chapitre 8

428 3 1
                                    

Cela fais déjà une semaine que nous avions décidé de nous laisser une chance, l'ambiance avait changé. Mon Ex avait essayé de venir chez-moi mais Noah l'a empêché de revenir. Mon père et sa bonne femme était en voyage d'affaires, car j'ai oublié de préciser qu'ils sont tous les deux stewart dans des avions, et étant donné que les vols sont de plus en plus fréquents, ils sont donc moins présent, ce qui ne me déplaît pas puisque je peux donc plus profiter de Noah. Nous n'avons pas encore défini cette relation, dire que nous sommes un couple est, quelque peu inimaginable bien que notre relation soit à son apogée.
Chaque jours à ses côtés est merveilleux, mais je sais aussi que chaque jours nous rapprochent un peu plus du retour de mon père et de sa mère.
Ils reviennent dans moins de 24h, ce qui amène quelques tensions entre Noah et moi, ma meilleure amie nous soupçonne également, elle m'envoie des tonnes de Sms tous les jours, je lui assure à chaque fois qu'elle s'imagine des choses et que la raison pour laquelle je suis constamment chez moi est uniquement une question de flemme.
Je sais bien que je ne devrais pas lui mentir, mais pourtant, je ne peux pas lui dévoiler cette histoire, j'ai bien trop peur de la réaction que cela engendrerai.
Noah toque à ma porte :
" Sacha ses derniers temps les choses sont un peu tendu tu ne trouves pas ?

Oui Noah, je vois bien que c'est tendu mais je crois bien que le retour des deux tourtereaux nous impacte.

Et où veux tu en venir ?

Je ne veux rien arrêter du tout, mais on sera discret car leur prochain vol a été annulé suite à des complications météorologiques.

Je vois, je peux rester avec toi ?

Avec plaisir ! "

Noah s'assoit près de moi et me sert dans ses bras, il m'embrasse et me fais des papouilles, sachant très bien que j'adore ça. Je m'endors dans ses bras paisiblement, il finit aussi par s'endormir puisque je me réveille le lendemain matin en entendant la voix stridente de sa mère nous appelant.
Je le réveille en sursaut, espérant de toutes mes forces que personne ne va monter à l'étage.
Et la, les talons aiguilles de cette bonne femme se font entendre dans les escaliers, Noah fait donc mine de me faire réviser pour ne pas avoir l'air suspect.
" Bonjour, j'ai une nouvelle à vous annoncer ! Elle paraît surexcité.

Salut maman. Réponds Noah

Bonjour, c'est quoi cette nouvelle qui paraît si géniale ? Je demande agacé.

Nous partons une semaine en voyage tous les quatre. La compagnie nous offre ce voyage pour nous remercier de notre travail.

Où partons nous et quand ? Questionne mon charmant demi frère.

Faites vos valises l'avion est dans quelques heures, quand à la destination c'est une surprise, prenez des vêtements d'été et des maillots de bain. Je vous laisse à tout de suite."

Elle quitte enfin ma chambre, Noah fait de même, je prépare donc mes affaires, je ne suis pas très contente de partir en voyage avec elle, mais je dois admettre que partir quelque part sans  savoir où me réjouis.

Je vous passe le trajet en voiture qui fût extrêmement silencieux.
Nous sommes à l'aéroport, avec des casques anti bruit pour n'avoir aucune indication sur la destination.
Nous voilà dans l'avion à réfléchir où nous allons passer cette semaine de vacances.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 06 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

provocation extrême ( lemon )Where stories live. Discover now