𝟐𝟖。⁎⁺˳✧༚𝐭𝐡𝐞 𝐥𝐚𝐬𝐭﹆

294 21 4
                                    


 

« Je ferais mieux de me casser très vite ! »
Pensait le joueur de Kaiijo.

Il repartit vers le buffet presque en courant. Il reprit les deux verres et se dirigea vers les trois hommes attendant leurs boissons. " Arh, il est où mon coca, Kise ? "  Râlait-il.
" Tu m'excuseras, mais y'en avait plus ! " , " Pfff, la poisse. "

Plusieurs minutes plus tard, l'ambiance battait son plein. Même les membres de la génération miracle s'amusaient en dansant et riant. Les boissons étaient quasiment toutes terminées, tout comme les amuses-bouches que les traiteurs avaient préparés pour l'occasion. La manageur brune s'amusait, c'était la première fois depuis bien longtemps. Le capitaine l'admirait, assit sur une des chaises entourant l'une des nombreuses tables du gymnase. Il aimait la voir danser, sourire, se moquer, boire... Il l'observait avec nostalgie. Il remarquait chaque partie de son corps. Et s'attardait sur certaines. Il pouvait la regardait des heures.

" Arrête de la fixer, t'es flippant. " Remarqua Thomas avant de boire à nouveau. " Lâche moi, ça fait longtemps que j'lai pas vu danser. " Rétorqua t-il. " Je suis sûre que vous vous retrouverez. " Assura la manageur une paille à la bouche.
Le capitaine s'étouffa avec son verre et fit volte face à la manageur. " C'est vrai ! Vous avez besoin de l'un et de l'autre. " Ria Tess. " Elle a raison, c'est comme si April était une version femme de toi. " Finissait-il en prenant une gorgée de punch. " Orh taisez-vous, ça vous regarde pas. "

" Kin ! " Hurla April les bras en l'air et les pieds en mouvement. Le capitaine sursauta en faisant presque tombé son verre, et fut surpris que la manageur l'interpelle.
" Aller, va chanter ! ", " Plutôt crever. " Refusa t-il en avalant son verre d'un coup. " Orh, t'es sérieux ? Je sais pas où est Maïka et je peux pas lui demander alors toi, vas-y ! ", "Ma mère me soûle assez avec, je le fais si j'en ai envie, tu connais le consentement ? ", " Oh, ferme là. J'te demande juste de chanter un p'tit truc ! " Ordonnait-elle les mains sur les hanches. Riko et Satsuki se mirent aux côtés de la brune " Oui ! On veut écouter ! " ,  " J'vous conseil de pas l'ouvrir toutes les deux parce que j'vais venir vous en mettre une. "








[𝐛𝐚𝐥𝐜𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐠𝐲𝐦𝐧𝐚𝐬𝐞]













L'entraîneuse et l'As montèrent les escaliers en direction du balcon,qui donnait vu sur une Tokyo. Les buildings étaient lumineux, exactement comme les étoiles brillantes. La coach s'accoudait sur la bar en fer qui la séparait du vide.
" Alors ? Je t'écoute. " Il prit une grande inspiration, et expira. Il était assez anxieux de re-demander à Maïka des choses sur sa vie personnelle. " Mmh. Leo est venu me parler. De toi. "
Commençait-il boule dans la gorge. Ils entendirent tout les deux les cris et la musique provenant d'en bas,mais se concentraient l'un sur l'autre. " Je vais être très honnête, Maï. Je commence sérieusement à t'apprécier, et je voudrais te connaître par coeur, mais tu continues à me cacher des choses et... " , " Va droit au but, Daiiki. " Coupa t-elle en continuant de fixer l'horizon, les coudes appuyant sur la bar en fer.
Une goute de sueur l'accompagna dans son monologue.

" Et, Leo a fait une gaffe en me disant trois noms, trois personnes qui font apparemment parties de votre famille. "
La blonde se fit d'un seul coup,plus attentive au discours du scorer. " Alors dis moi, qui sont Natsuki, Ryō et Yûri. "




















Silence.











" Tu veux à tout prix savoir. " Souffla t-elle, les yeux fermés.





































。𝐃𝐘𝐍𝐀𝐒𝐓𝐘 - 𝐊𝐔𝐑𝐎𝐊𝐎'𝐒 𝐁𝐀𝐒𝐊𝐄𝐓、Où les histoires vivent. Découvrez maintenant