Chapitre n°19 🍋

1.3K 38 0
                                    

- Alors ? Interrogea Théo.

- Alors, je ne suis plus avec Hayden. Répondit Liam calmement.

Théo paraissait tout de suite soulager et s'apprêta à sauter sur Liam, mais ce dernier le stoppa et lui disant :

- Ce n'est pas pour autant que j'ai dit que je sortais avec toi. Qui me dit que ce n'est pas juste un jeu pour toi. Après tout, tu es Théo Raeken, tu peux avoir toutes les filles ou les garçons que tu veux à tes pieds ! Des personnes connues, des mannequins ou encore des chanteurs !

- Mais pour moi, ces personnes sont pétries de dédain et sont tellement orgueilleuses. Pour la plupart, c'est grâce à leurs parents. Ecoute Liam, je vais te dire ce que je n'ai jamais dit à personne, quand je t'ai vu la première fois sur le plateau de tournage, je suis tombé instantanément amoureux de toi, j'ai complètement perdu la tête. Même après la fin du film, je ne faisais que de penser à toi. Et quand j'ai perdu ta trace, je m'en suis voulu, et quand un soir, alors que je déprimais encore après presque 10 ans, j'ai reçu un message de ta part, je n'y ai pas cru ! C'était ma chance, alors je me suis donné une mission, te séduire !

Liam rougit fortement et pouvait sentir son coeur battre la chamade.

- Tu m'aimes ?

- Laisse-moi te faire une vraie déclaration, Liam Dunbar, je t'aime !

Le mécheux eu les larmes aux yeux, et se jeta sur les douces lèvres de Théo. Le châtain le ceintura à la taille. Le baiser devint langoureux et passionné. Bien vite, les mains inactif de Théo se mirent en mouvement pour venir doucement caresser le torse de Liam, commençant sur le t-shirt mais ensuite toucha la peau tendre de ce dernier, avant de venir taquiner un de ses tétons déjà tendu, soutirant ainsi un gémissement de la part de Liam. Ce son si profond enflamma les sens de Théo qui souleva Liam du sol pour le transporter jusqu'à la chambre du brun et posa son précieux fardeau sur le lit. Tout le long du trajet, leurs bouches ne s'étaient point quittées. Ce n'était qu'une fois Liam allongé sur le lit, qu'ils se séparèrent, le châtain observait le mécheux, les cheveux en bataille, les lèvres rougies et brillantes et les yeux voilés de plaisir.

- Théo !

- J'arrive.

Théo retira son t-shirt et se plaça entre les jambes de Liam qui les écarta de lui-même. Théo déshabilla Liam lui laissant seulement son boxeur, il passa ses mains partout où la peau de Liam lui était offerte. Ses épaules, ses tétons, ses cuisses, ensuite remonta doucement pour arriver à ses abdominaux et descendit bien jusqu'au bas ventre. Il embrassait Liam avec dévotion, avalant avec plaisir les gémissements de plaisir que poussait ce dernier. Pourtant, à la barrière du boxeur, il hésita et regarda Liam dans les yeux.

- Tu en es sûr ?

- Oui !

- Bien, ne vient pas pleurer après, plaisanta Théo.

Théo passa sa main sous l'élastique du boxeur et sans aucune hésitation cette fois-ci, attrapa la verge de Liam qui se cambra tout en soufflant un « Théo ». Ce dernier entama de lents va-et-vient qui fit voir des étoiles à Liam qui ne savait plus où il se trouvait. La main de Théo abandonna la verge de Liam pour lui retirer le dernier vêtement qu'il portait, et pu ainsi avoir un vue sur l'entièreté du corps du brun qui le faisait en voir de toutes les couleurs depuis tellement longtemps. Longiligne, fin et pâle comme une perle de nacre, de petits muscles tellement mignon qui lui donne envie de les mordre. Liam se sentit gêné dêtre le seul à découvert.

- Enlève ton pantalon aussi !

Théo fit apparaitre ses fossettes qui faisait craquer Liam avant de laisser de nouveau l'érection de Liam qui grogna de frustration. Il retira son pantalon, lentement, avec un sourire coquin et dévoila aux yeux de Liam sa verge, déjà au garde à vous. Théo était plus musclé et plus impressionnant, qui en émoustilla tout les sens de Liam qui sentit comme une montée de lave dans son sang quand la verge et le corps de Théo rentra en contact avec celui de Liam.

Théo s'imbriquait parfaitement bien entre les jambes de Liam, que ce dernier n'eut peur à aucun moment, même quand Théo passa un doigt de ses testicules à son entrée. Il faisait confiance en Théo et oublia tout pour se perdre dans les sensation que lui procurait Théo en reprenant, de sa main libre, son érection. Liam était devenu de la gelée. C'était trop bon, trop fort ! Il ne sentit à peine le premier doigt entrer, par contre, le deuxième fut moins agréable mais à peine grimaça-t-il de douleur que Théo l'embrassait et accélérait ses mouvements de va-et-vient, précipitant la fin de Liam.

- Tu es prêt ?

- Oui !

Théo se positionna et fit de son rêve une réalité. Il allait faire l'amour à son unique âme soeur. La sensation des chairs du mécheux autour de lui, Liam grisa et sentit une langue de feu lécher sa colonne vertébrale. Théo lui donna un grand coup et vit Liam écarquiller les yeux et de pousser un cri.

- AH OUI !

Théo se retira mais pour revenir toujours plus fort, et toujours plus vite jusqu'à ce que Liam, dans un cri silencieux, vienne sur son propre torse et le torse du châtain. L'orgasme de Liam resserra ses chairs autour de Théo qui vint à son tour dans un grognement.

Tout essoufflé et transpirant, Théo sortit de Liam qui ne réagit qu'à peine et finis par s'endormir dans les bras du châtain, pour ne penser à ce que serait leurs futurs. Après tout, ils avaient toute la vie devant eux pour ça maintenant.

Divorçons~THIAM  [TERMINEE]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ