Chapitre 7

1.4K 70 6
                                    

Je me réveille brusquement du lit, haletant et en toussant. Je suis pas certaine de savoir ce qui m'a réveillé quand je vois Anya qui sourit à côté de mon lit avec un seau vide. Je tremble, réalisant qu'elle n'a pas seulement renversé de l'eau pour me réveiller, elle a renversé de l'eau froide.

Mes vêtements collent à ma peau et je fixe Anya, qui sourit toujours et à presque l'air heureuse... ça me rend nerveuse. Anya se dirige vers la table de ma tente et se tourne vers moi, désignant les choses qui se trouvent dessus. Je cligne des yeux pour retirer l'eau et remarque qu'il y a de l'eau et des nouveaux vêtements.

"Habille toi et mange. J'attends dehors." Avec ça, elle part.

Je grogne, me souvenant que je vais être entraînée aujourd'hui. Ça va être intéressant, du moins qu'on puisse dire. Je tremble de nouveau, regarde mes vêtements et soupire. Ils sont complètement trempés. C'est une bonne chose qu'Anya m'ait apporté des vêtements, c'est les seuls vêtements que j'ai. Si elle ne l'avait pas fait, les natifs verraient plus que ce qu'ils voudraient voir.

Je retire mes vêtements et les étale sur la surface la plus proche, espérant qu'ils vont sécher ici. Je vais la même chose pour les fourrures, qui sont aussi trempées. Après ça, j'enfile les nouveaux vêtements qui ne me vont pas vraiment. Le haut est trop droit sur mon torse et les manches de la veste trop petites. Les pantalons sont trop grands pour mes hanches, donc je fais un noeud avec une corde autour de ma taille pour le maintenir.

Je sors après une minute après avoir essoré l'eau de mes cheveux. Je mange la nourriture qu'Anya a apporté, et la retrouve juste en dehors de la tente.

Une fois qu'elle me voit, elle se tourne et entame une grande foulée. Je la suis et elle ne s'arrête que quand on arrive en dehors d'une place en forme de cercle. Ce cercle en lui même est juste de la terre entouré de barrières en bois.

Anya me fait face alors que j'avale le reste de ma nourriture. Elle regarde derrière moi et son air renfrogné est de retour.

"Artigas, va te reposer. Je vais la surveiller. Ne te fatigue pas."

Je regarde par dessus mon épaule pour voir Artigas qui hoche la tête et trébuche quasiment en partant. Il n'a sûrement pas pu beaucoup se reposer depuis que je l'ai vu dans les bois.

"Regarde les." Anya dit, me faisant me retourner.

Elle hoche de la tête à deux personnes qui se battent dans le cercle. Ils ont à peu près mon âge, se battent avec des bâtons plutôt que des épées.

"Qu'est-ce que je dois regarder?" Je demande.

"Regarde comment ils se déplacent et comment ils utilisent leurs armes. Ça ne devrait pas être séparé mais plutôt une extension de toi même."

J'étudie les femmes qui se battent dans le cercle, regarde leurs mouvements. Les bâtons tapent l'un contre l'autre, encore et encore, provoquant des sons de craquement, qui se trouvent être plutôt fort puisqu'il n'y a que du silence tout autour. D'une manière ou d'une autre, elles semblent anticiper les mouvements de l'autre et réagir de façon accordée, changeant leur position et bloquant les coups.

Après un moment à regarder, Anya parle de nouveau. "Viens avec moi. Nous avons un autre cercle où je vais t'entraîner."

Je la suis de nouveau, me demandant si je vais utiliser un bâton aussi. Ce n'est pas trop loins de l'autre cercle et il n'y a personne autour. Elle s'arrête au centre du cercle, son expression sérieuse (plus que d'habitude).

"Frappe moi."

Je suis pris à dépourvu. Pourquoi je la frapperais? "Pourquoi?"

Anya est si ennuyée par ma réluctance à ne pas faire ce qu'elle veut que je fasse. "Il faut que je sache ce que tu peux faire pour mieux t'apprendre. Alors ne te retiens pas."

J'acquiesce à ça, ça a du sens. Je n'ai pas vraiment envie de la frapper, mais si elle d'accord avec ça... Elle met ses mains en l'air comme des cibles. Je frappe ses bras étendus le plus fort possible.

Anya soupire, râlant.
"Branwada. Met toi dans cette position de nouveau."

J'obtempère et ses mains sont sur moi, écartant mes jambes et mettant une de mes mains sur le côté de ma tête.

"C'est la position correcte en combat à mains nues. Tes jambes doivent être écartées de l'espacement de tes épaules et une main doit toujours protéger ta tête. Tu dois être à un angle, un pied devant, un pied derrière. Tu frappes mal." Elle bouge de façon à se retrouver à côté de moi, faisant face de la même façon que moi. "Utilise la force du roulement de tes épaules et non, ne frappe pas en bas. Quand tu frappes, penche toi en avant sur ton pied arrière."

J'essaie de faire ce qu'elle dit. "Je l'ai bien fait?"

"Non. Tourne tes hanches et le haut de ton corps avec le coup de poing, garde tes pieds droits et sur le sol. Tes pieds ne doivent jamais complètement quitter le sol en donnant un coup." J'essaie de nouveau. "Mieux. Mais tes mains ne sont pas biens. Ton pouce doit être en dehors de ton poing. Si il est à l'intérieur et tu frappes quelque chose, tu pourrais le casser." Anya me prévient, en me montrant comment ma main devrait être. Je déplace mon pouce et elle acquiesce en guise d'approbation. "Bien. Essaye de nouveau."

Ça continue comme ça jusqu'à ce qu'Anya cède et me laisse du temps pour manger. Je m'assieds pour la première fois depuis des heures, grognant à mes muscles. Je suis déjà endolorie et je sais qu'Anya va continuer a m'entraîner aujourd'hui. Je mange lentement, me réjouissant du temps de repos.

C'est terminé trop tôt et Anya me tire jusqu'au cercle, qui a maintenant un Artigas assez reposé, appuyé contre la barrière.

"Tu devrais être en train de dormir." Anya le réprimande."Tu sais que tu ne devrais pas rester éveillé toute la nuit. Le village est assez sécurisé pour elle."

"Je serai avec elle durant la journée." Artigas admet, "et me reposerai durant la nuit."

"Très bien. Est-ce que tu voulais voir la Sky Prisa essayer de se battre?"

Il sourit, "Sha."

Anya et moi nous mettons au milieu du cercle et on continue l'entraînement. Artigas fait quelques commentaires sur comment mieux me porter et je m'entraîne jusqu'à ce que mes bras deviennent des feuilles molles.

Anya m'envoie à ma tente et Artigas récupère de la nourriture sur le chemin. Je le remercie et lutte pour ne pas m'endormir pendant que je marche jusqu'à ma tente. Il me souhaite une bonne nuit et part une fois qu'on est arrivés. Je m'assieds sur la chaise qui se trouve à côté de mon lit et mange, remarquant comment mes bras tremblent. Je suis juste contente que je ne mange pas de la soupe, ça tomberait sur mes vêtements plutôt que moi.

Une fois que j'ai fini, je ne m'embête pas à retirer mes sous-vêtements et m'étale sur le lit, m'endormant instantanément.

The One Who's Fallen Where stories live. Discover now