ninja dont la tête est affichée dans le bingo book.

Itachi restait très silencieux et était très intéressé par Naruto. Mince, ils sont intéressés par le blond à cause de Kyubi. S'ils découvrent que moi aussi je suis une hôte, ça leur facilitera le travail et ils auront plus de chances d'enlever tous les hôtes des 10 démons à queues plus rapidement. Je ne sais pas quel est leur but en nous rassemblant tous mais ça ne doit pas être un dessein très noble.

Kisame : Tu as l'air d'être une petite fûtée...mais ce n'est pas toi qui nous intéresse, gamine.

Je ne pris pas compte de son insulte à mon inssu en me traitant de gamine.

Kisame : Itachi, ils ne resteront pas tranquilles, je le sens...surtout le petit blond. Il va nous causer un tas de problèmes...

Ils sont partis dans leur délire. Je resta sur mes gardes en me préparant à une attaque quelconque. Ce serait une erreur tragique de les sous-estimer, il ne faut pas oublier que l'un à assassiner tout le clan des Uchiwa à lui seul et que l'autre faisait partie des Épéistes de la Brume de Kiri. Ils sont très puissants.

Kisame : Bien...

Kisame commença à avancer vers Naruto qui le regardait en restant figé, ne savant pas comment réagir. L'homme à tête de requin mit sa main sur son épée accrochée à son dos, prêt à la brandir le moment venu.

Itachi : Ça fait longtemps...Sasuke.

Les paroles prononcées par le déserteur du pays du Feu arrêtèrent son compagnon. On sortit dans le couloir tandis que Kisame reculait en regardant derrière lui. On vit Sasuke.

Sasuke : Itachi...Uchiwa !

Naruto était encore sous le choc de l'identité du grand frère de Sasuke.
Sasuke quant à lui, avait déjà activé ses sharingans et fusillait littéralement son frère du regard qui bénéficiait d'un regard noir. Si les yeux de Sasuke pouvait lancer des éclairs, Itachi serait mort à l'heure qu'il est.

Kisame : Oh, il possède aussi des Sharingans.  Et puis il te ressemble beaucoup. On peut savoir qui c'est ?

Itachi : Ce garçon...est mon petit frère.

Tome 1 : Camélia HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant