CHAPITRE 45

88 5 1
                                    

Elle me lance la robe et une paire de talons hauts de la meme couleur sans me laisser le temps d'exprimer mon avis.

Tanya: Tiens enfile ça.

T/p: Il est hors de question que je mette ça!

Tanya: Alors pas d'espionnage... Je lève les yeux au ciel.

T/p: T'es vraiment une chipie! Je me lève et vais enfiler la robe puis reviens la voir.

Tanya: Alors avec ça si tu reviens pas avec un homme ce soir je comprends plus ce que je peux faire pour toi. Je ris un peu.

T/p: Allez arrête de dire des bêtises et allons-y.

Tanya: Je dois seulement te prévenir que la rumeur comme quoi tu as repris la chambre rouge parcourt les groupes criminels de la ville, certains pensent même que tu marches dans les pas de Dreykov alors quand tu te déplaceras ce sera toujours avec deux ou trois d'entre nous.

J'acquiesce, même pas étonnée de ce qu'elle vient de me dire. Je sais très bien que dans ce genre de monde, les rumeurs courent vite, qu'elles soient bonne ou mauvaises, fausses ou réelles. Elle attrape mon bras et me maquille puis me coiffe et maquille à son tour sa peau foncée. Elle attache ses cheveux frisés en un chignon haut et m'emmène à l'extérieur, suivie de deux autres veuves.

Je discute un peu avec elles et arrivées dans la fameuse discothèque, je me fais surprendre légèrement par la foule de gens qui s'y trouvait déjà. Elles m'emmènent directement au bar et les deux autres filles restent droites et ne prennent aucun verre.

T/p: Vous avez le droit de boire nous ne sommes pas en mission les filles. Elles me regardent et commandent des verres.

Je finis par en boire également quelques uns mais m'arrête quand l'alcool commence à faire son effet. Tanya elle aussi collectionne les verres vides sur la table mais elle ne ressent rien, pas même la vision trouble ou un mal de tête.

Elle m'entraîne sur la piste de danse mais c'est en reculant un peu qu'elle bouscule une femme. Elle se retourne et rien que son visage, même dans la pénombre introduit une âme aigrie.

Femme: Eh regarde où tu mets tes pieds salope! J'écarquille grand les yeux.

Tanya: Pardon?! Répètes ce que tu viens de dire?!

Femme: Mais ça serait pas la Dreykov bis et ses chiennes? Elle lui plaque sa main dans la mâchoire.

Tanya: De toute façon t'avais un vilain maquillage, salope.

La femme se relève et s'avance de nouveau mais une main retient son bras. C'est en relevant la tête que je reconnais Peter et Mj. Je recule un peu et prend la main de Tanya.

T/p: Viens on s'en va. Peter me regarde avec ces même yeux désolés.

Tanya: Je pars pas tant qu'elle aura pas le visage en sang. Et lui aussi par la même occasion.

T/p: Tanya c'est pas la peine. Elle insiste un peu. Tanya C'est un ordre. On rentre à la maison.

Mj: Bah alors? Tu vas encore abandonner Peter t/p? Je m'attendais à mieux de ta part. Je crée un pieux de glace avec ma main et elle recule de suite.

T/p: C'est mieux pour toi ça? Tu veux peux être que je te l'enfonce dans ton crâne comme ça tu seras satisfaite?

Elle ne répond pas, elle recule seulement et je le lui jette aux pieds. Je me retourne sous le brisement sourd des morceaux de glace sur le sol et marche vers la sortie. Tanya et les deux autres filles me suivent et marchent vers la voiture. Peter court après moi et attrape mon bras devant la porte du véhicule. Tanya pose sa main sur son sac à main, prête à sortir son arme mais je la stoppe en me mettant devant elle.

Peter: T/p attends! Je me retourne. Écoute moi je t'en supplie!

T/p: Tu crois que t'en as pas fait assez?! T'as besoin que je te le fasses comprendre comment?! Sors de ma vie bon sang!

Peter: J'ai même pas envie de sortir avec elle! Elle me fait même aucun effet! Elle ne me fait pas l'effet que toi tu me fais...

T/p: Arrête ça. Je secoue un peu ma tête comme pour chasser ses mots.

Peter: Crois moi la seule chose que je veux la de suite c'est d'être avec toi t/p. Pas avec elle! Elle ne vaut pas ta présence et- et j'ai besoin de la tienne! Je serre mon poing.

T/p: Trouve toi quelqu'un d'autre. Je veux plus te voir.

Peter: T/p tu ne le penses pas... Il approche sa main de ma joue et je recule.

T/p: Laisse moi vivre sans toi et m'occuper des veuves.

Peter: Laisse moi le faire avec toi, je veux t'aider, je veux être à tes côtés!

T/p: C'est terminé Peter. C'est fini.

Je sens mon cœur se serrer mais je pense que c'est la meilleure décision à prendre. Il me regarde les larmes aux yeux également et active son costume puis s'enfuit par les immeubles. Tanya prend ma main et me fait monter dans la voiture, elle prend le volant et roule jusqu'à la Chambre Rouge.

T/p: Qu'est-ce qu'il faisait là...

Tanya: Peut être qu'il a passé plusieurs jours ici avec les avengers et qu'ils sont sortis tout les deux mais je pense qu'il est mieux qu'on arrête d'en parler.

Je bouge ma tête pour confirmer et continue de regarder la route. Je sens mes pouvoirs prendre le dessus mais les retiens jusqu'à arriver devant notre grande base volante, maintenant encrée dans le sol.

Je sors rapidement de la voiture et marche vers la salle d'entraînement, je vais pour frapper dans le sac de frappe mais mes pouvoirs prennent totalement le contrôle et je gèle toute la salle entière en un seul mouvement de main. Je sens également ma colère augmenter au fur et à mesure que je repense à cette soirée et mes yeux virent de plus en plus au bleu, presque bland ainsi que mes cheveux. Le froid de mes mains se transforme en fumée et ne s'arrête plus.

Tanya: T/p je pense que tu devrais- Elle entre dans la salle et s'arrête net quand elle voit ma création. Qu'est-ce que- Je me retourne vers elle, un petit sourire aux lèvres. Wow, euh, ça va Elsa? Tu t'es libérée délivrée la à ce que je vois?

T/p: Quoi? T'aimes pas mon nouveau style? Je m'approche d'elle.

Tanya: C'est carrément dément mais tu fais un peu flipper avec ce regard là.

T/p: Je crois que je me suis enfin mis d'accord avec mes pouvoirs. Je sourit fièrement. Dorénavant les sentiments ne feront plus partie de notre langage Tanya.

Tanya: Là je retrouve ma t/p préférée. Elle passe son bras autour de mes épaules. Tu verras, il y a plein de looks trop sympas avec les cheveux blancs! Mais pour l'instant tu devrais te reposer tu en as besoin.

Elle me fait marcher jusqu'à ma chambre. Je ressens toujours cette colère au fond de moi qui me donne comme une envie de revanche et de vengeance. Je n'ai jamais pu libérer une aussi grosse partie de mes pouvoirs et maintenant que j'ai réussi à débloquer ce qui me manquait pour les contrôler entièrement, plus rien ne pourrait m'atteindre.

Je m'assoie sur le bord de mon lit et repense aux sorts que Wanda m'a appris. C'est au même moment qu'une pensée de certaines paroles qu'elle m'avait dites refait surface à propos d'un livre de sorcellerie noire...

Coucou!!!! Bon, chapitre un peu plus long que d'habitude (et je vais même vous en poster un 2eme 😏) pour me faire pardonner de l'attente... Je viens de faire ma rentrée en fac et j'avoue que j'ai été prise par énormément d'évènements mais j'ai réussi à me caler avec mon emploi du temps et je peux maintenant écrire un peu chaque soirs.... J'espère que vous aimez la tournure que prend l'histoire... Bisous😘

Am i that special?Where stories live. Discover now