La fausse Kurenai (chemin B)

775 35 29
                                    

Non Timide:
Tu ne dis rien pour ne pas éveiller le doute chez l'imposteur, ce n'était pas Kurenai Sensei mais qu'un usurpateur.

Comment le faire comprendre aux autres? Tu compris ton erreur: tu n'aurais pas du choisir cette question, tes camarades ne connaissent actuellement rien de leur professeur!

Tu ne pouvais pas poser une autre question sans risquer de te trahir. Il allait falloir trouver un moyen pour le leur dire.

«Pour savoir. Tu essayas de détourner la conversation: La tempête est passée, on devrait y'aller, non?

-Oui, tu as raison. Je n'avais pas remarquée.»

Tu passas devant et intima à tes coéquipiers de te suivre. Arrivés à une distance suffisante entre vous et la fausse Kurenai tu exposas tes doutes.

«Ce n'est pas Kurenai Sensei.»

Les trois te dévisagèrent bizarrement avant que Kiba prenne ton parti.

«Je le pense aussi, Akamaru et moi avons remarqués que son odeur était différente de la première fois.

-Si Kiba te croît, je te crois. Dit Hinata, un peu nerveuse.

-Je vous fait confiance.» marmonna Shino.

Timide:
Tes camarades avaient aussi remarquer l'incohérence dans sa réponse mais tu leur intima du regard de se taire.

Ils comprirent tout de suite la situation et firent de leur mieux pour le cacher. La tempête s'étant calmer vous sortirent de votre abris. Aussitôt vous quatre vous isolèrent de l'ennemi et tu pris la parole:

Timide&Non Timide:
«Hinata? Euh... Est-ce que tu maîtrises les 64 poings du Hake?

-Non, désolée...

-Non, c'est moi qui suis désolé(e) c'est la seule technique avec le byakugan dont j'ai entendu parler, j'en demande sûrement trop! Kiba, Akamaru, vous connaissez la morsure de l'homme-bête?

-Euh... comment dire... On y travaille!
Akamaru aboya pour appuyer les paroles de son propriétaire.

-Ah...»

Tu commençais à baisser les bras, vous étiez seuls face à un Ninja sûrement moyen classe et au pire, Ninja supérieur. Tu pensas à Shino, lui il avait les insectes, ça ne devrait pas demander trop d'entraînement, il devrait avoir quelque chose pour vous aider. Plein(e) d'espoirs tu te retournas vers lui.

«Et toi Shino? Tu as des insectes qui pourraient "combattre"?

-Je dois bien avoir ça. Et toi as-tu un atout quelconque qui pourrait nous sauver?»

"Un atout quelconque qui pourrait nous sauver"? Non... je n'ai rien, je ne me suis jamais entraîné(e) à devenir Ninja. Je n'ai jamais pensé(e) une seule seconde que j'irai dans Naruto...

«Je ne sais pas... Ah moins que... Quand j'étais petit(e) j'ai fait deux ans de Judo et un an de boxe française. Rien de très spécial... En plus, j'ai tout oublié(e).

-Je suis sûre que tu te sous-estimes. S'exclama Hinata.

-Non, vraiment... -_- »

Hinata allait dire autre chose mais elle se retourna brusquement et tu remarque que Kiba et Shino avait aussi eu ce réflexe.

Tu regardas donc derrière toi et tu gelas sur place: La fausse Kurenai était sur le point de vous tuez.

Tu t'apprêtais à mourir quant une pensée te viens en tête: Je ne peux pas mourir sans avoir vu P/p (personnage préféré).

Tu pris dans ta sacoche des kunais explosifs et les lanças.

Vous n'eurent pas le temp de reculer et le souffle de l'explosion vous propulsa loin de l'usurpateur de Kurenai. Tu te relevas et te postas devant tes coéquipiers, prêt(e) à les protéger.

La fausse Kurenai Sensei dévoila sa véritable apparence. Tu manquas de t'effondrer quand tu vis que son bandeau était celui d'un Ninja de Suna!

Plein de questions se précipitèrent dans ta tête: Orochimaru avait-il déjà pris la place du Kazekage? Ou alors Suna voulait la guerre? Dans ce cas pourquoi? Ce Ninja avait-il déserté?

Tu t'armas de Shurikens tremblant(e). Tu te raccrochais au fait que tu ne pouvais pas mourrir car tu étais dans un univers parallèle au tiens et que quoi qu'il ce passe tu reviendrais dans le monde réel.

Shino te rejoins et se plaça à tes côtés. Kiba se leva et alla à la gauche de Shino, bien décidé à ne pas lui laisser la vedette.

Hinata, peut rassurer mais déterminée à les aiders était aussi là. Sans aucuns ordres de donnés, sans aucuns signes d'échanger, sans aucunes liaisons de faites vous vous dispersèrent au même moment.

Tu lanças te shurikens quand Shino lâchait ses insectes et que Kiba et Hinata lançaient leurs kunais.

Caché(e) à présent derrière un arbre lui même caché par un rocher et un buisson tu fouillas tes affaires à la recherche d'objets pouvant t'aider.

Tu trouvas un parchemin explosif avec un fil au bout. Tu pris un bâton qui était près de toi et ramassas un rocher pointu.

À l'aide du parchemin tu attachas les deux derniers éléments ensemble.

Avec d'autres matériaux tu fabriquas un arc. Tu avais maintenant l'arme et la flèche.

Tu escaladas en suite l'arbre et t'accroupis sur une branche basse cachée par des feuilles.

Tu respiras, tu n'avais qu'une flèche, qu'une chance, qu'une chance avant que l'ennemi découvre ta position. Tu t'apprêtas à tirer.

Devrais-tu tirer dans son œil ou dans sa poitrine?

———>Dans son œil
La flèche quitta l'arc et... atterris dans son œil puis explosa. Le Ninja s'écroula sa main sur son œil en sang et criant de douleur.

———>Dans sa poitrine
La flèche quitta l'arc et... se planta en plein dans la poitrine de l'homme. Le Ninja tomba à terre, ses mains appuyées sur son torse, il criait de rage et de douleur.

———>Les deux choix précédents:
À ce moment précis d'autres Ninjas apparurent et encercla la victime de ta flèche.

Ils composèrent tous des mudras, des lianes sortirent en suite du sol et attachèrent ton ennemi.

Tu remarquas que les Ninjas présent était des Ninjas de Suna. Tu fus soulagé(e) quand tu aperçu(e) parmi eux votre vraie professeure.

Tes coéquipiers sortirent de leurs cachettes et se dirigèrent vers Kurenai Sensei.

Tu aurais voulu les rejoindre mais... tu ne savais pas comment redescendre de l'arbre...

Soudain Akamaru se détacha du tas et courut vers toi. Kiba se lança à sa suite aussitôt suivi de Kurenai Sensei, Shino et Hinata. Tu soupiras de soulagement. Kiba t'apostropha:

«Et bien, T/p! Qu'est-ce que tu attends pour descendre?

-En fai-»

Tu n'eus pas le temps de finir ta phrase que la branche sur laquelle tu étais se cassa et que tu t'étalas de tout ton long dans la boue.
Kiba éclata de rire et avec colère tu te levas pour... tomber dans la boue.

Des rires timides s'élevèrent dans les rangs des Ninjas de Suna qui vous avez rejoints. Tu n'avais jamais eu si honte de ta vie.


























~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut! J'espère que vous avez aimer! Juste, dites vous que le coup d'être tombé(e) dans la boue on va le ressortir toute la fanfiction UwU. Voilà tout ce que j'avais à vous dire.

Fanfiction à choix Gaara/Sasuke/Kakashi/Hinata/NarutoXreader-chanTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon