Chapitre 3

264 12 31
                                    

Starscream se trouvait dans un endroit entièrement noir, il avait l'impression de flotter dans cet espace... Soudain, un décor commença à apparaître autour de lui. 

Il retomba sur le sol, et constata qu'il était devant une mine d'energon. Il tourna la tête dans la direction d'un vaisseau, après l'avoir entendu commencer à atterrir. 

Il décida de se cacher derrière un rocher, préférant éviter toute altercation. Il vit Wheeljack sortir, armé de ses katanas, le Wrecker s'écria :

« Je suis là, Hardshell ! Montre-toi !! »

Le Seeker tourna la tête en direction de la mine, et vit un Insecticon en sortir, l'aviateur ne manqua pas de remarquer qu'il lui manquait une mandibule. 

Les deux robots se mirent en position de combat, et commencèrent la bataille !

Starscream se retrouva soudainement dans le vaisseau de Wheeljack, le Jackhammer. Il remarqua qu'il y avait quelqu'un prêt du panneau de commande, l'un des amis humains des Autobots : Miko. 

La petite humaine regardait le combat, et le Seeker se rapprocha pour voir lui aussi, en constatant que l'enfant ne la voyait pas. 

Wheeljack avait l'air en difficulté... Miko appuya sur le panneau de commande, et activa les armes ! Deux missiles furent tirés, et frappèrent avec violence l'Insecticon du nom de Hardshell !

Starscream était maintenant hors du vaisseau, dans le ciel. Le Jackhammer était poursuivi par une ruée d'Insecticons ! Soudain, il vit une violente explosion ! Puis, tout devint de nouveau noir...


KnockOut avait tout préparé, la connexion allait pouvoir commencer. Megatron et Dreadwing étaient liés par le câble du patch psychique cortical, il ne restait plus cas démarrer la machine.

Dreadwing était avec son frère jumeau, Skyquake. Ils avaient l'air de discuter, et de bien s'amuser. Megatron se rapprocha de son Commandant en Second, et dit :

« Dreadwing. »

Ce dernier se retourna, surpris, et s'exclama :

« Seigneur Megatron ?! »

Tout le décor de base disparu autour d'eux, dont Skyquake, ne laissant plus qu'un grand espace gris. C'est alors que Dreadwing compris :

« ... Vous êtes dans ma tête, pas vrai ?

- En effet. Répondit simplement le chef des Decepticons.

- ... Je me souviens maintenant... L'Arctique...

- Dis-moi ce qu'il s'est passé là-bas.

- ... J'ai eu une altercation avec Optimus Prime. »

Lorsqu'il dit cela, son combat contre le chef des Autobots apparut devant eux. A la fin de la vision, Dreadwing gagnait le combat. Megatron se tourna vers le grand Seeker, et demanda :

« C'est Optimus qui t'a mis dans cette état ?

- ... Non...

- Mais alors, qui ? »

Son Commandant en Second tourna la tête, la honte étant visible sur son visage... Il finit par répondre :

« Starscream... »

L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant