CHAPITRE 1

1.7K 49 5
                                    

Hello tout le monde! Je suis de retour avec une nouvelle fanfic. J'espère qu'elle vous plaira. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter!
Bonne lecture :)

~~~~~~~~~~~~~~~

12 septembre 2006

Trois hommes me traînent dans les couloirs d'un bâtiment sous-terrain depuis plusieurs minutes dejà. Mes petits poignets sont coincés dans leurs grosses mains et je ne peux pas les bouger, sinon ils serrent encore plus fort, alors je me laisse faire.

Je ne sais pas où je vais. Personne ne m'a prévenue. Après tout, pourquoi mettre au courant une enfant de 8 ans sur un projet beaucoup trop complexe pour son petit cerveau?

Je suis devant une grande porte, certainement très lourde puisque le grand monsieur devant moi appuie sur les touches d'un clavier avant qu'elle ne s'ouvre sous un grand bruit de métal qui grince. Les deux hommes me tirent encore une fois pour me faire entrer puis me poussent au milieu de la pièce. Je jette un rapide coup d'œil à ce qui se trouve autour de moi et je reconnais une espèce de lit de fer tout plat et tout froid , sans matelas ni oreiller.

Je préfère ma chambre à la maison. Au moins, papa nous aidait à dormir avec mes sœurs. Je les admire vraiment beaucoup. Natasha, c'est la plus grande. Elle a 10 ans de plus que moi. Elle est née en 1984 et moi en 1998. Yelena, elle, elle est née en 1989, du coup elle a 5 ans de plus que moi.

Elles m'ont toujours aidée et guidée jusqu'à hier. Je ne savais pas ce qui se passait. On a dû quitter la maison avec papa et maman à toute vitesse. J'ai même oublié mon doudou, mais papa m'a rassurée en me disant qu'il m'attendrait à mon retour. Après ça, je sais pas ce qui s'est passé, mais ça a été un trou noir complet. La seule chose dont je me souvient, c'est que Natasha, Yelena et moi avons été séparées de force. Je ne sais pas où elles sont. J'ai demandé plusieurs fois aux monsieurs en blouse blanche, mais ils ne me répondaient pas, comme s'ils ne m'entendaient pas.

Je leur ai posé beaucoup de questions sur papa et maman, pourquoi je suis ici, pourquoi ils m'ont emmenée là, où sont mes sœurs et si je reverrai mon doudou..... mais personne n'a su me répondre. Alors, pour me rappeler de mes sœurs et de mes parents, j'ai gardé notre collier de famille, parce que quelque chose me dit que je risque de passer un long moment ici. Il a un motif plutôt rigolo, c'est un cercle doré avec une pierre bleue au milieu.

Scientifique 1: Posez la sur la table d'opération et faites en sorte qu'elle ne bouge pas.

Scientifique 2: Fermes les yeux ma grande et détends toi. Il se tourne vers moi.

T/p: - Comment on fait? Je fronce les sourcils.

Scientifique 2: - Penses à ton doudou, celui auquel tu nous parlais tout à l'heure. Il me sourit.

Je fais ce qu'il me dit et je ferme les yeux. Je n'ai pas eu le temps de prendre une respiration que tout mon corps s'endormait.
Je me suis réveillé dans une chambre, celle-ci avait un lit normal, et un bureau.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici, qui je suis, ni pourquoi je suis là.

23 février 2021

Dreykov, qui est en quelque sorte mon père d'accueil, m'a surentraînée au combat pendant près de 15ans. Mes coéquipières et moi sont appellées les "Veuves noires". Je n'ai jamais vraiment apprécié ce surnom, mais c'est comme cela que s'appelle notre groupe d'espionnes depuis que nous avons pris du service il y a déjà 4 ans de ça.

Nous sommes toutes des femmes, mais nous n'avons ni le droit de faire de la courtoisie entre nous, ni de créer de lien d'amitié. Nous n'avons pas non plus le droit d'éprouver ou de montrer de l'affection à nos camarades, sous peine de sanction.

Le plus souvent, c'est radical. Dreykov tue celles qui se montrent trop émotives ou démonstratives. Il a un contrôle total sur nous et nous faisons automatiquement ce qu'il nous demande de faire. Nous avons le droit de sortir, mais c'est pareil. Aucune liaison avec qui que ce soit, si on se fait reconnaître, même châtiment. J'ai alors appris à refouler mes émotions et sentiments, garder la tête haute même pendant les moments difficiles et surtout, ne m'attacher à personne.

C'est comme ça que je suis devenue l'une des meilleures espionnes meurtrières de la Chambre Rouge. Je suis celle qui dirige pratiquement toutes les missions. Je guide mes camarades et leur dit où se positionner et comment attaquer.
Je me fais tout le temps respecter. Je ne sais pas si c'est parce que je suis celle qui a le plus de sang sur les mains et de morts sur la conscience, mais personne n'ose discuter mes ordres.

Je suis actuellement sur le toit d'un immeuble, sur celui d'en face se trouve notre tireuse d'élite dans la rue en bas, dissimulées, se trouvent les 4 autres espionnes.

T/p: La camionnette approche, prépares toi à tirer sur les pneus . Je parle dans mon oreillette.

Tireuse d'élite, sur le toit: Entendu. Mais je dois descendre avec les filles après ou pas?

T/p: Seulement si c'est nécessaire. Si elles ont besoin de renforts, oui. Sinon tu restes à ton poste. Rappelez vous bien que ce que nous voulons se trouve à l'intérieur de la camionnette et que nous risquons d'avoir des représailles. Aucune pitié. Je m'adresse aux espionnes en bas.

Les 5 espionnes: Reçu, t/p.

La camionnette entre dans la rue, je fais signe à ma collègue en face de tirer comme prévu, ce qu'elle fait.
Le véhicule divague et foncé dans le mur où il s'y arrête.
Les filles en bas se précipitent à l'arrière de la camionnette pour l'ouvrir, mais on se rend toutes compte de la bêtise que l'on vient de faire quand on reconnaît le conducteur et le passager qui en sortent.

Steve Rogers et Sam Wilson. Les fameux avengers qui rendent Dreykov fou de rage dès qu'il entend leur nom.
Je réalise que nous avons du fil à retordre. Même si nous sommes plus que prêtes au combat et que nous avons des techniques que personne d'autre que les espionnes de la Chambre Rouge connaissent, les deux super-héros n'ont aucun mal à se débarrasser de mes collègues.

La tireuse n'a pas besoin d'attendre mes ordres pour passer à l'offensive et attaquer Sam. Je passe un peu ma tête par dessus le bord en béton pour voir la scène, mais quand la première balle de l'arme touche l'aile de Sam au lieu de son bras, ils lèvent tous les deux la tête pour voir d'où elle venait. Je n'ai pas eu le temps de me cacher à nouveau que j'étais déjà repérée par Steve.

Steve: Sam, là haut! Il pointe ma direction avec son doigt.

Sam: Eh! Toi là bas! Qu'est-ce que vous voulez?! Il crie.

T/p: Ania (tireuse d'élite), tires sur la camionnette pour faire diversion. Je vais descendre. Je chuchote à travers mon oreillette.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils tournent tous les deux la tête vers Ania et je profite pour descendre par derrière le bâtiment.
Je me retrouve derrière eux, je lance un mini tazer sur Sam et il tombe par terre.

T/p: Donnez nous la mallette. Je pointe mon pistolet vers Steve.

Steve: Vous travaillez pour qui?

T/p: On est pas là pour discuter. Faites ce que je vous demande.

Steve: Votre visage me semble familier. Nous sommes nous déjà croisés? Il se met met position de combat.

T/p: Dans vos rêves Captain. Après tout, je suis redoutée dans le milieu, n'est-ce pas? Je lui sourit.

Avant qu'il ne puisse répondre, je lui tire par surprise dans le bras et pendant qu'il souffre, je défonce la porte de la camionnette, je prend la malette et ressors.

T/p: Peut être que maintenant vous vous souviendrez de moi, merci pour vôtre coopération Captain, à un de ces quatre! Je m'en vais en courant.

Et voilà pour le premier chapitre!
Dites moi ce que vous en pensez ;)

Am i that special?Where stories live. Discover now