Chapitre 15

916 50 0
                                    

Dans la soirée

Les deux jeunes hommes étaient chez le plus âgé et partageaient un repas en silence. Toute la journée Jimin n'a adressé aucun mot à Jungkook. Ce dernier s'est invité un peu plus tôt.

Jungkook se demandait si Jimin lui en voulait toujours pour ce matin et il fut le premier à rompre le silence pour demander au blondinet de lui parler.

Jimin : "Est-ce que tu m'aimes pour de vrai? Tu ne l'as pas dit seulement pour coucher avec moi comme avant ?"

Jungkook : "Baby, non. Bien sûr que ce que je ressens pour toi est réel. Je t'aime tellement. Je sais que je te fais de la peine, mais ne doute pas de moi s'il te plaît."

Le plus grand des garçons prit le blondinet dans ses bras. Il passa son nez dans les cheveux du plus petit et soupira de bien-être. Il se sentait si bien dans ses bras. De même pour Jimin qui répondit à son étreinte.

Jimin : "Alors pourquoi tu veux garder notre relation secrète ? Est-ce que tu as honte de moi ? Tu penses que je ne suis pas assez bien ?"

Jungkook : "Ne dis pas n'importe quoi. C'est plutôt moi qui ne suis pas assez bien pour toi."

Jimin : "Alors dis-moi, s'il te plaît. Qu'est-ce qui t'en empêche? Qu'est ce qui te fait peur?"

Le brun serrait de plus en plus fort Jimin contre lui comme s'il avait peur qu'il s'en aille. Mais en réalité, il essayait de se retenir de pleurer. Jungkook ferma les yeux et quelques gouttes finirent par s'échouer sur le t-shirt du plus petit. Jimin repoussa doucement Jungkook pour le regarder et de ses mains, il lui essuya ses larmes.

Jungkook : "Je ne peux pas, je n'y arrive pas. Je suis désolé, laisse moi rester cette nuit, s'il te plaît."

Jimin acquiesça et tous les deux s'installèrent sous la couette après une douche. Jungkook finit par s'endormir le premier dans les bras chaleureux de son bien-aimé. Jimin se demanda ce qui a bien pu se passer avec Jungkook pour qu'il se retrouve dans cet état. Ça lui faisait de mal au cœur de voir l'homme qu'il aime aussi vulnérable. Il ressentait de la colère envers ces personnes qui ont fait du mal à son petit-ami.

Il finit par s'endormir lui aussi en les maudissant.

Jikook - le plan foireuxWhere stories live. Discover now