chapitre 6

1.4K 10 0
                                    

Je me réveille et descend prendre mon petit-déjeuner lorsque je vois cette fille qui m'adresse un sourire, je ne dis rien et elle ne dit rien aussi c'était tellement silencieux que ça en devenait pesant, je décide de remonter dans ma chambre mais je fus surprise de voir Noha m'attendre, il me regarde :
"- Sacha, elle compte pas pour moi cette fille .
  - Noha je m'en fiche, on joue la non ?
  - Biensur... "
Puis il s'en va, ce jeu devenait compliqué puisque je m'attachais de plus en plus mais je ne pouvais pas perdre ni renoncer ... Je devais gagner c'était devenu une obsession. Je le prépare et invite mon ex petit copain à venir chez moi pour la journée, mon père le reconnais et l'accueil avec joie car il l'aime beaucoup, Noha comprend qu'il s'agit de mon ex et lui dit bonjour de manière froide. On passe une très bonne journée à deux puis mon père lui propose de diner a la maison ce qu'il accepte bien évidemment et du coup il reste dormir car le dîner vient tout juste de se terminer et il est déjà vingt-trois heures et demi, je sais combien mon demi-frère n'est pas d'accord avec ça mais tant pis pour lui. Au moment où il vient pour me voir je me lève pour fermer cette porte mais je laisse quelques centimètres ouvert pour qu'il puisse assister à ça, mon ex commence à m'embrasser il descend jusqu'à mon cou, avec l'une de ses mains il caresse ma cuisse, puis il retire son haut ensuite le mien, il retire ensuite mon pantalon et retire aussi le sien, il me regarde pour savoir si je suis d'accord pour la suite et je lui fais un signe de tête pour lui dire que c'est bon. Il dégrafe mon soutien-gorge puis retire mon tanga, il retire son boxer et me pénètre, ses vas et viens sont forts tout comme j'aime, jusqu'à l'orgasme. Une fois tout ça fini j'entends un bruit derrière ma porte cela doit être Noha qui a attendu tout ça et peut-être même regarder, je m'endors dans ses bras et je dors très bien. Quand je me réveille mon ex me dit qu'il doit aller à son entrainement, donc il dépose un léger baiser sur mes lèvres et s'en va.
Je me lève pour aller prendre une douche et la Noha rentre dans la salle de bain :
"- Alors c'était comment ta nuit ? Dit Noha sur un ton énervé
  - C'était incroyable !
  - Sacha ça va trop loin ce jeu ...
  - Je commence à apprécier ce jeu moi
  - Pffff écoute je ...
  - Chut Noha . Sors de cette salle de bain s'il te plaît. "
Il s'en va déçu encore une fois, je sais ce qu'il allait dire, il souhaite arrêter le jeu, c'est trop pour lui tout ça mais je m'amuse tellement que je ne peux pas arrêter ce jeu. Je sais que l'un de nous perdra à un moment ou à un autre mais pas maintenant c'est que le début.
D'un coup des crises se mirent à résonner dans toute la maison, c'était cette bonne femme qui hurlait car un vase a été casser, elle est devenu hystérique tout ça pour un vase. Je descends et biensur elle m'accuse une nouvelle fois et mon motif aurait été que je la déteste donc je m'amuse apparemment à détruire ses affaires, c'était sans preuve pourtant mon père la croyait donc il me puni de sorti pendant deux semaines c'était une punition injustifiée et sans fondement mais à quoi bon chercher mon ex dehors alors que j'ai Noha chez-moi...

provocation extrême ( lemon )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora