Chapitre n°11

1K 47 0
                                    

Liam était pire qu'une loque, complètement bourré, il s'effondrait de rire quand il faisait une bulle avec sa salive. Il a connu tout sa vie qu'Hayden, elle était la fille populaire que tous les garçons désiraient et adulaient. Toutes les filles la jalousaient et l'insultaient, mais elle restait forte et ne faisait que leur clouer leurs becs de harpies. Lui était le geek et il ne savait, par ne ce quelle chance, se fut Hayden qui demanda de sortir avec Liam, et depuis ils avaient été inséparable. Liam était même resté vierge pour elle car elle ne voulait rien faire avant le mariage. Il décida alors de rappeler Hayden. Après quelques bips, on répondit au téléphone mais ce ne fut pas la voix d'Hayden.

- Allo ?

- Qui êtes-vous et que faites-vous avec le téléphone de ma femme !

Il entendit un bruit et des gens se disputant avant qu'Hayden ne réponde.

- Allo ?

- C'était qui ? demanda Liam, frustré.

- Personne.

Elle semblait à bout de souffle, comme-ci...

- Je vois. Et Liam raccrocha sans plus de cérémonie.

Liam fut furieux, après tous les sacrifices qu'il avait fait pour elle, elle l'abandonnait alors qu'elle ne lui avait pratiquement pas laisser le choix pour ce foutu mariage. Elle l'avait trompé, et bien ils seraient deux à le faire !

Théo entra dans la chambre à ce moment-là et Liam fit une connerie comme tout homme bourré le faisait souvent. Il se leva et marcha, non sans tituber, vers Théo. Il posa ses lèvres sur la bouche de Théo et l'embrassa à pleine bouche qui ne réagit pas d'abord, puis approfondit le baiser. Théo colla Liam à lui et lui agrippa les fesses qui lui fit pousser un gémissement pitoyable. Ils se séparèrent le souffle haletant.

- Que me vaut cet honneur ?

- Je suis bourré !

- Ce que j'aime l'inventeur de l'alcool !

Théo reprit les lèvres de Liam et les lui dévora. Liam se raccrocha au châtain et se frotta indécemment contre Théo qui poussa un grognement. Théo en aurait bien profité encore un peu mais il savait que le lendemain, Liam s'en rappellerait et papiers ou pas, il le foutrait dehors avant même qu'il n'avait pu accomplir sa mission. Alors il arrêta Liam dans son élancé, le décrocha tout doucement de lui et le mit sur son lit. Tout en évitant les mains agiles de Liam qui essayait de le caresser ici et là. Théo savait très bien que s'il le laissait faire, il n'allait pas résister, il avait toujours eu un faible aux caresses, surtout celles buccales. A peine la tête sur l'oreiller que Liam s'endormait. Le châtain sortit de la chambre et souriait rien qu'en pensant à la réaction de Liam le lendemain quand il se repassera les images de cette nuit. Cela promettait d'être plaisant à voir.

Divorçons~THIAM  [TERMINEE]Where stories live. Discover now