chapitre 2

1.7K 13 4
                                    

Un nouveau jour débute encore une fois je me réveille à six heures du matin je descend déjeuner et par surprise Noha était là entrain de déjeuner aussi, à ce moment là j'avais uniquement un petit peignoir en sois et en dessous des sous-vêtement en dentelle mon peignoir était légèrement ouvert ce qui laissé apparaître mes sous-vêtements je m'empresse alors de fermer ce peignoir ce qui l'amusa car je vis un sourire en coin. Une fois le petit-déjeuner fini je monta dans ma chambre, m'habilla et je fini par rejoindre mon demi-frère dans la voiture pour aller au lycée. Pendant la récréation j'aperçois Noha qui commence à se disputer avec un autre garçon. Puis ce mec envoie l'un de ses point de les cotes de mon frère, il était à terre j'ai couru pour m'interposer. Le proviseur déboula en furie et nous hurla dessus, il appela nos parents et notre sanction était 1 semaine d'exclusion. Noha avait essayé de me défendre car je n'avais rien fait mais le proviseur ne voulait rien entendre, de plus mon père et sa femme allaient partir en voyage de noce donc Noha et moi allions nous retrouver que tout les deux sans même avoir cours . Avant d'aller manger mon demi-frère toqua a ma porte :
" - Je suis désolé c'est de ma faute si t'es exclu . S'excusant Noha .
   - C'est rien t'inquiète pas et puis au moins je pourrais faire la grasse matinée.
   - Ouais pas bête . Au fait hmm tu sais que t'etais vraiment très jolie ce matin avec ton peignoir ! Dit-il avec ce sourire en coin .
   - Aah euh merci . Je répondis toute gênée
   - Je peux faire quelque chose ? Questionna Noha
   - Euh oui . J'avais peur de ce qu'il allait faire "
Il déposa délicatement c'est levre sur les miennes, je me mis à rougir. Il quitta ma chambre et a ce moment là je ne savais pas quoi penser car j'avais aimé ce baiser mais c'est tout de même mon demi-frère.
Mon père nous appela pour manger . J'étais assise en face de lui, il caressa ma jambe avec son pied je fus surprise personne n'avais remarqué mon expression confuse par chance. Quand j'ai fini de manger je suis montée me doucher et Noha rentra dans la pièce intotionellement, il retira ses vêtements un à un et il s'avança vers la douche . Il rentra et s'approcha encore plus de moi jusqu'à ce que nos corps s'effleur, il m'embrassa de nouveau puis se leger baiser se transforma en un baiser plus torride, puis il quitta la pièce comme ça, j'étais tellement paumée. C'est mon demi-frère frère pourtant je voulais absolument revivre ce moment...
Je fonce dans ma chambre et je m'endormis .
Ce matin c'était le grand départ pour mon père et sa chère femme, ils partaient au Caraïbes. Ce qui signifiait que je pourrais me rapprocher de Noha bien plus que fraternellement, cela me remplissait de plaisir .
Une fois que les adultes s'en allèrent Noha me regarda intensément. Je pris les escaliers pour monter à la salle de bain, il me suivait de près il me rattrapa et il se mit à me porter jusqu'au bord du lavabo sur lequel il me déposa puis il se mit à m'embrasser et puis il descendit jusqu'au cou .
Puis il retire mon haut et admire la dentelle rouge de mon soutien-gorge, il déboutonne sa chemise puis la retire à ce moment là j'admire son torse si bien sculpté, il me retire ma jupe et admire a nouveau la dentelle rouge de mon string . Mais d'un coup je reçois un appel vidéo de mon père car il voulais me montrer la vue de leur hôtel je me rhabille le plus vite possible et je lui répond une fois l'appel fini je me demandais où était passé Noha, il jouait au jeux vidéo dans sa chambre ce qui me refroidis ...

provocation extrême ( lemon )Where stories live. Discover now