Chapitre 31

878 60 16
                                    

Bon un petit dernier pour ce soir. 🍋 attention scène de sexe explicite 🍋

Lorsque Idunn fait son apparition, toutes les lumières de la salle s'éteigne dans un souffle. Seul la lueur provenant de son corps éclair faiblement la pièce. Tous le monde est en adoration devant sa beauté. Elle s'approche de nous et je sens loki attraper ma main et la serrer tellement fort. Idunn se rapproche de plus en plus et se stop juste en face de notre table.

- J'ai été déçue de ne pas avoir été conviée à votre mariage... et puisque le prince n'a pas dénier se présenter à moi ... je me présente à vous aujourd'hui.
- Ne lui en tenait pas rigueur c'est de ma faute je ... j'ai complètement oublier de lui dire. Dit je doucement
- Oh non ma chère vanja ce n'est pas de ta faute... le prince aurai dû se présenter de lui même et se prosterner à mes pieds pour lui avoir sauver la vie...
- Je ne me prosterne devant personne ... excepté mon épouse car c'est elle qui m'a sauvé la vie. Je ne te remercierai pas de m'avoir privée d'une vie longue et heureuse avec elle.
- Tu n'es qu'un enfant capricieux ! Dit elle sa voix partant dans les aigus

Ses yeux deviennent noir, je serre la main de loki. Il pose son regard sur moi et je le supplie intérieurement de ne pas la mettre en colère. Il se lève alors et part se poster devant elle.

- Si tu attend de moi que je m'agenouille tu peut toujours courir. En revanche je te présente mes excuse, je sais que je t'ai fait du mal. Prendre l'apparence de ton aimé pour essayer de voler tes pommes n'était pas l'une de mes meilleurs idée. Mais tu peut comprendre toi aussi que j'étais alors un jeune homme en quête de gloire. A présent, je sais ce qu'est l'amour le vrai. Cette femme ici a donner la moitié de sa vie pour moi et je mourrai sans hésiter pour elle. Je suis navré que personne n'ai penser à t'inviter à notre mariage mais je t'en pris prend place tu es la bienvenue mon amie.

Idunn reprend son apparence angélique et un sourire se dessine sur son visage. Le prince à la langue d'argent a une fois de plus réussi à éviter que ce mariage ne se transforme en règlement de compte. La déesse s'approche et pose sa bouche sur celle de mon prince. Je me raidis et une flamme viens animer mon regard jaloux. Elle se dirige ensuite vers moi et pose également ses lèvres sur les miennes. Le feu en moi se tamise étant remplacé par un désir incontrôlable pour cette femme.

- Je bénie votre unions et vous souhaite à tous les deux une vie heureuse et féconde. Que jamais l'un ne puisse vivre sans l'autre. Aussi j'ai un cadeau de mariage pour vous.

Elle fait alors apparaître une pomme d'or dans sa main. Loki fronce les sourcils et la regarde. Un rire s'échappe de ses lèvres.

- Vous devriez voir vos tête ! Dit elle en riant

Elle me tend la pomme. Je ne comprend pas.

- Je t'offre la vie éternelle Vanja déesse du feu. Me dit elle en plongeant son regard droit dans mes yeux.

Je sens le coeur de loki battre à toute allure dans sa poitrine, il n'ose pas bouger. Mon regard se pose sur thor qui ne semble pas comprendre ce qui se passe. Puis sur le roi et la reine. Odin hoche la tête comme pour donner son accord et frigga me fait un petit signe m'indiquant que je doit croquer dans la pomme.
Je regarde le fruit brillant de lumière dans ma main et l'approche lentement de ma bouche. L'assemblée retiens son souffle et je croque à pleine dent dans la pomme.

Aussitôt une lumière jaillit m'entraînant dans les airs. Je sens mon corps changer, ma peau deviens blanche et net, plus aucunes cicatrices ne s'y trouve, mes cheveux gagne en lumière et en volume. Mes yeux autrefois bleu sont désormais doré comme les flammes envahissant mon corps. Lorsque je repose pied au sol, le feu en moi consume une partie de mon corps, mes épaules, mes bras et quelques flammes dansent également sur mon visage.

Loki me regarde avec admiration et amour, il me tend sa main que j'accepte et m'aide à grimper sur la table devant nous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Loki me regarde avec admiration et amour, il me tend sa main que j'accepte et m'aide à grimper sur la table devant nous. Il me rejoint et annonce à tous le monde.

- Je vous présente Vanja ! princesse d'Asgard, déesse du feu ! Et mon épouse dit il doucement vers moi

Il s'incline devant moi et toute la salle ormi odin bien sûr, qui n'incline que la tête brièvement, se prosterne devant moi en une révérence.

Je me tourne alors vers loki et pose mes mains enflammées sur son visage, il ne semble pas réagir à la brûlure et m'embrasse.

- Je t'aime mon amour mais peut tu éteindre ce feu avant d'incendier tout le palais ?

Je rie et fait cesser les flammes. Nous retournons nous assoir et l'on profite de la fête jusqu'aux petit matin.

Lorsque nous entrons dans notre chambre. Affamé le prince me plaque contre la porte que je viens de franchir s'emparant de mes lèvres. Sa main viens défaire ma robe et se balade partout sur mon corps brûlant. J'ai l'impression que mes sens sont décuplés ainsi que ma force. Je repousse le prince qui se retrouve projeté sur l'un des fauteuil de la pièce. Je grimpe à califourchon sur lui ondulant comme un serpent. Des flammes dansent dans mes yeux et quelques unes viennent enflammer doucement mon visage.

- Tu es magnifique Vanja... la plus belle déesse des ases...
- Menteur. J'ai ressenti ton trouble quand Idunn a poser les lèvres sur toi dit je en pressent son visage entre mes doigts
- N'as tu pas ressenti la même chose ?

🍋🍋🍋🍋

Je lève l'un de mes sourcil et sourie... deux coup frappée à la porte et je me lève sous le regard interloqué de loki. Idunn fait son entrée et il me regarde ne sachant quoi penser. La déesse sourie et m'attire à elle pour m'embrasser. Je sens l'excitation de loki monter en flèche en même temps que la mienne. Il se lève d'un bon pour se placer derrière moi collant son corps nu au miens sa bouche se referment dans mon cou. Il me retourne vivement posant lui aussi sa bouche sur la mienne dans un baisé enflammé. Il descend ensuite lentement vers ma poitrine s'arrêtant uniquement lorsqu'il arrive entre mes cuisses. Idunn caresse lentement ma poitrine embrassant mon cou.
Mon corps est assailli de toute part et je brûle de plus en plus. Lorsque j'éclate en hurlant de plaisir loki se relève et m'embrasse. La déesse passe alors derrière lui caressant son torse musclé, elle appuie sur ma tête et je me retrouve à genou devant le désir du prince. Sans attendre je le prend en bouche et commence de lent va et viens. Idunn embrasse loki a pleine bouche, il garde cependant ses mains sur moi. Il finie par s'embraser dans ma bouche et me pousse sur le lit. Idunn me rejoint alors et ondule sur mon coeur brillant de sueur. Sa langue joue lentement avec mes tétons pendant que sa main viens se glisser entre mes cuisses. Je finie par la retourner et lèche son corps en descendant lentement vers son intimité. Je sens le regard brûlant de loki dans mon dos pendant que la déesse se cambre sous ma langue.
D'une seul poussée loki s'introduit en moi pressant mes fesses dans ses mains. Je ne le voie pas mais je le sens prendre sa forme jötunn lorsqu'un vent glacial s'insère entre mes cuisses. Il caresse lentement la peau de mon dos laissant une traînée de givre qui fond sur ma peau brûlante.
Nous explosons en même temps et je m'effondre sur le lit. Idunn nous embrasse l'un après l'autre avant de sortir de la pièce. Loki viens s'allonger prêt de moi ouvrant ses bras pour que je m'y niche et pose sa bouche sur mon front.

🍋🍋🍋🍋

- Je ne m'attendais pas à ça pour notre nuit de noce dit il un sourire au lèvre
- Considère ça comme un cadeau de mariage.

Nous rions ensemble et je me blottis un peu plus dans ses bras profitant de la fraîcheur de son corps.

- Je t'aime mon prince
- Je t'aime encore plus ma déesse.

Mon chant d'espoir Where stories live. Discover now