Commencement

96 10 36
                                    


Les rayons du soleil filtraient à travers le feuillage des grands arbres de la forêt. Au milieu de celle-ci se trouvait une petite clairière, recouverte de fleurs multicolores et traversée par un petit ruisseau d'eau clair. Au bord de l'eau se tenaient deux petits garçons qui s'amusaient à tresser des couronnes de fleurs.

Le premier avait d'épais cheveux châtains complètement ébouriffés et de grand yeux noisettes. Il portait un short noir accompagné d'une chemise violette. Sur ses genoux reposait un livre qui, au vu de la couverture semblait être une histoire d'amour.

Le second était blond et ses beaux yeux verts reflétaient toute la concentration qu'il mettait dans la création de sa couronne. Il portait un pantalon trop petit pour lui et un t-shirt à manches longues de couleur vert foncé dont il avait légèrement retroussé les manches sous l'effet de la chaleur. Sur ses avant-bras, son cou et sa joue gauche étaient visibles de nombreuses cicatrices, certaines semblant être plus récente que d'autres. Et enfin, ses joues et son nez étaient parsemés de discrètes tâches de rousseur.

Les deux enfants vaquaient à leur activité tout en discutant tranquillement lorsque soudain, un violent mal de tête frappa le châtain. Son ami le voyant d'un coup grimacer de douleur posa sa main sur son épaule dans une tentative de le calmer. Malheureusement, le petit blond n'eut même pas le temps de prononcer un mot qu'il disparut, happé par un étrange portail violet avec une spirale verte en son centre qui venait d'apparaître.

À peine l'enfant fut engloutit par le portail que celui-ci s'éteignit, laissant ainsi seul le garçon en violet qui c'était évanoui, son corps n'ayant pas supporté cette migraine subite.

---------------------------------------------------------

Un adolescent aux cheveux blond avançait sur le chemin en bois qui lui permettait de rentrer chez lui. Ses yeux bleus fixaient le sol, il était perdu dans ses pensées.

Il en fut sortit par le bruit caractéristique d'une chute suivit d'un grognement d'une voix qu'il ne reconnaissait pas venant de derrière lui. En se tournant, il tomba né à né avec un petit garçon qu'il n'avait jamais vu et qui le fixait avec des yeux verts écarquillés de surprise.







" Qui es-tu ?! "

|| BROKEN GLASS || DISCONTINUATEDWhere stories live. Discover now