Déçu .. l'étudiant était déçu.Oh ça oui, il s'amusait vraiment bien, avait un peu picolé, mangé quelques apéritifs, rigolé avec ses amis ... mais il n'avait toujours pas vu Kitten.
Celui pour qui il était présent ici.
Les heures étaient pourtant passées, lui et sa bande étant d'ailleurs toujours dans le bar entrain de danser au milieu des autres jeunes .. mais pas la moindre trace du jeune hôte !
Était-ce parce que Taehyung était soudainement devenu aveugle ? Ou bien à cause du petit gabarit de l'être qu'il cherchait ?
Il n'en avait aucune idée et cela commençait à le frustrer.
Son verre de mojito vide à la main, l'étudiant se déplaçait tant bien que mal dans la foule pour essayer d'atteindre le bar et y rendre le vestige de sa boisson qui le gênait plus qu'autre chose.
Et là, alors qu'il venait de poser son verre, il le vit.
Il avait fait apparition entre deux têtes ébouriffées, des parcelles de son visage apparaissant entre les cheveux teints d'un groupe de jeunes qui se trémoussaient juste à côté du bar.
Taehyung était à une extrémité, Kitten était à l'autre.
Soudainement motivé par une pulsion que le grisé ne se connaissait pas, il décida de braver la foule une nouvelle fois. Fois qui lui parut bien plus rapide que la première et il arriva avec presque trop d'empressement près de la fine silhouette qui se découpait gracieusement dans les spots lumineux du bar.
Le jeune garçon qui était épié sans le savoir n'avait rien en commun avec l'hôte que Taehyung avait aperçut dans la boîte de nuit. Ce soir Kitten portait un large haut en laine noire et si fine qu'on pouvait deviner les courbes de son torse dessous - un badge était d'ailleurs accroché sur le vêtement et dessus y était écrit le nom de scène de l'adolescent. Le délicat haut était sublimé par un jean rouge et troué en de multiples endroits, le tout étant agrémenté par un maquillage élégant ainsi qu'un verre sans doute de jus de fruit que l'employé faisait délicatement tourner dans sa main.
Taehyung le trouvait magnifique, hypnotisant.
D'un pas peu sûr, le plus âgé se rapprocha doucement du petit être qui se tenait assis sur le bar avec les jambes croisées et il crut bien défaillir lorsque leurs regards se croisèrent.
Tête penchée sur le côté et bouche en coeur, le jeune garçon fit signe au plus grand de s'approcher.
Ce que le grisé fit sans même réfléchir.
Une fois à hauteur du dénommé Kitten, ce dernier délaissa son verre sur le bar et déposa ses fines mains sur les larges épaules de l'étudiant pour l'attirer vers lui et entamer une discussion.
- Bonjour ... enfin je devrais plutôt dire bonsoir. Susurra le plus jeune, ses pupilles brillant plus que jamais sous les néons éblouissants.
- Bonsoir, Kitten. Le grisé jeta rapidement un coup d'œil au badge, se sentant étrangement stressé. J'espère qu'un peu de ma compagnie ne te dérange pas ..
- Oh mais non voyons ! Une compagnie si charmante ne pourra jamais déranger. Un large sourire très professionnel au visage, il enroula subtilement ses jambes autour de l'étudiant qui avait quand à lui calé ses mains sur le bar, de part et d'autre de l'employé. Mais tu sais j'ai ici des amis, tout à fait charmants eux aussi, et avec qui tu pourrais faire bien plus que juste .. discuter.
- Hm ... Taehyung décida d'entrer dans le petit jeu, curieux de voir les répliques de son interlocuteur. Non merci. Il n'y a que toi qui m'intéresse, ici.
YOU ARE READING
[Pause] a Kidding and a Kitty • KTHxBoy
FanfictionIl n'avait pas résisté. Lui, le grand Kim Taehyng, s'était laissé entraîner par ses amis dans une boîte de nuit. Ce genre de lieux n'était pas du tout ce qui lui plaisait, le jeune étudiant préférait largement une soirée chill en compagnie de ses a...