14.

1.9K 71 7
                                    

Je me réveilla lentement en sortant de mon sommeil avant de me relever sur mon lit en observant l'animation qui se produisait à l'extérieur qui causait un vacarme pas possible. Je vis à travers ma fenêtre Naruto et Ebisu-sensei se disputer dans la rue.

Moi : Bah tiens, ça se voit que Naruto ne s'entend vraiment pas avec Ebisu-sensei. Ils sont encore en froid à cause de Konohamaru ?

Papa : Bah, ne t'en occupe pas. Ils finiront bien par s'entendre un jour.

Je regarda l'encadrement de la porte avant de me rendre compte que mon père y était et cette fois-ci...SANS son livre érotique "

Papa : C'est l'heure du petit-déjeuner, allez lève-toi marmotte, Hinata doit déjà t'attendre sur un terrain d'entraînement. J'ai déjà mangé et je pars rejoindre Sasuke alors si tu vois que je ne suis pas là, tu sais où me trouver en cas d'urgence.

Je souffla bruyemment pendant qu'il descendait les escaliers et je retomba tête la première dans mon lit.

Moi : Dur d'être ninja...

Ellipse d'un mois

Pendant tout ce mois, je me suis entraînée dur et j'ai réussi à apprendre des nouvelles techniques à Hinata. Pour cela, je me suis appropriée le terrain d'entraînement habituel qu'utilisait papa avec son équipe et comme il était occupé avec Sasuke autre part, ça ne doit pas le déranger. Et de toute façon, tout ce qui est à lui est à moi.

Aujourd'hui j'étais un peu excitée. J'avais hâte. Cependant, avant de me rendre directement auprès de l'Hokage et des autres par rapport à une mission qui m'avait été confiée il y a quelques semaines, je comptais d'abord passer voir Lee à l'hôpital, je l'avais aidé majeurement à guérir de ses blessures mais il était encore un peu blessé et secoué par son combat mais selon les médecins, il ne devrait pas tarder à sortir de son lit d'hôpital et reprendre les missions avec Gaï-sensei.

J'entra dans la chambre de Lee sans frapper mais je découvris avec stupeur et tremblements que Gaara avait déployé tout son sable autour du corps de Lee pendant qu'il était endormi.

Moi : Gaara !

Cependant, lorsque je prononça son nom avec toute la volonté que je possédais à espérer que ma voix le fasse revenir à lui, il continua son mouvement.
C'est pas vrai.

Moi : Cocon de glace !

Je créa un cocon de glace qui servait de barrière protectrice à Lee. Lorsqu'il vit la surface glacée, Gaara s'arrêta et se retourna vers moi, on dirait qu'il me voyait comme une ennemie, mais enfin, que lui arrive-t-il ?
Ce sont ses pulsions meurtrières qui prennent le dessus ?

Moi : Gaara, arrête. Pourquoi tu essaie de supprimer Lee ?

Soudainement, Naruto et Shikamaru entrèrent dans la chambre et ils découvrirent la situation. Cependant, je me préoccupais pas d'eux et restée focalisée sur le roux qui avait une aura meurtrière autour de lui.
Bon sang. Je sais que ce n'est pas lui. Ça doit être Shukaku qui profite de l'inattention de Gaara pour essayer de prendre le contrôle de son corps et de ses émotions. C'est pas bon.

Shikamaru profita de l'inactivité de Gaara pour s'emparer de lui grâce à sa prise de l'ombre. Naruto, emporté dans sa colère, frappa le ninja du sable de toutes ses forces au visage ce qui valut à Shikamaru aussi de se faire frapper au visage. Aïe. J'aimerai vraiment pas être à sa place.

Naruto : Sale traître ! Qu'est-ce que tu viens faire ici sale traître ?

Son coup de poing ne causa pas de grands dégâts sur son visage mais causa plutôt une fissure sur sa joue. Shikamaru sembla aussi remonté contre le blond.

Tome 1 : Camélia HatakeWhere stories live. Discover now