Tempête

57 10 6
                                    

Il était maintenant 16h, le soleil commençait à décliner alors que le groupes de garçons s'amusait encore. Après une course poursuite pour avoir le dernier bonbon, ils se rassirent tous en ronde, un grand sourire éclairant leur visage. Mais, chaque bonne chose à une fin et le groupe de musiciens devait retourner à son studio pour répéter un peu avant la fin de journée. 

Younghoon avait inscrit sa bande à un festival de musique, cela allait être un petit événement et n'avait lieu que dans un mois, mais c'était un bon début pour eux. Ils avaient toujours voulu présenter leur musique, c'était leur rêve de fouler le plancher d'une scène pour montrer leur talent, et donc pour être prêt à ce moment ils s'entrainaient comme des fous. Quitte à restait dormir dans leur petite pièce isolé, ils voulaient donner leur maximum, qu'importe le nombre de personne présente lors de leur présentation. Bien que, le départ de Dongmyeong les avaient beaucoup affecté. Même qu'ils avaient faillit se séparer ne sachant comment relever ce challenge trop douloureux, mais ils avaient tenu pour rendre hommage à leur défunt ami.  

- Bien, on va vous laisser, cette journée était vraiment géniale. Et j'ai était ravi de rencontrer les colocataires et amis de Dong'! Déclara le plus vieux en se levant suivie par son groupe.

- De même, j'espère que l'on pourra se revoir bientôt ! Avoua le blond ainsi que tout les autres.

- J'espère aussi, prenez soin de Dong' et de vous ! Cria Harin en s'éloignant d'eux tout en leur faisant un signe d'au revoir.

16H05

Puis leur silhouettes s'éloignèrent jusqu'à ne plus les voir. Après leur départ les six restant s'allongèrent sur l'herbe pour observer le ciel. L'atmosphère était devenu calme et serein, les seuls bruit que l'on pouvait entendre étaient le vent dans les feuilles, les oiseaux chantant ou encore les pas de gens autour. Cette tranquillité leur faisait du bien, pareil que cette journée de décompresse. Ils savaient tous que la semaine qui arrivait allé être compliqué et éprouvante.

La fin d'année approchait à grand pas, et les examens aussi, alors des examens blancs allaient être fait à partir de Lundi. Et à cette nouvelle les garçons n'étaient pas prêt du tout, le stress les rongeait de toute part tandis que les heures de sommeil s'envolaient bien loin. La plupart du temps, les colocataires restaient éveiller jusqu'à 2/3h du matin, chacun dans leur chambre, avant que la fatigue ne prenne le dessus. C'est pour cela que le rose avait eu l'idée et l'envie de faire cette petite sortie, enfin de détendre tous le monde pour qu'ils soient d'attaque lors des contrôles.

16H10

Keonhee fut le premiers à se lever, donnant le rythmes du mouvement, puis tous rangèrent afin de retourner chez eux le plutôt possible. Evidemment tout cela était accompagné de rire et sourire. Seoho et Youngjo repliaient la nappe pendant que Dongju et Keonhee mettaient les boîtes dans le sac, puis Gunhak et Hwanwoong étaient partis jeter leurs déchet dans une poubelle plus loin. 

Le brun avait un grand sourire sur le visage, ce genre de sourire qu'il n'avait pas l'habitude de côtoyer, ce sourire que le rendait sublime. Quand il montrait tous ses dents joyeusement, ses yeux scintillait, et cela lui restituait sa beauté. Il ressemblait à un jeune enfant innocent, curieux de la vie et heureux d'être à l'instant présent, ce genre de chose qui faisait fondre le blond. 

16H13

Une sorte d'alarme résonna dans le parc, installant un grand silence pour l'écouter, puis une voix la remplaça. Celle-ci était rauque avec soupçon de douceur fausse, cette voix avait le pouvoir de faire frissonner d'horreur le brun. Puis les personne se misent à criaient et fuir face à le spectacle devant eux.

𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄  [ ᴏɴᴇᴜs ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant