Kinoko Kingdom

44 5 57
                                    

Kinoko Kingdom

Après une petite demi-heure de marche dans un silence seulement entrecoupé par leurs bruits de pas, Karl et Clay finirent par arriver à destination.

Devant les beaux bâtiments de style japonais, le petit blond lâcha un petit " oh " exclamatif, les yeux brillants d'admiration.

" - Woah... C'est super beau ! C'est ça ta nation ?

- Oui, bienvenue à Kinoko Kingdom Clay, fit le plus grand en ébouriffant les cheveux déjà mal coiffés de l'enfant ce qui fit sourire celui-ci. "

Le voyageur temporel conduisit le petit garçon jusqu'à l'intérieur de sa maison où il se laissèrent tout les deux tomber sur le canapé.

"- Je vais aller nous chercher à manger, tu peux m'attendre ici 2 minutes ? "

Clay acquiesça d'un air fatigué, toutes ces émotions l'avait épuisé. Avec un sourire Karl partit dans sa cuisine et il en revient un peu plus tard les bras chargés de deux plateaux, tout les deux remplis de tartines, de cookies et de chocolats chauds encore fumants.

"- C'est pas grand chose mais je me suis dit que tu avais trop faim pour attendre que je fasse un repas complet.

- C'est pas grave, ça à l'air très bon, répondit le petit avec ce gentil sourire qui avait tant manqué à Karl. "

Celui-ci lui tendit alors l'un des deux plateaux avant de s'assoir à côté de Clay, qui avait déjà entamé un cookie, confiant en présence de son ami.

"- Dis, tu peux m'expliquer maintenant pourquoi t'es grand ? "

Le jeune homme resta silencieux quelques instants. D'un côté, il voulait continuer à garder le secret sur son étrange capacité mais de l'autre, il voulait faire confiance au petit blond à ses côtés. Il avait peut-être changé en grandissant mais à cet époque, il était encore la personne la plus digne de confiance et la plus compréhensive qu'il connaissait. Finalement, il poussa un soupir et se lança, prêt à révéler son secret.

"- Je suis grand parce que je suis plus vieux. Tu es dans le futur Clay.

- Mais c'est pas possible de voyager dans le temps...

- Si ça l'est, avoua dans un murmure le garçon aux cheveux châtains, je peux voyager dans le temps. Et tu es là aujourd'hui à cause de moi. Je me souviens qu'une fois, tu avais disparu quand on jouais et que tu étais réapparu de nul part, habillé différemment et avec aucun souvenirs d'où tu venais. J'avais pas compris à l'époque ce qu'il c'était passé, et toi non plus. J'ai compris plus tard que c'était en fait la première fois où mon pouvoir c'est déclanché et que je t'avais donc envoyé quelque part par accident. Maintenant je sais où. "

Clay était resté silencieux durant l'explication, les informations faisant leur chemin dans son esprit. Au bout de quelques minutes, il reprit la parole, la voix si basse que Karl ne l'aurait pas entendu s'il n'était pas juste à côté.

"- On est plus amis n'est-ce pas ? "

Karl tressaillit à cette question qui sonnait plus comme une affirmation. Et lorsqu'il jeta un coup d'oeil à son vieil ami, il se figea. Ses yeux verts semblaient vides de toute vie, comme ils l'étaient des fois lorsque Clay arrivait dans leur coin secret ou qu'il avait des absences. Karl avait toujours été effrayé par ce regard et il l'était d'autant plus maintenant qu'il l'avait déjà vu sur d'autres gens. Entre autre, c'était le même regard qu'il avait déjà surpris sur Tommy lorsque l'adolescent entendait parler de Dream.

Il avait toujours su que le petit blond avait des problèmes mais il n'avait jamais rien osé faire. Quand il était plus jeune, il pensait qu'il devait attendre que Clay lui en parle. Puis quand il l'avait retrouvé sous l'identité de Dream, il pensait qu'il était trop tard. Maintenant que le petit garçon était là, il se disait qu'il était peut-être temps de faire quelque chose. De tenter de réparer ce qui avait été brisé. Et d'aider son ami qui lui avait tant manqué.

"- .... Non, je suis désolé Clay.

- Pourquoi... Une larme solitaire avait entamé une chute lente sur la joue couverte de cicatrice du blond.

- J'ai... J'ai du déménager. Et quand je t'ai revu des années plus tard, tu avais tellement changé que je ne t'ai pas reconnu tout de suite. Quand j'ai compris que c'était toi, je t'ai rien dit. Parce que je savais pas si toi tu m'avais reconnu. Et même si tu te souvenais de moi, tu ne m'en a jamais parlé. Jamais. J'ai pensé que tu ne voulait peut-être pas que je me souvienne de toi pour des raisons personnelles donc j'ai jamais essayé de.... Te dire que c'était moi, Karl, ton ami d'enfance.

-... Est-ce que qu'il y a encore quelque chose d'important que je devrais savoir ?

- ......

- Ne me mens pas s'il-te-plaît. J'aime pas quand on me ment. Je déteste ça.

- .... Tu.... Tu es en prison.

-.... Je peux savoir pourquoi ?

- Tu as changé Clay. Tu as énormément changé. Je sais pas ce qu'il t'es arrivé. Tu es.... Tu as dépassé les limites. Tu vois les deux garçons de tout à l'heure ? Tu leur a fait du mal. Beaucoup de mal. Comme à beaucoup de gens ici. À moi aussi, indirectement. À tes meilleurs amis. Aux gens qui t'aimaient, qui te faisaient confiance.... "

Karl s'arrêta, un sanglot remontant dans sa gorge. Aussitôt, il sentit de la chaleur l'entourer et lorsqu'il baissa les yeux, il vit les bras de l'enfant entourés autour de lui dans une étreinte réconfortante, son visage recouvert de tâches de rousseurs enfoui dans son pull multicolore.

Il sentait le petit corps entre ses bras trembler et il savait que le garçon se retenait de craquer, même après tout ce qu'il avait appris. Il se leva alors doucement, le jeune blond encore dans ses bras et il se dirigea jusque dans sa chambre. Là, il le déposa délicatement sur son lit puis le recouvrit avec l'une de ses plus chaude et confortable couverture.

Il s'assit sur le rebord du matelas et, passant sa main dans les cheveux de l'enfant, il reprit la parole dans un murmure.

"- Repose-toi Clay, on verra quoi faire demain. Je te promets que tout ira bien. Bonne nuit. "

Recevant un petit grognement à moitié endormi comme réponse, Karl sourit tristement puis sortit de la chambre, retournant dans le salon pour nettoyer les quelques denrées alimentaires qui reposaient encore sur les plateaux.

Une fois que tout fut rangé, il s'allongea sur le canapé, prêt à dormir là temporairement, le temps qu'il installe un lit pour Clay. Ses yeux noisettes fixaient le plafond d'un regard perdu et sa main triturait le cordon de son sweat d'un geste qui laissait transparaître son stress. Finalement, il décida après un long soupir que si Tubbo et Tommy étaient au courant de la situation , il fallait qu'au moins deux autres personnes le soient aussi. Qui plus est, il était sûr que ces deux là pouvaient aider.

George et Sapnap

|| BROKEN GLASS || DISCONTINUATEDWhere stories live. Discover now