Chapitre 8

1K 66 0
                                    

Trois jours plus tard

Nos 6 amis étaient installés comme à leurs habitudes à une table de la cafétéria de la Fac d'Ingé. Ils débattaient sur le futur métier de Jungkook et de Namjoon. Tous les deux voulaient être médecin plus précisément chirurgien cardiologue pour Namjoon. Taehyung soutenait que ce métier ne lui permettrait pas d'avoir une vie de famille équilibrée. Namjoon quant à lui se défendait comme il le pouvait en lui expliquant qu'il s'agit d'un métier à passion et que c'était merveilleux de pouvoir faire de son mieux pour aider les personnes malades à guérir.

Jimin et Yoongi rigolaient au comportement immature de Taehyung quand, à court d'argument, il fit des grimaces en se moquant de son aîné. Ce qui lui valut une tape dans la tête de la part de Yoongi.

Tout se passait très bien. Excepté le fait qu'une nouvelle personne surveillait Jimin sur la table voisine depuis quelques semaines déjà et aujourd'hui, elle décida d'agir. Elle se leva donc et se dirigea vers la table de nos protagonistes. Ils regardèrent tous la nouvelle venue.

"Excusez-moi... Bonjour. Est-ce que je peux te parler Jimin?"

Jimin : "Bonjour, Euh oui bien sûr, assieds toi, mais on se connaît ?"

"Ah oui pardon. Je suis Rosé, je suis en première année en ingénierie mécanique."

Jimin : "Tu voulais me parler de quoi ?"

Rosé : "Eh bien, c'est assez embarrassant à dire, je suis désolée si je ne m'exprime pas correctement. Je... je te trouve vraiment beau Jimin et ... Je voudrais savoir si .... tu accepterais qu'on fasse plus connaissance?... Enfin, si tu veux bien."

La jeune fille était terriblement gênée par ce qu'elle venait de dire. Elle avait simplement envie de s'enterrer à l'autre côté de la planète. Cependant, Jimin lui sourit et lui tendit alors son téléphone. Rosé le saisit de ses mains tremblantes et y rentre son numéro de téléphone avant de le rendre à son propriétaire.

Jimin : "Merci, je t'enverrai un message dans l'après-midi, il est bientôt l'heure de mon prochain cours."

Sous les taquineries de ses deux amis Taehyung et Hoseok, Jimin se leva pour déposer son plateau. Jungkook une expression colérique sur le visage s'approche de Jimin.

Jungkook : "Je t'ai dit d'arrêter ce cirque Jimin !"

Jimin : "On n'est pas ensemble à ce que je sache"

Jikook - le plan foireuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant