Feelings (chemin B)

344 13 68
                                    

B1, B2, B3, B4, B5 (❤️tous)
Tes yeux s'ouvrirent dans un lieu lumineux, extrêmement lumineux.

Tu vis devant toi une silhouette qui ressemblait étrangement à Artème: de long cheveux blonds avec des reflets dorées et des yeux bleus océan.

La femme te sourit.

«V-vous êtes ma mère?

-Oui, c'est bien moi.

-Pourquoi je ne te vois que maintenant alors que j'ai vu ma sœur et ma tante avant toi?

-Je n'avais pas assez d'énergie, mais aussi... j'avais peur. Mais j'avais tort. Tu es devenu(e) un(e) formidable ninja.

-Tu es sûre que je suis ta fille/ ton fils?

-Oui. J'en suis sûre, tu ressemble tant à ton père, il serait fier de toi.

-Est-ce que je le verrais?

-Malheureusement non. Son âme a été scellée, même mort il ne peut se contrôler entièrement. Désolée.

-Ce n'est pas grave, mais, j'aurais quelques questions.

-Je t'en pris, vas-y.

-C'est quoi ce bracelet que m'a offert ma tante? Et pourquoi notre clan est connu comme une légende? Et cette histoire de poison, tu me l'expliquer?

-Ce bracelet est un trésor de famille. Il est donné au prochain chef(fe) de la famille. Tu as été choisi comme. Tu peux enclencher son pouvoir par une décharge d'énergie, les fleurs s'envoleront donc et un gaz rose pâle sortira et empoisonnera la personne visée et la tuera. Chaque personne tuée par ce processus devient une fleur de plus sur le métal. -elle prit ta main et tourna ton poignet- La fleur violette ici représente Artème, que tu as tué il n'y a pas si longtemps.

-Désolé(e)...

-Cette fleur est violette car tu peux, en la pressant, la faire disparaître de ton bracelet. En faisant ça tu auras cette fleur tatouée sur l'épaule et tu pourras faire revenir à la vie la personne, qui est donc Artème dans ce cas-là. La personne ne sera pas en vie à proprement parler mais sera plutôt une sorte de fantôme avec ces sentiments et émotions ainsi que son histoire et qui se battra à tes côtés. Veux-tu "ressusciter" ton frère?

-Oui.» dis-tu en pressant la fleur.

L'instant d'après tu sentis une douleur intense sur ton épaule et la plante fut gravée sur ta peau. Le mal disparu et ce fut fini. Aussi simplement que ça.

«C'est tout?

-C'est tout. Notre clan est connu comme légende à cause d'un pacte de sang.

-Un pacte de sang? Qu'est-ce que c'est ça encore?

-Le principe est très simple, tu t'entailles le doigt et verse une goute de sang sur n'importe quel artefact, la personne avec qui tu conclus la promesse fait de même. Les deux gouttes de sang se mélangeront et l'alliage deviendra noir et s'incrustera dans l'objet.

-Je ne vois pas le rapport avec le clan.

-Et bien, il y'a longtemps notre chef de clan a scellé l'âme d'une divinité dans une bague, mais les dieux on voulu le punir en le tuant. Ce chef était égoïste et cupide alors il fit un pacte avec les dieux en leur promettant le village contre leur clémence. Évidemment les divinités acceptèrent mais les habitants étaient contre, ils ne voulaient pas se sacrifier pour un être comme leur chef. Alors une bataille entre les dieux et les humains commencèrent. Les humains perdirent mais, la divinité de l'air était clémente et gentille, aussi, au lieu de les tuer elle fit disparaître notre clan de la mémoire des hommes, ne laissant que les écrits à propos de nous.

Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chanDonde viven las historias. Descúbrelo ahora