- Bon je vais essayer de résumer le principal .. donc comme je vous l'ai dis seul 0,02 % des hommes peuvent porter un enfant. Commença Taehyung d'une voix grave qui serait aisément confondu avec celle d'un professeur tant il parlait avec sérieux. Ajoutez à cela la probabilité qu'ils soient attirés sexuellement par un autre homme et le pourcentage sera encore plus bas.Aussi concentré que le jour où son jeune prof de science du lycée leur avait enseigné toutes ces informations si précieuses, le grisé semblait presque avoir laissé place à un tout autre homme.
Yeonha, elle, buvait presque les paroles de son client. Lorsqu'elle était elle-même jeunette on n'avait jamais prit la peine de lui expliquer tout cela .. pourtant il était si crucial d'être renseignée au moins un petit peu sur le sujet ! Car, certes, la femme d'âge mûre aurait pu consulter internet depuis longtemps ... mais se fier à des types du genre : " Eude_du_26 " sur Facebook qui racontent que les bébés mis au monde par des hommes naissent avec un troisième œil .. très peu pour elle.
- Je vois, pour ces questions de pourcentage j'étais au courant. Un sourire doux vint étirer ses lèvres alors qu'elle replaçait soigneuse une mèche de ses délicats cheveux. Continues .. je veux en savoir plus !
- Très bien, c'est reparti alors !! Ravi de voir l'intérêt de son aînée porté à ses explications, l'étudiant se fit une joie de reprendre avec le même ton sérieux. La période de gestation d'un homme est trois à quatre fois plus courte que celle d'une femme, puisque ce n'est pas un corps initialement prévu pour engendrer, le bébé provoque un état d'alerte très élevé. Ainsi son développement se fait bien plus vite pour pouvoir expulser l'enfant aussi tôt que possible et limiter les dégâts ...
- Mon dieu .. je dois bien avouer que j'ignorais la raison pour laquelle la grossesse d'un homme est plus courte ! Penseuse, Yeonha ne feignait à aucun instant être intéressée par les mots de son jeune client. Mais j'y pense ... l'accouchement doit vraiment être terrible pour un homme, non ?
- Oh oui, il l'est. La douleur est dite comme l'une des plus extrême, à tel point que la quasi totalité des hommes enceints doivent subir une césarienne pour leur éviter des séquelles anales à vie. Concentré, l'étudiant effectuait de petits gestes avec ses immenses mains pour accompagner ses mots, c'était la première fois de la soirée que Yeonha le voyait si détendu. La dernière chose que je vois à rajouter est le fait qu'un homme peu décider d'avorter à n'importe quel moment de la grossesse à cause de la courte période de gestation. Mais si le bébé est trop développé il sera quand même retiré par un procédé de césarienne.
Fascinée par ce qu'elle venait d'apprendre, l'hôtesse songea quelques instants à son ancien collègue qui avait eu la mauvaise surprise de se découvrir homme fertile. Elle comprenait maintenant que s'il avait démissionné il y a quelques temps c'est sans doute car il souhaitait garder son bébé .. et à ce moment seulement elle réalisa qu'elle s'était tant plongée dans ses pensées que son jeune client aux cheveux gris la regardait avec inquiétude.
- Pardonnes moi pour mon moment d'absence. Gracieuse, l'aînée se racla la gorge et adressa un sourire resplendissant à l'étudiant. Ce que tu m'as appris à l'instant est si précieux à mes yeux que je m'en suis perdue toute seule dans mes pensées ! Merci beaucoup Taehyung.
- Oh mais .. Les joues roses de plaisir suite aux gentils mots de Yeonha, le jeune homme voulu poursuivre sa phrase qui n'eu pourtant jamais de fin.
- Excusez moi ? La fille aux atroces couches de rouge à lèvres qui avait accueilli le grisé et ses amis au comptoir se tenait face à la banquette, un air suffisant peignant son visage. Le temps est écoulé. Je vous prie de me suivre monsieur .. et Yeonha, ton nouveau client va arriver.
VOUS LISEZ
[Pause] a Kidding and a Kitty • KTHxBoy
FanfictionIl n'avait pas résisté. Lui, le grand Kim Taehyng, s'était laissé entraîner par ses amis dans une boîte de nuit. Ce genre de lieux n'était pas du tout ce qui lui plaisait, le jeune étudiant préférait largement une soirée chill en compagnie de ses a...