L'Uchiwa (chemin B4D et B4N)

253 10 0
                                    

⚠️Je tiens à rappeler pour ce chapitre que cette une fanfiction pour personne qui n'ont pas forcément vu Shippuden donc il y'a des réactions ne seront pas cohérentes avec Shippuden et des personnages qui n'auront pas le même comportement que si cette fanfiction était basée sur Naruto et Naruto Shippuden. Merci de votre compréhension! Oh et c'est bien le chemin où on a déserté avec Sasuke mais aussi celui on a pas déserté avec lui! Désolée, c'est plus simple pour moi à écrire de les réunir.⚠️

«Toi.. murmura Sasuke.

-C'est ton frère, n'est-ce pas? Demandas-tu.

-Oui c'est lui.

—Il-

-Baisse les yeux. Ne croise surtout pas son regard. Ne le regarde pas. Il ne faut pas qu'il t'ai.»

Tu vis qu'il se retenait d'aller le combattre, cette action attira l'attention d'Itachi qui dit alors:

«Qu'y a t-il? Tu as peur de ne pas être à un assez grand niveau pour me battre? Ne veux-tu pas accomplir ta "vengeance"?

-Il ne va pas vous tuer. Il ne va se venger.

-J'ai grandi maintenant. Et j'ai compris que me venger serait mauvais pour moi. Tu ne comptes plus dans ma vie et je ne veux plus qu'on me parle du massacre des Uchiwa. Désormais tout ça est derrière moi.

-Quoique tu dises tu fais parti du clan Uchiwa et tu ne peux renier ton passé. Ton devoir est de rendre son honneur au clan. N'est-ce pas donc ce que tu disais?

-J'ai changé. T/p m'a fait changer, en bien.

-Et pourquoi donc tu écoutes cette... personne et pas moi. Je ne crois pas qu'elle/il/iel est raison.

-N'essaye pas de me donner des leçons quand tu n'étais même pas là en tant que frère et que T/p a joué un meilleur rôle dans les décisions que j'ai prises.

-Donc T/p est la principale, la seule, raison pour laquelle tu as choisi de me pardonner?

-Détrompe toi. Je ne te pardonne pas, je ne te pardonnerai jamais. Mais je fais simplement ce qui est bon pour moi. Et ma vengeance ne l'est clairement pas.

-Ce(tte) fille/garçon à donc quelque chose de spécial. Il/elle/iel a une sagesse immense? Une chose que personne n'a et qu'elle/il/iel est le/la seul(e) à détenir et qui ferait de toi que tu l'écoutes?

—Je-

-J'ai plus de raisons d'écouter T/p que toi!

-Et quelle sont ces raisons?

-Tu as tué tout le clan y compris notre famille, tu es un Ninja déserteur de rang S et tu as tout simplement tué tellement de personnes.

-Et pourquoi tu lui fais confiance à elle/lui?

—Elle/Il/Iel-

-Oublie Sasuke. On doit aller chercher des moyennes classes ou des Ninja supérieurs. On ne doit pas rester ici pour lui parler.

-Pourquoi le coupes-tu donc? As-tu peur qu'il comprenne qu'il n'a aucune raison de t'écouter? Qu'il ne devrais pas savoir des choses indésirables?

-Je sais des choses que tu ne sais pas.

-C'est marrant, moi aussi.

-Ne perds pas ton temps T/p. Il chercher à t'embrouiller, à te faire douter. Comme il l'a fait avec moi tant de fois. Mais ça ne marche plus avec moi. C'est comme s'il m'avait mit dans un genjutsu depuis tant d'années et que tu étais la personne qui m'en avait libéré.

-Sasuke il faudrait vraiment qu'on aille prévenir des Ninjas expérimentés.

-Pourquoi? As-tu peur de moi?» demanda Itachi.

Oui, effectivement tu étais effrayé(e), tu avais peur de ce qu'il pouvait te faire mais essayais de ne pas le montrer, ou du moins, le moins possible.

Puis tu fis la pire chose que tu auras pu faire: tu croisas son regard. Même pas une milliseconde mais c'était déjà assez pour lui pour m'avoir dans ses illusions.

Tu étais sur une croix et l'Uchiwa marchait à toi. Tu paniquais, sachant très bien qu'il pouvait te torturer, et ça semble peut être bizarre à entendre mais tu pensais qu'il était déjà en train de te torturer mentalement.

Enfin, techniquement il ne ferait que te torturer mentalement et tu n'aurais pas vraiment les blessures mais avant même qu'il ai commencé à te torturer en te faisant croire qu'il te blessait, il te torturait en te laissant imaginer ce qu'il allait faire.

«Je ne suis pas aveugle.» finit-il par dire.

Tu restas immobile, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.

«C-comment..?

-Je sais ce qu'il se passe entre vous deux.

-Qu'est-ce que vous voulez dire..?

-Ne fais pas l'imbécile. Je sais que tu as compris. Sasuke et toi. Vous êtes ensemble.

-Et qu'est-ce que ça fait?» Demandas-tu avec un ton un peu agressant.

Tu regrettas tout de suite, attendant la douleur d'arriver. Mais rien ne ce passa. À croire qu'il était plus calme et patient que les autres ninjas.

«Alors peut-être que si... je te tues. Il retrouva sa haine contre moi et son envie de se venger?

-Pourquoi.? Pourquoi voulez-vous à ce point qu'il vous haïsse?

-... je veux tester ma force.

-Ça ne peut pas être que ça! Vous ne pouvez pas tuer autant de personnes juste pour prouver votre force! Ça ne veux rien dire.

-Tu es trop naï(ve)f. Crois tu sérieusement que les gens on toujours une raison de tuer les autres? Tu sembles bien trop pur(e) pour ce monde de Ninja. Je vais te rendre un service en te tuant, crois-moi.»

Il brisa l'illusion et tu te retrouvas là où tu étais avant, Sasuke à côté de toi, te tenant par les bras alors que tu étais au sol.

En une seconde un kunai c'était planté dans ton cœur, en arrêtant tous les battements.

Tu entendis Sasuke crier quelque chose, te parler mais tu n'entendais rien.

Tout était noir et le son n'était qu'un grésillement à tes oreilles. Un horrible grésillement gênant et en trop.

Il s'arrêta enfin et tu fus seul(e) dans le noir intense.

«T/p! Tu es réveillé(e)? T/p!»

Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chanWhere stories live. Discover now