chapitre 4

1.5K 10 0
                                    

J'ouvre mes yeux délicatement, Noha est déjà réveillé et il m'observe :
" - Bonjour toi . Me dit Noha avec sa voix grave
   - Salut toi, donc tu m'observes dormir ? Attention tu pourrais tomber amoureux... je lui répondis avec un air amusé.
   - T'es vraiment drôle Sacha . "
Il se lève et sors de la pièce en me laissant seule dans sa chambre . Je descends dans la salle à manger et vois un grand buffet, je comprend vite que Noha a préparé tout ça pour moi. On mange en parlant de la fameuse bagarre, mon demi-frère s'excuse encore. Une fois le petit déjeuner fini je décide d'organiser une pool party avec plein d'amis, Noha décide de m'aider :
" - Tu peux envoyer les invitations s'il te plaît ? Me questionne Noha qui lui prépare la deco et les cokctails .
   - Bien sûr que oui "
J'envoie une trentaine d'invitation, tout les invités seront là pour quinze heures . Il est déjà quatorze heures et demi je file mettre mon plus jolie bikini, quand je sors de la salle de bain il me regarde de haut en bas :
" - Il est hors de question que tu portes ça ! M'ordonne Noha
   - Pourquoi ? Cela m'étonne de lui
   - Tu ne vas pas porter un bikini string devant tout le monde Sacha ! Répond mon demi-frère énervé "
Mais c'est à ce moment là que cela sonne il est déjà quinze heures. J'ouvre la porte et laisse les premiers invités rentrer et je leur indique le chemin pour aller jusqu'à la piscine. Noha se charge donc de faire entrer tous les invités qui rejoignent la piscine. La fête se déroule bien, je décide de prolonger la fête se soir mais en petit comité, ce qui agace Noha car il n'y pas que des filles .
Une fois que tout les gens qui ne sont pas convié partent on met de la musique et on danse on s'amuse. Puis quelqu'un propose un jeux de la bouteille tout le monde accepte avec joie, premier tour je tombe sur un ami, je vois le regard de Noha, c'est au tour de mon demi-frère, il tombe sur ma meilleure amie, il l'embrasse langoureusement ce qui a le don de m'énerver et il voit. Puis je retombe sur mon ami plusieurs fois, a la quatrième fois où je tombe sur lui on a un gage qui s'appelle 7 minutes au paradis qui consiste à être tous les deux dans un endroit où il y a très peu d'espace. En sortant je vis que c'est au tour de Noha, il fait tourner la bouteille et tombe sur moi, on s'approche l'un de l'autre et il dépose c'est lèvres sur les miennes doucement et rapidement s'écarte. Après ce baiser tout le monde rentre chez-soi.
Je m'approche alors de lui :
"- Alors t'as aimé le jeu ? Je  Questionne mon demi-frère
  - Écoute Sacha ta meilleure amie embrasse très bien . Me répond Noha d'un air moqueur. "
Après ça je monte prendre ma douche et me coucher .
Je vous épargne cette fin de semaine qui fût tranquille plus rien ne s'était passé entre Noha et moi . Et nous y voilà c'est aujourd'hui que mon père et sa bonne femme reviennent, je me décide alors à faire le ménage pour que tout soit parfait pour le retour des amoureux et surtout pour que sa femme ne fasse pas de crise et me hurle dessus, Noha lui est dans sa chambre il ne m'aide pas mais bon je me débrouille bien seule, ils arriveront dans trois heures, j'ai donc assez de temps pour faire des courses et un repas digne de se nom. Je prend un sac à dos et mon skate et je me dirige vers le supermarché. J'achète de quoi faire des lasagnes et la me vient une idée la femme de mon père est allergique au basilic j'en achète donc pour qu'elle se prenne une bonne allergie rassurez vous elle aura seulement d'énormes plaques rouges sur le corps mais ce sera vraiment drôle. Une fois mes achats fais je rentre et prépare le plat, au moment où le plat est prêt je les entends arriver je vais donc les aider puis on passe à table ...

provocation extrême ( lemon )Where stories live. Discover now