Partie 1: le transfert

2.4K 88 55
                                    

«Je souhaite pouvoir aller dans Naruto... » dis-tu tout bas. Tes ami(e)s t'entendirent.

«Arrête avec ça! Ce monde n'existe pas, quant est-ce que tu le comprendras? On est en France/Angleterre/Amérique/Autres pays d'Europe/Asie/Afrique/Océanie ect... pas à Konoha!

-Les enfants! Allez vous coucher, il est 00h00.»

Tu soupiras, c'était ta mère.

*Ellipse*

Avant de te coucher ton souhait te reviens en tête et te maintins éveillé(e).

À deux heures du matin tu n'avais encore pas fermé l'œil et tu écoutais les respirations saccadées de tes meilleur(e)s ami(e)s. Tu fermas les yeux, dans l'espoir vain de t'endormir.

Quand tu les rouvrirent tu n'étais plus dans ton lit mais allongé(e) sur une pelouse. Ta tenue avait aussi changé: (choix qui ne changera rien à l'histoire mais que je voulais mettre):

———> tu avais une salopette-short avec une multitude de poches, des jambières et juste au-dessus de tes genoux une pochette contenant des shurikens. À la taille tu portais une ceinture où étaient accrochées des sacoches avec dedans des Kunais et des parchemins explosifs. (Tu portes un voil si tu as envie)

———> tu avais un short et un sweat jaune clair avec par-dessus une veste en jean et un sac banane qui te traversait la poitrine en diagonale et dedans plusieurs armes Ninjas. (Tu portes un voile si tu portes un voile dans la vraie ou que tu en as envie)

———> tu avais un legging noir clair et un sweat lui aussi noir, tes cheveux (s'ils sont longs) étaient attachés en chignon. (Bien évidemment si tu portes un voile si tu en as envie) Tu avais un sac en bandoulière avec plusieurs armements et livres de techniques.

C'était évident que tu étais dans Naruto! En plus tu avais ton bandeau frontal! Tu faillis exploser de joie mais tu entendis des voix:

«C'est le seul qui n'a pas réussi...

-Encore heureux! Manquerait plus qu'il soit accepté... Tout le monde sait qu'en vrai il est le d-

-Chut! Souviens-toi du serment!»

Cette discussion t'énerva au plus au point. Tu te levas et te plantas devant les deux femmes. Tu t'exclamas:

«Naruto n'est pas un monstre!»

l'intéressé leva la tête depuis sa balançoire et tous les regards se retournèrent vers toi.

Iruka-Sensei et le 3ème regardèrent la scène, sans les remarquer tu continuas!

«Vous verrez quand il sera Hokage!

-Pour ça il faudrait déjà qu'il soit aspirant.» se moqua une des femmes.

Tu t'énervas mais n'eu pas le temps de répliquer car elle continua:

«Écoute petit(e). Tu devrais être plus respectueu(se)x envers tes aînées. On sait plus de choses que toi. Et on sait que cet enfant, elle pointa du doigt Naruto, n'est pas fréquentable. Ne soit plus malpoli(e) à l'avenir.

-Vous dites que je suis malpoli(e) mais on ne vous a jamais dit que ça ne se faisait pas de pointer les gens du doigt?»

Quelques rires s'élevèrent chez l'assistance et la femme rougit de colère. Et cria:

«OUI MAIS LUI CE N'EST PERSONNE À PART UN MONSTRE!»

Tu te retournas vers Naruto mais déjà il était parti de la balançoire.

«C'EST VOUS LES MONSTRES! MOI, J'EN AI RIEN À FAIRE QUE CE SOIT L'HOTE DE KYUBI!»

Sans leur accorder de regard tu t'élanças à la poursuite de Naruto. Tu avais parcouru(e) la moitié du village mais tu ne savais pas où il était et tu te retrouvais en plus perdue.

Tu te retins de crier et t'adossa contre un arbre pour reprendre ton souffle. Tu vis enfin celui que tu cherchais et l'interpela.

Après un moment d'hésitation il vint vers toi.

«Comment tu t'appelles?

-Moi c'est T/P (ton prénom) T/N (ton nom) J'ai douze ans comme toi.»

Vous commencèrent à vous parlez et vous devîntes de vrai amis en quelques minutes.

Quelqu'un s'approcha de vous, tu le reconnu(e)s tout de suite. C'était Mizuki.
Tu fis mine de rien quand il s'approcha pour vous dire:

«Naruto, tu as l'air de tenir à être aspirant alors je veux bien te donner un tuyau. Il te regarda et ajouta: Et toi tu pourrais même devenir moyen classe. Il suffit de...»

Vous étiez tous les deux dans le bureau du Hokage où était le rouleau.

«Et bien jeunes gens que faites-vous dans mon bureau la nuit?»

Vous deux sursautâtes et Naruto au tac à tac fit sa sexy-méta.

Une minute plus tard le 3ème était hors-jeu.

«Sérieusement?»marmonnas-tu

«Attention! Ce message s'adresse aux villages ennemis! Si vous voulez battre le Ninja le plus fort du village amenez une jolie fille!» t'exclamas-tu Naruto éclata de rire et tu le suivis dedans.

Vous étiez tous les deux assis dans l'herbe et Naruto lisait à haute voix les instructions. Tu suivis la consigne à la lettre pour la énième fois mais pour la énième fois tu n'y arriva pas.

Tu te levas donc mis tes doigts en croix. Et crias: «Multiclonage Supra!» (Si je l'écris en français c'est que je ne sais pas le faire en japonais)

Tu sentis deux energies en toi se mélanger au niveau de ton ventre. Cette nouvelle «force» sortit de ton corp et, par réflexe tu l'a retins. Tu compris tout de suite ton erreur mais n'eut pas le temps de réessayer car Iruka arriva et te tins le poignet pour t'empêcher de recommencer. Il te lâcha et tu rejoignis Naruto.

*Ellipse*

Naruto et toi vous tenez entre Mizuki et Iruka-Sensei, tu recommenças le multiclonage et cette fois-ci laissa l'énergie sortir de ton corp et une vingtaine de clones apparurent.

Tu étais fière jusqu'à ce que Naruto fasse la même opération et se retrouve avec mille clones.

Toi et tes misérables clones essayèrent quand même d'attaquer Mizuki et les clones de Naruto te suivirent. En un rien de temps vous l'aviez remporté!

Voilà! C'est la fin de se premier chapitre! J'espère qu'il vous a plus. Dites moi s'il y'a des choses que je pourrais améliorer! Et si vous avez des idées à me proposer dites le moi en privé! Merci beaucoup ^^! Aussi les choix dans cette partie n'avaient pas beaucoup d'impact mais ces choix là sont surtout pour s'identifier un peu au personnage! Bon plus de mille mots il faudrait que j'arrête un moment 😂! Bye!

Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant