DORNELLE | 01

641 55 106
                                    

Merci pour vos réponses dans la partie précédente, j'ai pris en compte ce que vous avez dit et je vais faire en sorte de changer ma manière d'écrire entre mes différentes histoires et les autres histoires de Wattpad.

Disclaimer: Au cas où vous ne l'auriez pas compris, le book de Shanice est terminée. Nous voilà dans un nouveau book avec un nouveau personnage principal.

Bonne lecture 🥰











Chapitre 1
-
Train De Vie

D O R N E L L E—3 Mars 2042

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

D O R N E L L E

3 Mars 2042


Je me fait réveiller par un brisement de verre et des disputes. Je regarde l'heure, 3 heures du mat. Ça ne change pas de d'habitude.

La porte de ma chambre s'ouvre, les jumelles entre dans ma chambre et me secouent pour me réveiller.

Dsiré: Dior, Dior !

Dstiny: On veut aller chez Marie !

Dior: Prenez vos affaires, et arrête de pleurer Dsiré. 

Dsiré: Je suis fatigué.

Dior: Je sais, je le suis aussi. Allez.

Elles s'en vont, je souffle et me lève. Ce train de vie commence à me perturber. De me lever pendant la nuit à cause de leur dispute de merde.

Chaque soirs mes parents trouve une raison pour se crier dessus et c'est vraiment lassant. J'ai limite plus envie de rester chez moi.

Je fait mon sac pour les cours et mon sac de vêtements, me brosse les dents rapidement, enfile mes chaussures puis sort de la chambre après avoir pris les clés.

Je toc à la chambre des filles, elles étaient déjà prêtes alors elles se lèvent directement du lit.

J'entrouvre la porte de la cuisine, des débris d'assiettes étaient sur le sol, je relève les yeux, ma mère assises sur la table à crier en retour sur mon père qui ramassait les bouts de verres.

Du n'importe quoi.

On sort de la maison, un trajet de 3 minutes nous attend. On y arrive rapidement, j'ouvre la porte de la maison et utilise le flash pour nous guider.

Dsiré: Merci.

Dior: Bonne nuit les filles, faites pas trop de bruit.

𝔐𝔢̂𝔪𝔢 𝔞𝔭𝔯𝔢̀𝔰 𝔩𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱†Où les histoires vivent. Découvrez maintenant