Réveil

64 10 21
                                    

Les premiers rayon du soleil commencèrent à se montrer alors que le jeune garçon aux cheveux rose essoré une petite serviette avant de la passer sur le front d'un endormi, celui-ci ne réagit pas, attristant le rose qui continua de la nettoyer. 

Cela faisait maintenant deux semaine et demi que le noiraud était dans le coma, et durant toute cette période Hwanwoong était resté à ses côtés, lui parlant et s'occupant de lui. Le rose était la seule et dernière famille de Youngjo, alors il n'allait pas l'abandonner comme cela, surtout qu'il devait se réveiller. Si il n'ouvrait pas un œil, le rose s'en voudrait toute sa vie de ne pas avoir pu lui avouer son amour. Cela faisait beaucoup trop de temps qu'il lui cachait, et se mensonge lui était devenu insupportable.

Tous les jours les garçons venaient le voir, pour prendre de ses nouveau et voir l'état du comateux, mais rien ne s'améliorait les décourageant tous peu à peu. Ils savaient leur ami battant et fort, mais le voir branchait à des machines le rendait comme fragile et vulnérable, et ils avaient l'impression qu'il ne reviendrai jamais à lui. Mais personne ne perdaient espoir, ils pourraient attendre son réveil même dans dix ans, ils seraient là à l'attendre. 

Au départ Dongju ne voulait pas allé le voir, une part de lui se sentait encore coupable, mais tous le monde l'avait encouragé alors il est allé le voir, et sa culpabilité c'est comme envolé quand le rose l'avait pris dans ses bras. Maintenant il venait lui rendre visiter tous les jours, apportant de la nourriture et les cours au plus petit qui demeurait au chevet du noiraud. Les autres ne comptaient même plus le nombre de fois qu'ils avaient conseillé au rosé de rentrer se reposer, la réponse était la même : 

" - Je me reposerai quand lui se sera enfin réveiller."

Hwanwoong était têtu, beaucoup trop d'après sa mère, mais tous savaient pourquoi. Ce n'était un secret pour personne les sentiments du rose, alors les garçons comprenaient son état et l'aidaient du mieux possible. Mais malgré ça 'woong perdait du poids, refusant de manger car il n'avait pas d'appétit, il retombait peu à peu. Sans le plus vieux il était perdu, il n'était qu'une souris dans un champ trop grand pour elle. Youngjo était sa boussole et son guide, le voilà maintenant perdu dans un monde trop compliqué sans son ami. Alors chaque soirs le rosé priait, priait pour que la personne qu'il chérissait tant ouvre les yeux, mais rien ne se produisait. Il avait tout tenté, même le confession comme dans les films, et plus d'une fois. Chaque tentatives se soldaient par un échec brutal, et chaque raté faisait fondre en larmes le plus jeune. 

Trois semaine s'était écoulé et toujours rien, aucun mouvement, aucun signe de conscience. Les médecins assuraient que c'était normal et compliqué, mais leur paroles n'avaient plus l'effet de soulager le minimoys. 

Aujourd'hui tous étaient dans la chambre, chacun vaquant à leur occupation, mais tous rassuraient de voir enfin le rose dormir. Il avait la tête dans ses bras alors que ceux-ci étaient sur le bord du lit, une main du rosé tenait celle de l'endormi comme à son habitude maintenant. Seoho était parti chercher quelques boissons et prendre l'air, Hwanwoong n'était pas le seul touché, il l'était simplement plus que les autres. Compréhensif en même temps. Mais pour les autres aussi cette épreuve était dure et comme insurmontable, pourtant ils tenaient bon car ils se soutenaient les uns les autres.

Assis dans un coin de la pièce Keonhee râla une fois de plus quand il perdu sa partie contre le blond qui souriait face à son énième victoire, Dongju était parti voir d'anciens patients qu'il avait rencontré quand son frère était à l'hôpital, et Seoho revient les bras chargeaient de snacks et sodas. Puis il chuchota en s'asseyant avec ses deux amis : 

- J'ai dévalisé le distributeur, tu le dit pas à ton père Gun'.

Cette révélation fit rire les deux compères qui étaient repartie faire une game, Keonhee voulant sa revanche encore une fois. Puis Seoho ouvrit un paquet de gâteau avant de les observait se battre en silence, il trouvait ça marrant, le plus vieux des deux gagnait tout le temps pourtant le gris voulait à chaque fois sa revanche disant toujours que ce n'était pas la bonne partie. 

𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄  [ ᴏɴᴇᴜs ]Where stories live. Discover now