𝟑𝟔 。⁎⁺˳✧༚ 𝐞𝐠𝐨 ﹆

183 12 2
                                    

•°. *࿐ 𝐉-𝟑 𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓 𝐋𝐄 𝐆𝐀𝐋𝐀,
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒, 𝟏𝟏:𝟏𝟖 𝐚𝐦.












" Bon, vous êtes tous prêts ? On peut y aller ?! "
" Ouais ! "

  C'était après cette longue nuit, plus courte pour certains, que les deux équipes gagnantes, en compagnie des éléments les plus importants de NBA et les deux équipes leaders du Basketball internationales qu'ils décidèrent tous de s'élancer sur le sable brûlant et fin des plages de Californie. Sacs remplis, nez rouges couverts de crème solaire, chemises ouvertes, bikinis en libertés ; c'est déterminés que tous les joueurs et les leaders de la NBA plongèrent la tête la première sur la plage de Santa-Monica.

Certains appréciaient le paysage à travers leurs écrans et des photos souvenirs, d'autres bronzaient sous les parasols résistants, et enfin beaucoup se noyaient sous les vagues clairs et cristallines de l'océan pacifique.

Les montagnes décorées de lettres californiennes bouillonnaient sous le Soleil massif, tandis que les routes dégagées étaient ornées de voitures passantes, musique à fond. Bars à cocktail, cigarettes, maillots de bains, et brise de vent locale qui sait se faire apprécier de part la chaleur étouffante mais aussi agréable de la région américaine.

" HYUGA ! PASSE MOI LA BALLE " S'écriait Koganei en direction du capitaine de Seiirin qui se disputait la balle avec le capitaine de Tôo. " Putain, Imayoshi, vous avez déjà une balle ! Qu'est-ce que tu fous avec la nôtre ? "

" Elle est crevée... Aomine a trop forcé dessus. " Avoua t-il honteux en dévisageant le scorer de loin d'un regard aussi noir que sa colère assourdissante. " Ça va... J'tai déjà dis que j'avais pas fais exprès ! Pas ma faute si elle tient pas votre balle à la con ! " S'écriait-il en direction de son capitaine. " En même temps, faire un dunk dans une poubelle pleine de bâtonnés de glaces plutôt pointus, c'est juste pas prendre conscience des risques..." Ajouta la manageur de Tôo, bronzant, lunettes sur le nez en compagnie de la cadette de la plus puissante des dynastie italienne.

" Ouais, bah c'est pas notre problème que votre scorer craint un max ! " Argumenta Hyuga , les lunettes légèrement couvertes de buée, l'index levé devant le nez du capitaine de Gakuen. " Orh, c'que vous pouvez être stupide..." La manageur aux cheveux sombres prit la balle des mains des deux capitaines se disputant, avant de courir vers le bord de l'eau, sous les regards interrogateurs et surpris des deux équipes.

" Si vous la voulez votre balle, faudra venir la chercher, les sacs à merdes ! "Se moqua t-elle, sourire vicieux aux lèvres en plongeant dans la mer sans hésitation. " REVIENS ICI APRIL" S'écria Taiga en courant vers elle tout comme tout les autres joueurs frustrés. Soudainement, en criant à pleins poumons, perturbant la sérénité de plusieurs d'entre eux qui étaient au bord, profitant de l'air et des généreux rayons du Soleil, tout les joueurs sautèrent dans le vaste océan en rattrapant April, tous déterminés à jouer malgré les conséquences qui s'en suivent.

Ils éclatèrent tous de rire, à sa poursuite, en se bousculant, et riant malgré le sel de la mer.  " On va t'avoir mademoiselle Smith, inutile de fuir !" Annonça Izuki en nageant avec Wakamatsu qui criaient des sons incontrôlables, noyé et poussé par Aomine se moquant de lui, un sourire de sadique sur les lèvres. Ils finirent par laisser tombé la balle et se concentrèrent tous sur leur amusement général dans l'eau pénétrant leur divertissement. Une bataille d'eau éclaboussèrent leurs sourires inondés sous l'eau amère et en oublièrent presque le but initial de cette baignade : récupérer un simple ballon.

" Elle a fait tout ce ce cirque pour qu'ils arrêtent de se disputer et que ça finisse pas en bagarre général, je... suppose ? "

" Hum, exact. Elle sait comment s'y prendre pour éviter les conflits. " S'exprima la coach des Eagles en regardant en leur direction, le regard austère.

。𝐃𝐘𝐍𝐀𝐒𝐓𝐘 - 𝐊𝐔𝐑𝐎𝐊𝐎'𝐒 𝐁𝐀𝐒𝐊𝐄𝐓、Where stories live. Discover now