que je dois diviser

1.6K 162 99
                                    

{ le petit média a activé pour la lecture de ce chapitre :3 }

- Seonghwa amène le poser ses affaires dans ta chambre.

C'est en levant les yeux au ciel que le garçon guida le blond jusqu'à une pièce aux murs gris, assez étroite, simplement habillée d'un lit double et d'une armoire.

- Où est-ce que je mets mon sac ? Demanda t'il timidement.

- Où tu veux, soupira le noiraud en s'asseyant sur son lit.

Hongjoong le déposa proche de l'armoire en bois ébène qui se tenait debout à droite de l'entrée. Un silence pensant avait enflammé l'intérieur de la chambre redoublant le désir du blond qui n'était ni plus ni moins que de fuir avant que ses première larmes ne coulent.

- Assis toi, ne reste pas debout comme ça en plein milieu, lâcha t'il en laissant son dos rencontrer le matelas.

Il se posa de manière retissante aux côtés du brun, sur les couvertures qui recouvrirent chaleureusement la couette. Ses pieds se croisèrent nerveusement avant que ses jambes ne commencent à légèrement se balancer. Et alors que le blond se voyait déjà crouler sous une quiétude étouffante, le noiraud prit étonnamment la parole.

- Comment tu as appris la langue des signes ?

Hongjoong laissa son souffle se répandre bruyamment dans la pièce.

- Mon grand-père était sourd, il marqua une pause hésitant à poursuivre sur cette lancée, n-nous avions une grande complicité, commença t'il finalement sous le regard intéressé de la personne à sa droite, je l'ai apprise en même temps que j'ai appris à dire mes premiers mots.

Quelques étoiles parsemèrent le coin des yeux de Seonghwa avant que le blond ne lui demande en retour :

- Et toi ?

Il se redressa en reportant douteusement son attention vers le parquet qui se mariait harmonieusement avec les teintes de la pièce. Aborder ce sujet demeurerait être une première. Les derniers mots qu'il avait prononcé à ce propos remontèrent il y a trois ans, en compagnie de San quelques jours après l'accident.

- Seonghwa.

Ce dernier releva la tête.

- Si c'est encore trop douloureux pour en parler prends ton temps, conseilla t'il en observant amèrement une goutte cristalline couler le long de sa joue, mais ne garde pas tout pour toi, ça ne fera qu'empirer ton état.

Bravant anxieusement les quelques centimètres qui les séparaient, Hongjoong saisit délicatement entre ses mains le visage humide du noiraud avant de venir balayer quelques larmes visibles.

- Mes parents ont eu un accident il y a trois ans.

Le blond s'arrêtera dans son action en venant plonger ses pupilles noisettes dans le regard abîmé du garçon.

- C'était un jour glaçant comme aujourd'hui, la neige s'échouait abondamment, voir à plus d'un mètre devenait presque impossible, expliqua t'il en resserrant sa main autour des doigts du couturier qui s'étaient égarés sur la cuisse du noiraud en se voulant être rassurant. Sauf que ce jour là j'étais parti chez San après une dispute avec ma mère, il expliqua difficilement avant de chuchoter douloureusement, mes parents me cherchaient.

Une quantité importante d'eau salée s'écoula de ses yeux rougis avant que qu'un sanglot ne bouffe le silence de la pièce.

- La voiture a glissé à cause du verglas, ma mère est morte sur le coup. Mon père en est ressorti avec une surdité profonde dû à une lésion nerveuse.

Ne pouvant se retenir plus longtemps, Hongjoong le prit dans une longue étreinte où il espérait panser de manière éphémère le chagrin du garçon.

Cependant ce qu'il ignorait était qu'il avait fait bien plus que simplement recouvrir d'un vulgaire pansement les fissures du cœur de Seonghwa.

Dans les bras du blond, le brun avait été épris premièrement d'une effervescence chaleureuse, accessoirisée par les senteurs corporelles qu'il avait mainte et mainte fois désiré humer ne serait-ce qu'une fraction de seconde depuis leur dernière entrevue. C'était ce qui l'avait d'ailleurs marqué. Son odeur était apaisante, et détenir la maigre chance d'en effleurer à nouveau les saveurs sucrées demeurait pour lui aubaine. Une fortune dont il apprécierait que les ressources figurent inépuisables. Qu'il puisse infiniment contempler l'or qui le faisait voyager au travers des dimensions d'un amour inconnu. Un sentiment qu'il réfrénait par la peur d'une perte constante. Une émotion dont il ne parvenait guère à diviser le bon et le mauvais. Il était effrayé par les bobines de souvenirs douloureux que sa mémoire ne pouvait parvenir à brouiller. Alors il se suffisait de garder du coin de l'œil le trésor de ses rêves éveillés, la merveille qu'il s'était maudit de frôler dont le nom n'était autre que deux syllabes qui sonnèrent juste en plein milieu de cette dissonance.

Hongjoong

Et fâcheusement pour eux, l'amour s'était mêlé à la nocivité.

Soudainement pris d'un vieux souvenir qui lui fit esquisser un sourire, le blond s'aventura vers son sac sous le regard interrogateur du noiraud.

Il se rassit rapidement sur le lit avant de présenter la paume de ses mains en souriant d'une douceur angélique.

- Prend ça, c'est Pumpkin, elle apaise les chagrins et répare les plus grosses fissures au fond de ton coeur.






































———————————

bouboubou on approche bientôt de la fin ㅜㅜ

J'espère que ce chapitre a comblé vos cœurs <3

Désolée de ne pas poster énormément de chapitre ! Je suis entrain d'écrire une nouvelle fanfiction (hetero grande première ) qui me prend énormément de temps, ça sera mon plus grand projet je pense ? Il y a beaucoup de détails et j'ai tellement d'idées sur l'histoire que les transcrire avec les bons mots demeurent difficiles ㅜㅜ

+les cours reprennent bientôt pour moi :/

je ne sais pas énormément comment va se dérouler mon activité wattpad même si je pense que cette année sera assez calme vu que je n'ai pas d'examens importants ^^

en espérant que vous passez de bonnes fin de vacances ! ♡

hopeless place [seongjoong ]Where stories live. Discover now