CHAPITRE 59

54 5 0
                                    

Deux jours plus tard, je me retrouve dans le salon avec Thor, Peter, Wanda et Bucky à déplacer les meubles pour faire de la place, même si la pièce n'en manque pas.

Tanya n'est pas revenue depuis. Je l'ai seulement eue au téléphone et je lui ai demandé qu'elle vienne se préparer avec moi pour cette fête ce soir, ce qu'elle a accepté. Natasha n'a pas passé beaucoup de temps non plus au campus. Je sais que ça s'est mal terminé entre elles alors je n'ai pas osé lui poser de questions sur le sujet.

Je me demande néanmoins ce qu'il va se passer ce soir quand elle se verront. Espérons que ça se termine bien cette fois-ci...

Wanda: Je suis épuisée! Elle s'assoit sur le canapé.

Thor: Tu rigoles! Vous n'avez fait que nous dire où nous devions mettre les meubles! C'est nous qui avons tout porté!

Wanda: Oui et bah ca fatigue de réfléchir à la configuration de la pièce tu sais?

Thor: Tu parles d'une configuration...

Wanda: C'est ta tête que je vais configurer! Elle se lève et se met à courir après lui, Bucky s'assoit à la place de Wanda.

Peter: T/p ça te dis une petite sieste avant ce soir?

T/p: Oh euh pourquoi pas mais pas longtemps Tanya arrive dans moins de deux heures.

Peter: C'est vrai qu'il est déjà 16 heures...

T/p: Allons-y maintenant alors, sinon je serais jamais prête pour ce soir.

Bucky: Tu sais t'as même pas besoin de te préparer tes déjà jolie comme ça. Je sourit un peu.

Peter: On t'as rien demandé toi, la ferme.

Bucky: En attendant t'es pas capable de le dire à ta « copine ». Il mime des guillemets avec ses doigts sur le dernier mot.

Peter: J'vais te- Je retiens son bras.

T/p: Peter c'est bon, on y va. Je le tire vers moi au fur et à mesure que je marche vers sa chambre. Je referme la porte derrière nous.

Peter: Je déteste quand il fait ça. Un jour il va finir par comprendre qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il arrête. Je m'assoie sur le lit devant lui.

T/p: On s'en fiche. Tu sais très bien que ça ne m'atteint pas. Et puis...il est pas aussi doué que toi. Je sourit un peu en voyant Peter relever le regard vers moi.

Peter: Ah ouais? Comment ça? Il s'approche de moi.

T/p: Oh je sais pas... je voulais parler plutôt de... tu sais, sa façon de parler. Je pince ma lèvre entre mes dents en souriant.

Peter: Je m'attendais à une autre anecdote. Il se tient debout, devant moi, ses jambes touchant les miennes.

T/p: Pourtant je n'ai rien d'autre en tête. Je lève la tête pour le regarder pendant qu'il passe son pouce sur le bas de ma joue.

Peter: Je fais quoi d'autre mieux que lui? Je veux une vraie réponse. Je rougit légèrement, peut être prise à mon propre jeu.

T/p: Et bien... tu cuisines mieux que lui... Il descend sa main sur mon cou et se baisse pour l'embrasser. Tu- tu te bats mieux que lui. Il serre légèrement sa main puis descends ses baisers.

Peter: Mais encore? Il parle froidement dans le creux de ma clavicule.

T/p: Je passe plus de bons moments avec toi qu'avec lui... Il passe sa main sous mon pull. Et- t'es beaucoup plus drôle. Je sens sa main attraper l'attache de mon soutien-gorge. Peter je-

Peter: Ensuite? Il le retire en même temps que mon pull, je sens ma respiration s'accélérer.

T/p: Je ne te dirai pas ce que tu veux entendre ce serait trop facile. Je sourit un peu et il me regarde, tout en se baissant entre mes jambes.

Il ne parle plus et préfère me faire passer un bon moment et me faire comprendre que je lui appartient. Je lui rend la pareille et il se retrouve au dessus de moi, me chuchotant des mots à l'oreille.

Peter: Dis le. Il grogne presque de plaisir et entoure mon cou de sa main.

T/p: Je préfère de loin coucher avec toi. Je le regarde dans les yeux, il sourit et autant lui que moi terminons ce que nous faisions en même temps.

Je reste allongé et il fait de même en laissant sa tête sur le haut de ma poitrine.

Peter: Il te reste une petite heure avant que Tanya arrive. Je caresse ses cheveux.

T/p: J'ai plus trop sommeil là... mais je me sens bien ici je vais rester là jusqu'à ce qu'elle arrive. Il sourit et ferme ses yeux. Peter?

Peter: Hmm? Je continue de caresser ses cheveux.

T/p: J'ai du mal avec mon corps depuis l'autre fois tu sais... Toutes ces cicatrices... ça me dégoûte j'en ai jamais eu autant depuis que je suis ici.

Peter: Ton corps est parfait on s'en fiche de tes cicatrices, au contraire ça te rends unique. J'aime ton corps t/p. Avec ou sans ces marques... d'ailleurs je t'ai pas fait mal? Même si c'est en train de cicatriser j'ai eu peur de blesser ton ventre.

T/p: Non, j'ai même pas eu mal. Pendant quelques minutes j'ai même plus pensé à la blessure. Je sourit un peu.

Peter: Alors il faudrait qu'on couche ensemble tout le temps pour que tu n'y pense plus du tout. Je ris un peu.

T/p: Merci Peter, je t'aime. Il embrasse mon ventre et me prend dans ses bras.

Je m'endors doucement puis lui aussi à son tour. C'est la notification du message de Tanya qui me réveille.

Am i that special?Where stories live. Discover now