•19•

33 2 9
                                    




C'était le jour J.

Ça y est.

Ils allaient enfin l'annoncer.

Officiellement, la petite bande ainsi qu'Hoseok allaient se retrouver chez le grisé pour fêter l'emménagement de Mio .. mais officieusement les deux colocataires avaient préparé un mini scénario pour annoncer leur couple.

Les confettis seraient au rendez-vous, les assiettes colorées, les boissons sucrées ainsi que de la nourriture pas très saine.

Mais tout cela leur importait peu tant que la joie régnait en maître sur cette soirée unique.

L'un comme l'autre, ils ne pouvaient tenir en place.

Taehyung était à l'université où il retrouverait ses amis dès la fin des cours, qui approchait à grands pas. Tout ce qu'il avait à faire c'était de réussir à ne pas faire de maladresse devant Jimin, Hoseok - qui était dans la même école mais pas la même section - et surtout Yoongi.

Mio et Jungkook, eux, n'avaient pas cours en ce vendredi à cause d'un acte de vandalisme violent envers leur lycéen qui avait eu lieu la veille. Il était donc prévu qu'ils attendent ensemble le reste du groupe à la sortie de l'université .. seulement le jeune couple avait oublié que rares sont les choses qui se déroulent comme prévues.

- Alors ça y est, tu quittes enfin cet enfer ?

Les lèvres merveilleusement bien maquillées de Yeonha se délièrent avec grâce, apostrophant son désormais ancien collègue qui venait de dire au revoir à son tout dernier client.

Comme chaque jour de travail le lycéen était parfaitement apprêté, vêtu avec les habituels vêtements terriblement courts et les lèvres peintes du plus éclatant des rouges.

- Oui .. mon contrat est rompu, c'était mon dernier client. Il ne pu retenir un énorme sourire, se rapprochant avec complicité de la femme d'âge mûr. Je suis sûr qu'un jour ce sera votre tour, vous aussi vous vous épanouirez complètement et à votre manière.

Sincèrement touchée, la femme passa ses doigts abimés par le temps sur la joue pleine de paillettes du jeune garçon avant d'y apposer ses lèvres, laissant une délicate trace de maquillage sur sa joue.

Elle était heureuse de le voir quitter cet endroit maudit, cela signifiait probablement qu'elle ne le reverrait plus jamais .. mais surtout qu'il allait enfin accéder à la belle vie qu'il méritait depuis déjà si longtemps.

Après tant de souffrances, l'heure du répit était venue.

- J'espère bien que tu as raison mon petit, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui ! Mon service commence dans cinq minutes. Avec l'allure du plus talentueux des magiciens, elle sorti le téléphone de Mio et le lui tendit. Jettes-y un coup d'oeil, un certain " Tae-chou " ne fait que de t'envoyer des messages mielleux, ton téléphone ne faisait que de sonner en bou-

Avant que le garçon aux cheveux crèmes ne puisse récupérer son bien, un homme très grand mais aussi très large de carrure fit irruption, poussant violemment la porte rouge et déambulant comme un fou furieux en criant tout d'abord des mots incompréhensibles.

Mio le reconnut immédiatement, cet homme était l'un de ses clients les plus réguliers. Sa carrière de body builder lui prenait tant de temps à la salle qu'il avait fini par ne plus avoir ni amis, ni famille à ses côtés, ni même une vie amoureuse. Ainsi le géant aux muscles saillants venait souvent, tard la nuit, chercher du réconfort auprès du jeune hôte dénommé Kitten et aussi de l'alcool.

Et quand ses pupilles dilatées à l'extrême se posèrent sur la délicate silhouette du lycéen, il cessa de bouger.

- Alors comme ça .. tu t'en vas ... ET TU COMPTAIS MÊME PAS ME DIRE AU REVOIR, HEIN ?! Enivré, il tituba maladroitement vers l'ancien hôte, un doigt accusateur pointant le jeune garçon. Petite .. petite p-pute !! T'as pas le droit ! T'es .. t'es à moi ... RIEN QU'À MOI T'ENTENDS ?!!?!

[Pause] a Kidding and a Kitty • KTHxBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant