Un hurlement.
C'est ce qui réveilla Taehyung cette nuit là.
Sens aux aguets, redressé droit comme un piquet sur le canapé où il devait normalement finir sa nuit jusqu'au levé du jour .. l'étudiant était glacé sur place par les terribles cris qui l'avaient tiré hors de son sommeil.
Sa tête faisant la girouette de droite à gauche dans le noir complet, ses pupilles finirent par s'habituer à la pénombre et il distingua les contours de la porte fermée de la chambre de Mio .. là d'où surgissaient les cris.
D'un bond souple le grisé fut sur pieds, se dépêtrant comme il le pouvait du plaid qui le couvrait jusque là pour le protéger de la fraicheur de la nuit.
Il avait peur, si peur, être réveillé ainsi par des hurlements était vraiment une expérience terrifiante.
Il ressenti une poussée d'angoisse et d'inquiétude, se demandant soudain comment se portait le propriétaire des lieux, ce qui pouvait bien lui arriver, s'il s'était blessé ou bien si un immense danger les guettait.
Après tout comment pouvait-il le savoir et le découvrir, séparé par le battant en bois ?
- Mio !! Les deux mains sur la poignée, Taehyung avait beau pousser ou tirer de toutes ses forces, le verrou avait été mis - sans doute par précaution - et l'empêchait d'entrer. Mio ! Réponds moi, je t'en prie !! Tu es blessé ?!
Voyant que la porte ne céderait pas face à lui, il essaya de laisser se reposer son cerveau quelques instants en espérant retrouver son calme, permettant finalement à une idée de germer.
Il n'était pas dans un film, flanquer un immense coup de pied dans le rectangle de bois ne le ferait sans doute pas céder, tout au plus il se ferait mal et la porte tremblerait sur ses gonds.
Alors à l'aveuglette, il réussit à trouver l'interrupteur du salon et tout se mit à s'enchaîner très vite.
D'un coup d'oeil près de la poignée il sut que la clef était dans la serrure de l'autre côté et se décida à reproduire une technique qu'il avait lu dans un roman policier, priant pour qu'elle marche et surtout qu'elle soit assez rapide.
En fouillant sans gêne dans les meubles les plus proches, Taehyung trouva rapidement une feuille de papier et un crayon, le premier des deux objets fut glissé sous la porte au niveau de la poignée et avec le stylo il poussa la clef par le trou de la serrure.
Tink ..
Ce fut le bruit à peine audible que produit la clef en tombant sur la feuille blanche.
Ce fut aussi le moment où le stress du jeune adulte grimpa à nouveau en flèche, il devait se dépêcher, entrer au plus vite.
Retirant le papier, la clef apparue au bout de la feuille et Taehyung s'en saisit, ouvrant la porte sans même réfléchir.
- NON !! AH NON !
Étendu sur son lit et en sueur, Mio gesticulait de tous les côtés en poussant des cris de souffrances terrifiants ... pourtant il n'y avait absolument rien de menaçant dans la pièce.
Au contraire, lorsque le grisé se jeta à son chevet il constata que les yeux du plus jeune étaient fermés et qu'il semblait même être toujours profondément endormi, se débattant dans un cauchemar tortueux.
Des terreurs nocturnes ?
Était-ce là ce qui se passait ?
Non Taehuyng en doutait, il n'avait qu'une fois entendu le nom de ce phénomène, sans jamais savoir les détails de ce que c'était .. mais alors là se posait le problème.
VOUS LISEZ
[Pause] a Kidding and a Kitty • KTHxBoy
FanfictionIl n'avait pas résisté. Lui, le grand Kim Taehyng, s'était laissé entraîner par ses amis dans une boîte de nuit. Ce genre de lieux n'était pas du tout ce qui lui plaisait, le jeune étudiant préférait largement une soirée chill en compagnie de ses a...