Les lumières bleu de l'ambulance étaient allumé et les signaux sonore du camion prévenaient les autres véhicule de l'approchait de celui-ci, dedans ce trouvait deux ambulanciers essayant de maintenir leur patient en vie jusqu'à l'arrivé à l'hôpital, et tenant la main du blessé une touffe rose pleurait en priant pour qu'il s'en sorte.
Après la fuite de Kangdae, Hwanwoong et Gunhak était revenu en courant, et l'horreur de la scène les avaient pétrifié. Le rose avait hurlé tout ses poumons en revenant à la réalité, devant eux, Youngjo se tenant debout devant le brun. Dongju avait mis ses bras devant lui en se baissant un peu après que l'homme eu appuyé sur la détente, mais le noiraud en avait décidé autrement en ce placement en face de son ami, par conséquence il avait reçu les trois balles. L'une d'elles s'était logé dans son estomac alors que l'autre avait atterri près de son cœur, la troisième balle était rentré dans son cuire chevelu. Le temps s'était figé, laissant tous le monde assimilé l'information, puis le plus vieux était tombé en arrière comme pour signifié la reprise du cours du temps. Il fut rattrapé par les bras tremblotant du brun qui n'arrivait pas à accepter le spectacle qui se déroulé devant lui, le noiraud l'avait protégé, il n'avait pas eu peur de perdre la vie pour une personne aussi insignifiant que Dongju. Rapidement Hwanwoong arriva à la hauteur du groupe accompagné du blond, le rosé était dans un état second, ses larmes ne s'arrêtaient pas et sa respiration s'était accéléré.
- Non, non, non... Youngjo... Q-Qu'est ce.. Tiens bon... Cafouilla le plus petit en attrapant vivement la main de son ami.
Tous étaient perdus et paniqués, que faire, leur ami se vidait de son sang devant eux. Les larmes de tous coulaient, leur mouvements étaient lent et incertains, ils étaient sous le choc. Ce fut Gunhak qui contacta les urgences la gorge noué et les mains tremblantes, il avait décrit la situation et son emplacement avant de décroché pour allait aider son ami. Le temps que le Samu arrive Keonhee et Seoho c'était joint à leur amis pour compresser les blessures du noiraud et le maintenir en vie, Dongju lui était perdu et, en contemplant ses mains pleine de sang il se sentit coupable. Du moins, sa petite voix lui murmurait qu'il était coupable. Que Youngjo ne serai pas en train d'agonisé si seulement il avait réagit plutôt, si il n'avait pas eu peur, si il n'était pas ami avec lui. Tout était de la faute de brun, le malheur frappait chaque personne qu'il côtoyait, il portait malheureux. Perdu dans ses pensées de coupable, il n'entendit pas les urgentistes arriver et emmener le plus vieux à leur camion.
- J-je peux venir avec vous ? Demanda précipitamment le rosé aux ambulancier.
- Vous êtes de sa fa-
- Je suis son petit ami. Coupa Hwanwoong les larmes continuant d'affluer.
- Okay, montez avec nous.
Puis l'ambulance s'éloigna. Les garçons n'attendirent pas pour courir vers l'une de leur voiture pour suivre leur amis, mais Dongju ne bougea pas toujours dans son monde, alors Gunhak lui tira le bras en l'emmenant vers leur véhicule. Le trajet se passa avec une ambiance électrisante, personne ne parlait, tous étaient trop préoccupé par la situation de leur ami.
Après vingt minutes il arrivèrent enfin, ils se ruèrent à l'intérieur pour retrouver le rosé que ne pouvait arrêté de pleurer en se disant que ce n'était pas possible. Le noiraud était en salle d'opération et personne ne savait combien de temps cela allait duré, alors, ils s'assirent et attendirent l'arrivé d'un docteur pour faire taire leur inquiétudes. Deux heures étaient déjà passées et aucune nouvelle, la tension et l'inquiétude montaient, et l'air était devenu lourd. Le brun était toujours dans ses pensées, un regard livide, le sentiment de culpabilité s'amplifiait à chaque minutes. Dongju n'en pouvait plus, l'air était devenu trop stressant et il se faisait ronger pas ses remords, alors il était parti en prétextant une envie d'allé eu toilettes. Personne n'avait vraiment fait attention, perdu dans leur propre pensées.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 [ ᴏɴᴇᴜs ]
Fanfiction"Il ferma ses yeux, et laissa son corps chuté du côté de l'eau. " C'était sa seule volonté, partir. Malgré tout, rien n'allait se passer comme il le voulait, parce que Gunhak était tombé amoureux de cette âme détruite qu'était Dongju. ...