Chapitre n°4

1.1K 50 0
                                    

Liam n'en revenait pas, la super star de Théo Raeken était assis tranquillement dans son canapé, le sien, à boire sa tasse de café comme-ci c'était tout à fait normal.

- Salut, dit Théo accompagné d'un petit signe de la main.

- Je rêve, mais qu'est-ce que tu fous ici ?

- Je suis là à ta demande. Je suis déçu, je m'attendais à plus de joie de ta part, après tout n'est ce pas toi qui a besoin de mon aide à propos d'un certain mariage, répliqua-t-il avec ce petit sourire en coin qui énerva Liam.

- Je ne vois pas en quoi tu pourrais m'aider.

- C'est dommage, je pensais qu'en tant que « mari » j'aurais pu, je ne sais pas, signer les papiers de divorce, dit-il en admirant ses ongles en signe totale de décontraction.

- Comment le sait-tu !?

Liam ne savait plus s'il devait le mettre à la porte tout en sachant qu'il avait deux gardes du corps, ou s'il devait en profiter. La première option était très alléchante mais c'était vrai que lui seul pouvait le sortir de la merde dans laquelle il était, alors il devait mettre sa fierté de côté et lui demander son aide.

- Bien d'accord, j'ai compris. Je vais demander les papiers de divorce et tu aura juste à les signer ok ?

- Il y aura juste un problème.

- Ah ouais et lequel !?

- Je ne signerais les papiers qu'au retour de ta femme.

Le cerveau de Liam se mit sur pause quelques secondes avant d'enchaîner.

- Pardon !??

Théo se mit plus à l'aise dans le canapé du pauvre Liam qui ne pouvait que le regarder avec des yeux écarquillés.

- Ouais, je ne fais que tournée sur tournée depuis des mois. Je suis fatigué, j'ai besoin de repos, du coup ici c'est tout trouvé ! Après tout c'est une ville perdue et puis personne ne sait que je suis ici et maintenant, j'ai un manoir et un servant sous la main.

- Pardon ! S'exclama Liam en s'étouffant de nouveau.

- Je t'excuse.

- Non mais tu as cru que...

- J'ai cru ! Que tu avais besoin de moi pour signer des papiers de divorce et moi j'ai besoin de quelques mois de repos donc c'est parfait.

Divorçons~THIAM  [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant